pauliinne
le petit daim des bois
azertylili a dit:Coucou les filles désolé sorti tard. Tout vas bien bébé finalement prévu pour le 14 février !
14 février? Moi je dis c un signe du destin, c trop beau! Je te souhaite une magnifique grossesse
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
azertylili a dit:Coucou les filles désolé sorti tard. Tout vas bien bébé finalement prévu pour le 14 février !
azertylili a dit:Oui je trouve que la date est sublime, mais bon si c'est comme mon fils sa sera avant. et puis j'était tombé enceinte le 14 février 2011 pour fils
merci pauline !!!!
titejenny06 a dit:Ah je sent un mec moi mdr
june01 a dit:Coucou Je vois que tout va bien! C'est cool! Trop beaux les bidons! Moi je fais quand je peux! Je suis restée au lit toute la journée et contrôle d'un médecin inspecteur de mon employeur.... Je suis en colère mais c'est pas grave! Il a confirme l'arrêt! J'ai moins de nausées Prochaine écho le 17 juillet! Trop hâte
Ingrid.d a dit:Oui moi ! Mais pas en pds ! Mon gygy m a prescrit des bandelettes. Il faut que je fasse pipi dessus a jeun et si la couleur change c'est pas bon. A faire tt les 15 jrs![]()