Les bébés de début 2015

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ingrid.d
  • Date de début Date de début
Waou sacré bidou Mysmallworld !!! Par contre pas de chance les vergetures...

Et en effet Ingrid ton ventre est beaucoup plus haut...

Vite vite les filles, faut que vous me rejoignez avec vos loulous !
Les vergetures c'est clair que j'ai pas eu de chance! Moi qui est mis de la crème matin et soir sa ma pas vraiment aider.. ou alors si car j'aurais pu en avoir beaucoup plus! Mais je pense que mon ventre a grossit trop vite d'un coup.. je me dit qu'elle vont s'estomper pis elle ont l'air relativement basse donc a voir quand j'aurais accoucher elle seront peut être dans un endroit ou on l'est voit pas trop!

comme landau pour les petits trajet, genre chez sa mamie, car elle habite à 100m de la maison, sinon comme petit berceau dans la maison :)

Mysmallwoorld a dit:
Les vergetures c'est clair que j'ai pas eu de chance! Moi qui est mis de la crème matin et soir sa ma pas vraiment aider.. ou alors si car j'aurais pu en avoir beaucoup plus! Mais je pense que mon ventre a grossit trop vite d'un coup.. je me dit qu'elle vont s'estomper pis elle ont l'air relativement basse donc a voir quand j'aurais accoucher elle seront peut être dans un endroit ou on l'est voit pas trop!

Un ventre qui doit craquer craque... J'ai jms mit de crème pr mes 2 grossesses... :-/

Oui sa je me doute. J'ai mis par compte que de l'huile d'amande douce bio et puis j'ai essayé une crème mustela qu'on m'avait donner j'ai détester la texture!!

pour avoir une bonne préparation, faudrait s'être mis de l'huile ou de la crème depuis 5-6 ans :D ici c'est pas 6 mois qui font faire que ta peau a le temps de devenir bien souple, surtout si a la base elle ne l'est pas du tout.

C'est comme les crèmes anti-ride. Normalement, faudrait commencer vers 25 ans, tous les jours matin/soir ... Et pas a 55 ans, quand un jour on passe devant une vitrine car on en a marre et que l'on a vu "tel" pub à la télé :p ... bon déjà hydrater tous les jours c'est bien :)

softness a dit:
pour avoir une bonne préparation, faudrait s'être mis de l'huile ou de la crème depuis 5-6 ans :D ici c'est pas 6 mois qui font faire que ta peau a le temps de devenir bien souple, surtout si a la base elle ne l'est pas du tout.

C'est comme les crèmes anti-ride. Normalement, faudrait commencer vers 25 ans, tous les jours matin/soir ... Et pas a 55 ans, quand un jour on passe devant une vitrine car on en a marre et que l'on a vu "tel" pub à la télé :p ... bon déjà hydrater tous les jours c'est bien :)

Je commence pr mes 25 ans

C'est fichu pour la crème anti-ride pour moi... J'ai 26ans lol

Moi j'ai mis de la creme et j'ai craquer mais super léger ! Elles se voit encore mais j'ai craquer que dans le bas du ventre et elles sont franchement hyper légères !

J'ai perdu tout mon ventre, j'ai plus rien du tout !!!! Et j'ai meme l'impression d'avoir moins de ventre qu'avant ma grossesse...

Mon loulou grandit bien, il a mal au bidou de temps en temps, on entends les intestins gargouiller... je penses a des colliques... Mais bon on arrives a gérer quand meme... J'espère que ca va pas trop durer...

Oui... C'est le seul truc qui le fait pleurer et chougner...

J'espère que ca durera pas trop longtemps ces gargouillis et ces maux de ventre..

Bon je suis pas prête de voir ma crevette lol. Col postérieure et fermer elle ma dit qu'elle appuyez même pas sa tête sur mon col!! Elle a pas l'air de vouloir voir la lumière du jour. J'ai rdv du coup le jour de mon terme le 27 pour voir ou j'en suis et si rien et que j'ai assez de liquide je rentre chez moi et il me déclenche 6 jour après

C'est fichu pour la crème anti-ride pour moi... J'ai 26ans lol

Moi j'ai mis de la creme et j'ai craquer mais super léger ! Elles se voit encore mais j'ai craquer que dans le bas du ventre et elles sont franchement hyper légères !

J'ai perdu tout mon ventre, j'ai plus rien du tout !!!! Et j'ai meme l'impression d'avoir moins de ventre qu'avant ma grossesse...

Mon loulou grandit bien, il a mal au bidou de temps en temps, on entends les intestins gargouiller... je penses a des colliques... Mais bon on arrives a gérer quand meme... J'espère que ca va pas trop durer...
pauvre doudou.. sa doit pas être marrant les coliques pour eux!

Non et pour nous non plus... Le voir souffrir et l'entendre pleurer sans rien pouvoir faire c'est pas évident...

Pas évident les filles avec vos col postérieurs et fermés... Courage bientôt la fin ! Ingrid ca sens la césarienne malheureusement...

Retour