Les bébés de début 2015

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ingrid.d
  • Date de début Date de début
j'ai appelé, la secrétaire fait passé le mot, j'attend qu'elle me resonne. Sur une heure de temps, malgré le fait que je suis couchée sur le dos, j'en ai déjà eu 3.

salut les filles je voudrais vous dire je suis en plein stress je dois faire une échographie referent après la pds pour la trisomie.quelqu'un a déjà fait ca ?

Karynail: non :( Je ne sais pas du tout ca consiste en quoi. J'ai une collègue de 45 ans qui était tombée enceinte l'année dernière et qui malheureusement à du faire une amiocenthèse car la prise de sang révélait peut être quelques chose. Mais une echographie referent, je ne sais pas ce que c'est ...

Mais ne perds pas courage, ma gygy m'avait dit que que l'on voyait quelques choses a la prise de sang, cela ne voulait pas dire qu'il y avait quelques chose systématiquement.

C'est peut être pour mesurer la clareté nuquale...

Un ami de mon mari, il y a eu des doutes pour sa fille a l'écho des 3 mois sur la clareté nuquale et toujours des doutes à l PDS du coup amiosynthèse mais finalement y'avais rien..

Les médecin aime nous inquiéter pour pas grand chose et surtout pour se couvrir.... Moi ils m'ont fait faire 2 fois le test du diabete...

pareil j'ai du le faire deux fois le test du diabète... Le premier dit "le petit" qui n'est plus pratiqué en France était positif et le second, le plus "gros" qui dur 2h à finalement dit que c'était négatif.

Karynail: non :( Je ne sais pas du tout ca consiste en quoi. J'ai une collègue de 45 ans qui était tombée enceinte l'année dernière et qui malheureusement à du faire une amiocenthèse car la prise de sang révélait peut être quelques chose. Mais une echographie referent, je ne sais pas ce que c'est ...

Boite à papa décorée et planquer !! Manque juste 2 feuilles qu'une amie me plastifie et me rends lundi matin... Et je vais chercher le dernier ticket Astro tout à l'heure et j'imprime mon Guide de Survie tout à l'heure aussi !

Qu'est ce qu'il va être surpris et heureux mon chéri !!!

Petite question a celle qui ont déjà accoucher!
Comment vous voyez que vous avez fissurez la poche des eaux?
Ce matin j'ai pris ma douche, mis une culotte (Ahah oui oui je vous jure!) et tout a l'heure en allant au toilette j'ai remarquée que ma culotte était mouillée, sauf que non je me suis pas fait pipi dessus lol (Je vous promet!!!) Donc je me pose des questions?
Bébé a bouger comme une malade hier soir et cette nuit, et je soupçonnes qu'elle se soit retournée! Ce matin j'avais des grosse décharge d'électricité dans l'utérus et dans la nuit aussi.. J'ai mis une serviette hygiénique pour voir.. Mais j'ai pas envie de me tapée une journée d'urgence si c'est pour rien et que je me fait des films... :(

Retour