Les bébés de début 2015

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ingrid.d
  • Date de début Date de début
Après chaque enfant est différent comme tu dit sa correspondait a une mes pas a l'autre.. moi elle a tendance a vouloir toujours toujours être debout et si on a le malheur de la poser par terre pied a plat si elle pouvais avancer elle le ferait! Donc j'hésite... après tout je me dit pourquoi sa existe si il sont tous contre?
C'est comme tout... Bcp de choses sont pas top mais on continue d'y vendre... Voilà l'image que j'ai souvent vu et qui me fait tjs réfléchir lorsque je veux la mettre dedans ^^ (la chute c'est vrai... On a enlevé lena du trotteur le jour où je l'ai retrouvé assise a côté, elle avait prit appui sur les côtés et avec glissé hors du trotteur)

Pièces jointes

• 1440931155728.jpg
    1440931155728.jpg
    190.4 KB · Affichages: 98
C'est comme tout... Bcp de choses sont pas top mais on continue d'y vendre... Voilà l'image que j'ai souvent vu et qui me fait tjs réfléchir lorsque je veux la mettre dedans ^^ (la chute c'est vrai... On a enlevé lena du trotteur le jour où je l'ai retrouvé assise a côté, elle avait prit appui sur les côtés et avec glissé hors du trotteur)
Sa donne pas envie lol
Je vais allez faire un tour a Bb9 ou Aubert pour voir les différents trotteur mais j'ai un penchant pour le Kimido de Bb confort..

Les filles comment sa se déclare la varicelle? Kalynca a plein de petit bouton rouge.. je pensait a des boutons de moustiques mais plus ça va plus elle en a? J'appelle le pédiatre a 9h pour prendre RDV.. Si c'est sa on va bien rigoler son père la jamais eu lol

Les filles comment sa se déclare la varicelle? Kalynca a plein de petit bouton rouge.. je pensait a des boutons de moustiques mais plus ça va plus elle en a? J'appelle le pédiatre a 9h pour prendre RDV.. Si c'est sa on va bien rigoler son père la jamais eu lol
Euh ? Il risque d'être très très malade. Il faudrait qu'il prenne les devant et se faire vacciner. Je suis pas pr la vaccination contre la varicelle mais a son age il va douiller !
Sinon je sais pas lena ne l'a pas encore eu alors je ne sais pas si c'est ça ou pas :-/

Euh ? Il risque d'être très très malade. Il faudrait qu'il prenne les devant et se faire vacciner. Je suis pas pr la vaccination contre la varicelle mais a son age il va douiller !
Sinon je sais pas lena ne l'a pas encore eu alors je ne sais pas si c'est ça ou pas :-/
Oui c'est se que je lui est dit...
Donc je vais voir avec le pédiatre est si jamais c'est sa, il iras se faire vacciner...

Mysmallwoorld a dit:

Ma fille a les mêmes. Je pense à des moustiques. ....il y a un bouton de plus chaque jour. Pour le moment ça en fait 4 en tout. Si c'était la varicelle il en sortirai plus. .... Vaut mieux que ce soit que les moustiques, j'ai pas fais la varicelle ! !!

Ma fille a les mêmes. Je pense à des moustiques. ....il y a un bouton de plus chaque jour. Pour le moment ça en fait 4 en tout. Si c'était la varicelle il en sortirai plus. .... Vaut mieux que ce soit que les moustiques, j'ai pas fais la varicelle ! !!
De toutes façons si c'est la varicelle, qd les boutons sortent c'est trop tard la période d'incubation est finie donc pr le vaccin c'est trop tard...

Ici lycia commence a marcher a 4 pattes.. Elle tient même pas assise mdr.

Nous ici sa visite des 7 mois c'est lundi! Je soupçonnes un petit 9kg et des bananes lol! Pour la taille j'arrive pas trop a savoir, elle a bien grandis en tout cas! Sinon sayer elle met debout toute seul dans le parc! Donc on va le baisser d'un étage encore lol, de toute façon après elle peux pu descendre plus! Elle est entrain de nous sortir des dents, je pense a celle du haut car genvice extra gonflé et elle mordile tout! Du coup j'ai passer une semaine a dormir 3-4h par nuit parce que la pauvre avait trop mal et avec la chaleur étouffante on arrive pas a dormir! Je vous explique pas la tête de zombie quand j'accueille mes clientes mdr. D'ailleurs en se moment je croule sous le boulot, la paperasse pff...

Petite question AUTRE : Que pensez-vous des trotteurs?
Maintenant quel se tiens debout seul j'aimerais la mettre 10 minute par jour (Je ne l'est pas encore acheter!)
Certaine personne de ma famille crie au secours qu'il faut pas et d'autre me dise que je peux avec de bonne chaussure et pas toute la journée! Mon pédiatre lui est totalement contre...
J'ai repérer le Kimido de chez Bébéconfort il se règle parfaitement a la taille et le poids de bébé et les pieds sont bien a plat par terre donc pas de risque de jambe arquer ou autre.. du coup je sais pas trop!
Jr te déconseille ce n'est pas bon ni pour les hanches ni les pieds ni même pour l'apprentissage de quand je tombe je met les mains ...
Interdit en structure petit enfance et déconseiller par les pédiatre kine et ostéo ...

Bcp sont contre... J'ai mit lena dedans lorsqu'elle était petite, ça n'a pas vraiment eu d'incidence sur sa marche.. A 1 an elle marchait seule... Mais je ne pense pas mettre lycia... Je la mets ds le jumpero pr qu'elle se muscle les jambes et trouve son équilibre mais le trotteur ne lui correspond pas j'ai l'impression...
Par contre attention le jumperoo est encore plus nocif que le trotteur ... car le poids retombe sur les muscle et articulations qui ne sont pas apte à les accueillir ...
Interdit lui aussi en structure petit enfance à cause des dégâts qu'il cause ...

le jumperoo ? qu'est ce que c'est?
Sinon j'avoue que je suis du mm avis que amand850 , personnellement je ne suis pas pour les trotteurs apres moi ma mere mis a mis dedans il m'est rien arriver de grave mais bon , je pense quand meme que c pas une bonne solution notamment pour lui apprendre a mettre les main quand il tombe, a se muscler les jambes et puis c pas " naturel" si je puis dire... le mieux rester qu il apprenne a son rythme et en trouvant de lui meme la solution... voila mon avis perso ^^

Par contre attention le jumperoo est encore plus nocif que le trotteur ... car le poids retombe sur les muscle et articulations qui ne sont pas apte à les accueillir ...
Interdit lui aussi en structure petit enfance à cause des dégâts qu'il cause ...
C'est à dire retombe sur les muscles et les articulations ?
Après y a un moment donné ou c'est compliqué, je la mets dans son parc un maximum, notre canapé est pas grand donc pr se dégourdir les jambes c'est bof. Et on a des animaux donc la mettre par terre pr le moment c'est même pas pensable. Je la mets pas longtemps dans le jumperoo mais je continuerai de la mettre, même si pour le coup tu me dis que c'est pas top... Tant qu'elle est pas a l'aise avec le 4 pattes (elle s'est lancée hier)...
Ça me semble pas "plus nocif" dans le sens où elle peut pas avancer donc elle trouve pas ses appuis grâce à ça... Et les 2 enfants que j'ai connu qui sont allés dedans ont marché a 11 mois donc jme dis qu'elle va survivre aux quelques fois où je la mets :-)

le jumperoo ? qu'est ce que c'est?
Sinon j'avoue que je suis du mm avis que amand850 , personnellement je ne suis pas pour les trotteurs apres moi ma mere mis a mis dedans il m'est rien arriver de grave mais bon , je pense quand meme que c pas une bonne solution notamment pour lui apprendre a mettre les main quand il tombe, a se muscler les jambes et puis c pas " naturel" si je puis dire... le mieux rester qu il apprenne a son rythme et en trouvant de lui meme la solution... voila mon avis perso ^^
Je suis pas extrêmement pour non plus. Maintenant ma première y est allée parce qu'à 6 mois elle était déjà debout dans son parc, toujours a chercher a être debout donc je préférais qu'elle soit dans un trotteur en étant "tenue" plutôt que de se hisser grâce a tt et n'importe quoi et se casser la figure. Elle y est pas restée tard mais ça lui a vraiment plu et elle a adoré se ballader dedans. Ma 2ème est plus 4 pattes..

C'est à dire retombe sur les muscles et les articulations ?
Après y a un moment donné ou c'est compliqué, je la mets dans son parc un maximum, notre canapé est pas grand donc pr se dégourdir les jambes c'est bof. Et on a des animaux donc la mettre par terre pr le moment c'est même pas pensable. Je la mets pas longtemps dans le jumperoo mais je continuerai de la mettre, même si pour le coup tu me dis que c'est pas top... Tant qu'elle est pas a l'aise avec le 4 pattes (elle s'est lancée hier)...
Ça me semble pas "plus nocif" dans le sens où elle peut pas avancer donc elle trouve pas ses appuis grâce à ça... Et les 2 enfants que j'ai connu qui sont allés dedans ont marché a 11 mois donc jme dis qu'elle va survivre aux quelques fois où je la mets :)
Enfaite l'enfant va sautiller dans le jumpero ce qui fait que le poids retombe sur les articulations et muscles qui ne sont pas aptent à recevoir ce poids tant que l'enfant ne marche pas ...
Après l'âge de marche n'a rien à voir avec jumperoo ou trotteur ;) les dégâts qu'ils causent sont sur le long terme certains kine font le rapprochement de problème de hanche ou de dos des années après ... Le plus conseiller c'est la motricité libre plus l'enfant est au sol plus il va apprendre conscience de son corps et des mouvement et donc enchaîner les positions ...
Après oui un enfant qui râle c'est un enfant frustrer de ne pas y arriver donc le mettre dans une position qu'il n'a pas acquis il va être content mais va la redemander non stop sans chercher à la reproduire seul ...
Après la règle de base c'est jamais plus de 15 min par jours dans les trotteurs ou jumperoo ...
Voilà je sais pas si c'est très claire dans ma façon d'expliquer lol . A la base je sis auxiliaire de puériculture donc sa revient souvent ce sujet en formations ect

Enfaite l'enfant va sautiller dans le jumpero ce qui fait que le poids retombe sur les articulations et muscles qui ne sont pas aptent à recevoir ce poids tant que l'enfant ne marche pas ...
Après l'âge de marche n'a rien à voir avec jumperoo ou trotteur ;) les dégâts qu'ils causent sont sur le long terme certains kine font le rapprochement de problème de hanche ou de dos des années après ... Le plus conseiller c'est la motricité libre plus l'enfant est au sol plus il va apprendre conscience de son corps et des mouvement et donc enchaîner les positions ...
Après oui un enfant qui râle c'est un enfant frustrer de ne pas y arriver donc le mettre dans une position qu'il n'a pas acquis il va être content mais va la redemander non stop sans chercher à la reproduire seul ...
Après la règle de base c'est jamais plus de 15 min par jours dans les trotteurs ou jumperoo ...
Voilà je sais pas si c'est très claire dans ma façon d'expliquer lol . A la base je sis auxiliaire de puériculture donc sa revient souvent ce sujet en formations ect
Oui oui j'ai compris :-)
J'imagine que c'est pas bon... Je la mets pas longtemps en fait.. Elle reste très longtemps dans son parc mais par exemple quand il reste un moment avant le bib, je la mets dedans, ça l'occupe.
Mais j'avoue qu'elle se frustre bcp. Enfin du coup ça devrait aller mtn, vu qu'elle a débloqué le 4 pattes... Par contre je pensais qu'elle allait s'asseoir avant de marcher a 4 pattes... Enfin ça devrait suivre juste après :-)

Je reviens du pédiatre donc c'est bien un début de varicelle il ma dit que d'autre bouton vont se déclarer dans le week end
Elle fais 72 cm pour 9kg a 7 mois et demi
Il ma dit que il est pas pour le trotteur mais au vus de la posture, le dos etc.. de ma fille il AUTORISE exceptionnellement 10 minute par jour pas plus avec de bonne chaussures! Moi dans le parc c'est plus possible elle s'ennuie, se met debout! Pareil on a des animaux donc je peux pas trop la mettre par terre mais admettons dans le lit ou sur le canapé c'est debout ou 4 pattes direct! Je sais plus quoi lui faire faire du tout...

Je reviens du pédiatre donc c'est bien un début de varicelle il ma dit que d'autre bouton vont se déclarer dans le week end
Elle fais 72 cm pour 9kg a 7 mois et demi
Il ma dit que il est pas pour le trotteur mais au vus de la posture, le dos etc.. de ma fille il AUTORISE exceptionnellement 10 minute par jour pas plus avec de bonne chaussures! Moi dans le parc c'est plus possible elle s'ennuie, se met debout! Pareil on a des animaux donc je peux pas trop la mettre par terre mais admettons dans le lit ou sur le canapé c'est debout ou 4 pattes direct! Je sais plus quoi lui faire faire du tout...
Rien ne vaut la motricité libre ... animaux ben tu passe un bon coup d'aspirateur par terre c'est tout ... dis toi qu'il faut bien qu'elle fasse ses anticorps et c'est étant le plus possible au sol qu'elle arrivera à faire ce dont elle a envie

Tu as eu un traitement ? Moi elle n'a pas plus de boutons qu'hier. Au contraire ça s'estompe. ..alors je dirai plutôt moustiques.

Retour