Les bébés de début 2015

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ingrid.d
  • Date de début Date de début
moi je vais etre suivie par une gygy privé car jusqu'à maintenant j'était suivie à l'hopital et franchement sa me gave ! aucun suivie de pres je vois mon gygy que le 7 aout alors que je suis enceinte depuis mi mai faut pas déconné et mon aspiration qui à été ratée c'est bon RAL LE BOL !
et puis pareille elle fait les echos 3D et des DVD !

moi c'est tout les jours à 5h45 :/

sinon tout vas bien j'ai comme des crampes aux ventres comme si j'allais avoir une gastro c'est tout et vous ?

Ah bah c'est cool, 2 en 1 semaines c'est sympa ! C'est ce que jai fait au début aussi :-) dans 15 jours les filles !!! Jai trop hate !

en faite c'est pas 2 en 1 semaine mais 1 par semaine sur 2 semaine tu comprend ? lol
oui 15 jours !!!!!!!!!!!!!!!!! rolala

Recap du jour!
Pseudo: sistalova
Prénom: Émilie
Bb1 en cours
Date d'accouchement: 23/12/2014
Prochaine écho: 2/07/2014

Pseudo: Maddly
Prénom : Maddly
BB1 : Juliana 13 Mois
DPA: 28 Décembre
Fille ou garçon: ?
Prochaine echo: 11 juin

Pseudo: Ingrid.d
Enfant: Lena 3 ans
DPA: 3 janvier
Fille ou garçon: ?
Prochaine echo: 18 juin

Pseudo : AZERTYLYLY
Prénom : Emilie
BB1 : un garçon de 2 ans et demi
Date prévue d'accouchement : mi février
Prochaines echos : 19 juin datation et 1er echo officiel le 22 juillet
Sexe bébé : ?

Pseudo : June
Prénom : Julia
BB1 : Garçon 4 ans
BB2 : Garçon 2 ans
Date prévue d'accouchement : mi février
Prochaines échos : 19 Juin
Sexe bébé : ?

Bon j'avoue je fais ma stressée.. mais jai prit rdv le 18 pr l'écho officielle.. et comme je suis aussi suivie par une sage femme.. jy vais le 12.. genre jai pas encore fait d echo de datation (mouhahaha).. donc jen aurai 2 a 1 semaine d intervalle.. j'avoue ne plus en pouvoir. Je suis mega angoissée de perdre ce petit raisin.. alors bon.. jme dis.. autant en profiter.

Je crois que ca peut de comprendre hein ! Pfiou du coup 7 jrs avant prochaine echo. Je serai a 10sa normalement.. ca va etre sympa :-)

Oui bientot! il faut encore patienter!
Bon il annonce du beau temps! je vais chez l'estheticienne histoire de mettre encore mes petites robes et shorts avant de ne plus pouvoir rentrer dedans!

moi j'ai plus que hate déjà de passé les 3 mois complet !!!

rooo l'estheticienne qu'est ce que sa me manque ca ... lol

Je ne suis jamais allée chez l'esthéticienne.. non ne me fouettez pas haha !

Alors je sais que ca ne va pas bcp te rassurer vu ta situation, mais ma cousine sage femme ma expliqué que déjà, si tt allait bien a 8sa c'était bon signe ! Le taux de fausses couches au dessus de 8sa sont de 3%... et plus les semaines avancent plus le taux diminuent. Donc no panique. Ca devrait le faire cette fois y a pas de raison ! Moi je me dis que la semaine prochaine, si l'écho est ok.. je pense qu'à 10sa on a fait le plus gros :-) je croise les doigtttttsssss !

bonjourrrrr les filles !!!

un week end de 3 jour est en vueeeeee lol

comment vas ??? aller ont fait vivre un peu se poste svp !!! j'ai trop peur de le quitter avant même qu'il ne soit entamé lol

Coucou les filles..
Moi ce matin je stresse un peu.. je suis bientot a 8sg.. et plus de symptômes.. les seins encore lourds mais plus de douleur.. plus de nausées.. plus rien en fait.. et avec mon angoisse permanente de la fc... je vous dis pas a quel point ca me prend le chou :-/

Hello.
Moi je suis en arrêt a cause d'une otite...
Moi non plus je ressents rien du tout. Pas mal au sein... Rien de rien.
Je ne vais pas m'inquiéter peu être que c'est normal et si oui pourvu que ça dire!!

Oui mais vous ils ont le temps d arriver lol.. cest le début ^^
Moi ils étaient là.. et mtn qu'ils n'y sont plus je panique un peu :-)

je crois qu'il y a des phase ou sa part et sa revient, bah justement au début ont est sensé en avoir aussi lol ta 1 echo dans 1 semaine courageeee et dit toi que tout vas bien se passé que bebe à des moments ou il se calme un peu dans l'évolution et du coup baisse symptome

Retour