Mysmallwoorld
Membre Populaire
Oui c'est se qui ma fait craquer le coter roue.. sa fait petit carrosse j'en suis fan!J'aime bcp le coin bb. C'est top que ton berceau ai des roues tu vas pouvoir la bercer avec directement![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui c'est se qui ma fait craquer le coter roue.. sa fait petit carrosse j'en suis fan!J'aime bcp le coin bb. C'est top que ton berceau ai des roues tu vas pouvoir la bercer avec directement![]()
Les vergetures c'est clair que j'ai pas eu de chance! Moi qui est mis de la crème matin et soir sa ma pas vraiment aider.. ou alors si car j'aurais pu en avoir beaucoup plus! Mais je pense que mon ventre a grossit trop vite d'un coup.. je me dit qu'elle vont s'estomper pis elle ont l'air relativement basse donc a voir quand j'aurais accoucher elle seront peut être dans un endroit ou on l'est voit pas trop!Waou sacré bidou Mysmallworld !!! Par contre pas de chance les vergetures...
Et en effet Ingrid ton ventre est beaucoup plus haut...
Vite vite les filles, faut que vous me rejoignez avec vos loulous !
Perso j'adore! Tu vas t'en servir de lit enfin de berceaux?rhoooo il est choupinou ton petit bidou Sg07
Je suis fane
Regardez ce que j'ai fais hahahahaha^^ (on voit le landau que nous avons hérité de ma mamie, il a pas la classe quand même? oui faut aimer c'est certain, c'est pas à la dernière mode)
Ma petite Opale qui attend Camille ^^
http://i.imgur.com/JTJ1uFq.jpg
Mysmallwoorld a dit:Les vergetures c'est clair que j'ai pas eu de chance! Moi qui est mis de la crème matin et soir sa ma pas vraiment aider.. ou alors si car j'aurais pu en avoir beaucoup plus! Mais je pense que mon ventre a grossit trop vite d'un coup.. je me dit qu'elle vont s'estomper pis elle ont l'air relativement basse donc a voir quand j'aurais accoucher elle seront peut être dans un endroit ou on l'est voit pas trop!
softness a dit:Ca c'est certains!
en tant qu'esthéticienne, nous savons très bien qu'il y a énormément de marketing derrière tout cela![]()
softness a dit:pour avoir une bonne préparation, faudrait s'être mis de l'huile ou de la crème depuis 5-6 ansici c'est pas 6 mois qui font faire que ta peau a le temps de devenir bien souple, surtout si a la base elle ne l'est pas du tout.
C'est comme les crèmes anti-ride. Normalement, faudrait commencer vers 25 ans, tous les jours matin/soir ... Et pas a 55 ans, quand un jour on passe devant une vitrine car on en a marre et que l'on a vu "tel" pub à la télé... bon déjà hydrater tous les jours c'est bien
![]()
pauvre doudou.. sa doit pas être marrant les coliques pour eux!C'est fichu pour la crème anti-ride pour moi... J'ai 26ans lol
Moi j'ai mis de la creme et j'ai craquer mais super léger ! Elles se voit encore mais j'ai craquer que dans le bas du ventre et elles sont franchement hyper légères !
J'ai perdu tout mon ventre, j'ai plus rien du tout !!!! Et j'ai meme l'impression d'avoir moins de ventre qu'avant ma grossesse...
Mon loulou grandit bien, il a mal au bidou de temps en temps, on entends les intestins gargouiller... je penses a des colliques... Mais bon on arrives a gérer quand meme... J'espère que ca va pas trop durer...