Les bébés de début 2015

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ingrid.d
  • Date de début Date de début
Ah donc vaut mieux mettre des choses qui ne sont pas nécessaire dès le début
a la base je pensai mettre nécessaire toilette (brosse coupe ongle thermomètre ) babyphone tapis d'éveil... mais si la plupart attende la naissance ca colle pas.
Du cou qu'est ce que vous mettez qui nest pas a avoir le jour j

Non non je lai pas eu non plu
peinture chambre prevue pour mi janvier.
oui c pareil jattends les soldes et on attaque la liste de naissance. Mais dessus il y a des choses que jaurai besoin des la naissance voir meme un petit peu avant pour préparer mais je suis pas sur que les personnes offrent tous en avance, donc a refréfléchir ! Et vs vs avez fais une liste ?
oui idème pour nous... nous aussi peinture de la chambre et g commancé a préparer un bon de commande sur amazon. pour les vêtement je n'achete pas trop car ça grandi vite "il parait" lol sinon liste de naissance je publie un pe sur fb mais du coup ça ne serre a rien car je ne vais pas attendre qu'on m'offre les afair car j'en aurai besoin des la naissance, je pense que je ferai une liste pour aprés genre chaise haute, baby trotte, parc...

Ah donc vaut mieux mettre des choses qui ne sont pas nécessaire dès le début
a la base je pensai mettre nécessaire toilette (brosse coupe ongle thermomètre ) babyphone tapis d'éveil... mais si la plupart attende la naissance ca colle pas.
Du cou qu'est ce que vous mettez qui nest pas a avoir le jour j
Tu peux mettre des choses que tu comptes pas utiliser de suite... Genre parc, certains jouets d'éveil, un tour de lit et une gigoteuse 6-24mois, des jouets pour le bain, une chaise haute, une poussette canne pour plus tard, des choses comme ça. Après faut voir aussi si dans ton entourage les gens sont liste de naissance ou pas.. et mettre des choses pour tous les budgets

Ca dépend aussi qd vs la commencez et si certains vs en parle.. Ns on avait mit tt ce dont on avait besoin et au final elle est bouclée... Ça dépend si vs mettez 1000 choses ou si vs ciblez... Si les choses sont chères ou pas... Si vs êtes bien entourés ou pas... Bref... Ça depend quoi ^^

La trousse de soin moi j'ai du aller la chercher avant...

Après pendant que j'étais a la mater (donc pas besoin de matériel) on m'a offert tout ce dont j'avais besoin rapidement : transat, babyphone, lit parapluie, sac a langer, matelas a langer... On a été chercher tout ca en sortant de la mater et du coup ca a été nickel a la maison !

hé bienvenue à toi :D

Moi c'est une fille prévu pour le 27 février ... repos depuis 1 mois, hospitalisation 10 jours car col 1cm, bébé qui pousse et contraction... maintenant repos à la maison :)

J'ai fait une liste de naissance, les grand-parents parrain et marraine ont participé pour le moment ... et étrangement, ce sont les objets les plus chère qui sont parti genre: siège auto, poussette ou encore table à langer :D on pensait que cela serait le contraire.

Perso, je ne fais pas de cours de préparation à l'accouchement ... voila voila :)

Ahah copine, j'espère que vous dites vrai les filles et que c'est bien l'année des filles :p
Ahhhhhhhhh oui oui oui j espère! En tous cas dès que Lola ne mettra plus qqch ( de neutre niveau saison bien sur) tu peux être sure que ce sera lavé, repassé et mis de côté dans le carton pour toi copine. Comme ca au cas où hop j expédie!!!!!!!

oui, ici beaucoup de fille

par contre, dans mon alentour, ce ne sont que des garçons de prévus :p

Ah oui, sinon 27 ans (bientot 28 :( ) et bébé1

Que des filles cette année! Même de mon coter sur 5 grossesse, 4 son des filles + moi :) . Ma grand mère ma dit que c'était l'année des noisettes donc l'année des filles lol les dictons de vieux!

Nous pas fait de liste de naissance car personne n'en fait... Sinon moi il me reste juste les baby phone a acheter! Et le thermomètre que je veux. Sinon on me demande souvent se que j'aurais besoin mais beaucoup prefere attendre qu'elle soit nee pour que j'avise sur le tas se qu'il me manqueras ou non! (franchement pas sur qu'il manque quelque chose lol)

coucou les filles

hier je suis allée faire un monito de contrôle à la maternité car ma gygy est en vacance et ne voulait pas que je reste sans surveillance pendant 3 semaines. J'ai stressé à mooort car aucune envie de retourné faire un séjour à l'hopital... du coup, j'ai fait des cauchemars ou j'accouchais, ou un médecin m’engueulait comme un pot pourri car c'était de ma faute, bref! du coup, j'ai eu plein de contraction pendant la nuit + mal à l'estomac. (ouai la psychologie joue beaucoup dans cet histoire). De la journée, j'ai été fort patraque ... une fois à l'hopital j'ai eu la frousse de ma vie, son petit coeur battait à du 190 O_o, mais la sage femme a été adorable et ma rassurer, elle était en train de faire des galipettes, tout simplement. Une fois maman calmée, la petite aussi et son coeur est redescendu. J'ai du rentrer, car mis à part 2-3 activité utérine, rien d'important... Mais j'ai bien senti que j'avais fait du trajet en voiture, je sentais la petite bien bas et j'ai eu fort fort peu encore ... j'ai passé une après midi de m**** à psychoté comme une dingue! Alors j'ai pris un calmant qu'il nous donnait à la maternité, un truc homéopathique pour déstressé et je suis allée dormir.

Aujourd'hui ben je vais nickel, je me sens bien... et je ne sens plus le bébé en bas, mais "normal" comme il y a quelques jours. Du coup, j'hésite à me rendre chez ma grand mère le 1er janvier...

je l'ai senti bas de l'après midi, une fois revenue à la maison, mais je penses qu'elle donnait plutôt des coups, car je n'avais tout de même pas cette sensation de "pesanteur" comme avant l'hospitalisation. et aujourd'hui, c'est déjà terminé, elle tape au niveau du nombril, voir au dessus ... psychologique? je n'en sait rien...
Pour allé à l'hopital j'ai 30km environs et pour aller chez ma grand mère, environs 40 ... mais j'ai tellement envie d'y aller ...

Y'a pas de raison que tu ne puisse pas y aller !

Si ca ba mieux si au monito tout va bien !

Il suffit juste que d'ici la tu prenne soin de toi et de ton bébé, pas trop de surmenage et meme la bas, ne pas en faire trop et il n'y a pas de raison que ca n'aille pas !

oui, même les sages femmes me disent que je peux marcher un peu, mais j'ose pas ... j'ai tellement la frousse de devoir retourné faire un séjour à l'hosto si mon col rétrécit encore ... j'y pensais plus, mais le fait de retourné à la mater, ca ma rappelé des mauvais souvenir et cet angoisse est revenu.

Vendredi je serais à 7 mois révolu! quel plaisir cela sera de savoir que l'on passe à la phase "prématuré" et non plus "grand prématuré" ... ^^

Je viens de regarder FR2 avec les triplés dans "ca se discute", vous avez vu?

Retour