Les bébés de début 2015

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ingrid.d
  • Date de début Date de début
Je vais partir a cause des greves, je rentre plus tot!
Je suis étonnée qu'on soit toujous si peu sur le post, il faut qu'on regarde qui a eu des +++ ce mois ci!
Cool europa park, 20 euros c'est une belle affaire!
Donc demain c'est boulot!
Maddly, on attend ton echo avec impatience.
Ingrid on attend des news demain!

june01 a dit:
Je vais partir a cause des greves, je rentre plus tot!
Je suis étonnée qu'on soit toujous si peu sur le post, il faut qu'on regarde qui a eu des +++ ce mois ci!
Cool europa park, 20 euros c'est une belle affaire!
Donc demain c'est boulot!
Maddly, on attend ton echo avec impatience.
Ingrid on attend des news demain!

La il y a peu de monde et bientot il faudra changer le nom du post car trop de monde lol

Oui oui 20€ c'est le cadeau de la fete des peres ;-) et ont laisse le petit à une mamie pour profiter.

Bah finalement non pas boulot, mon fils fait 39 de fievre depuis hier soir depuis qu'il est sorti de la piscine frigorifier :-/

Oui jai l'impression qu'on tombe dans une période peu fertile ! Jamais vu aussi peu de membre tombée enceinte ! D'habitude c'est par flopée !

Moi j'ai passé 4h a rechercher un emploi.. ras le bol.

Enfin bref..

Hello les filles
Ca va?
Je vais devoir déplacer mon echo je crois car mon mari va surement travailler la semaine prochaine...
Il faut que je demande un samedi.

Oui.. je flippe un peu.. jme dis qu'il y a pas de raison.. mais jai très peur de la grossesse arrêtée.. enfin bon..
Je vous avoue ne pas en avoir parlé a chéri de cette echo.. comme j'étais pas censée la faire.. mais du coup.. jme dis "si y a un soucis je vais lui donner quoi comme explication? ".. donc j'espère vraiment que tt ira bien.. et qu'on pourra allé a l'écho des un mois sereinement !
Au fait je vous mets une photo de mon bidou.. le matin il est moins gonflé.. mais vers 16h.. on dirait que j'ai bu 1litre de bière lol.
C'est nul que tu sois obligée de repousser ton echo june.. :-(

ForumRunner_20140612_083744.png

Retour