Les bébés de début 2015

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ingrid.d
  • Date de début Date de début
azertylili a dit:
Coucou les filles désolé sorti tard. Tout vas bien bébé finalement prévu pour le 14 février !

14 février? Moi je dis c un signe du destin, c trop beau! Je te souhaite une magnifique grossesse :)

Oui je trouve que la date est sublime, mais bon si c'est comme mon fils sa sera avant. et puis j'était tombé enceinte le 14 février 2011 pour fils ;)

merci pauline !!!!

azertylili a dit:
Oui je trouve que la date est sublime, mais bon si c'est comme mon fils sa sera avant. et puis j'était tombé enceinte le 14 février 2011 pour fils ;)

merci pauline !!!!

Oui c sur, on accouche jamais a la date prevu voir pas souvent... Mais c beau, si en plus pour ton fils ca tombe le meme jour pour la confection, c le signe du destin qui est la :) jy crois!!!!!!

Coucou à toutes !
Je suis très contente pour toi azertylili que ton petit bout aille bien :)
Tu es tombée sur une super gygy ! C'est hyper important de se sentir bien avec!
C'est une belle date de DPA ca !!!

J'aimerais vraiment, mais bon ... qu'il ou elle vienne en plus meilleure santé que son grand frère et tout sera parfait! et surtout avec le meme accouchement si possible lol

qui à déjà pensé aux prénom ?

Coucou
Je vois que tout va bien! C'est cool!
Trop beaux les bidons!
Moi je fais quand je peux!
Je suis restée au lit toute la journée et contrôle d'un médecin inspecteur de mon employeur.... Je suis en colère mais c'est pas grave!
Il a confirme l'arrêt!
J'ai moins de nausées
Prochaine écho le 17 juillet! Trop hâte

june01 a dit:
Coucou Je vois que tout va bien! C'est cool! Trop beaux les bidons! Moi je fais quand je peux! Je suis restée au lit toute la journée et contrôle d'un médecin inspecteur de mon employeur.... Je suis en colère mais c'est pas grave! Il a confirme l'arrêt! J'ai moins de nausées Prochaine écho le 17 juillet! Trop hâte

Ok on attend la photo. Les patrons sont de plus en plus chiant la dessus. Franchement c'est oser quand mm c'est ce genre d'attitude qui creer de la tension au travail. Tu te donne ds un boulot et quand t pas bien il remet en cause. Et dans tous sa quand tu va reprendre le boulot faut faire comme si de rien n'était.

Oui moi ! Mais pas en pds ! Mon gygy m a prescrit des bandelettes. Il faut que je fasse pipi dessus a jeun et si la couleur change c'est pas bon. A faire tt les 15 jrs :-)

Ingrid.d a dit:
Oui moi ! Mais pas en pds ! Mon gygy m a prescrit des bandelettes. Il faut que je fasse pipi dessus a jeun et si la couleur change c'est pas bon. A faire tt les 15 jrs :-)

Ok moi il ma prescrit en prise de sang et sa me fais flipper car c un peu au dessus de la normal.

Moi je connais pas.
Mon employeur vient de m'envoyer une lettre en accusée réception pour me dire que j'avais envoyé mon arrêt au delà des 48h... Je crois qu'il veut vraiment me faire chier!!!
Je crois que j'ai des petites contractions... Je suis restée longtemps debout aujourd'hui et toute cette pression... Ça me stresse!
Vous faites quoi ce week end? Moi repos et dimanche baptême!

Retour