Les bébés de début 2015

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ingrid.d
  • Date de début Date de début
Je pense Pauline que je vais craquer et que je vais faire des shushis, je vais remplacer le poisson crus par autre choses! On ma dit qu'avec du fromage frais aussi et du thon en boite c'était extra!

@mysmallworld oui oui tu as droit à ton saumon comme tu le
Fais cuire.
Alors oui sushi c est très bon avec le thon, ou même les
Champignons japonais ou omelette japonaise

C'était extra ce saumon ce soir! hummmm. Et demain sa seras du coup shushi!!!!

Coucou les filles moi je suis pas sushy du tout moi c est plutôt charcuterie saucisson chorizo jambon pâte aïii aïii c est sur . Hier journée attroupe au taff en plus j étais pratraque le ventre qui ma tirer à fond tt la journée donc j en pouvais plus et la je m assoie 5 mon y avais personne et mon patron vien m a gueuler et me dire d aider ma collègue à bipe les articles je lui dit non je fais une pause 5 min je suis pas bien j ai très mal au ventre et la il me fais une crise je me suis en fade avec lui j en est pleuré des nerz déjà que l on a pas de pause non mais il rêve alors je suis chez mon docteur et ben je vais demander qu il marrete je m en fou il est bortch celui la

Moi j'ai craqué, j'ai pris maki crevette avocat et californien fromage frais et saumon fumé (jsuis pas sur pour celui là mais bon)!! mais c'est pas pareil que les sushis saumon!!
Pour le foie gras, chez la contesse de barry, ils font du foie gras spécial qu'on peut manger.

J'ai également craqué pour un paquet de m et m's terminé en 5 minutes, j'ai legerement regretter!
Je sais pas vous, mais je me fais une crise d'acné, c'est juste horrible! je touche mon front, c'est plein de boutons! il parait que ca se voit pas, et dans le cou aussi, c'est les hormones!
Sinon il m'a donné des complèments alimentaires mon gygy et c'est mal, c'est acide folique, iode et omega. par contre c'est un trou dans le portefeuille, mais bon!

Coucou,
le fumé il me semble qu'ont peut, la charcuterie aussi mais celle sous vide non à la coupe. moi j'ai déjà mangé du saucisson fumé et de la mousse de fois lol j'ai fait ma pds après et non immunisé contre la toxo...

june moi aussi j'ai un complément c'est elevit b9 laisse tombé 40€ la boite mais sa marche bien.
idem de l'acné mais de moins en moins quand meme. j'ai les nausées qui reviennent du coup il faut que je sois toujours en train de manger lol

Moi je n'ai plu de nausée sauf les parfums, et le pire du pire c'est jean paul gauthier!!
je dis ça car il y a un gars qui vient de passer avec ça et ça me donne envie de vomir.
Et c'est aussi le parfum de mon père! je vais le voir ce week end, j'espère qu'il ne va pas le mettre!

Il le sait pas, donc je peux pas donner de raison!
quand je serai en vacances, en aout, jaurai pas internet donc je pourrais pas venir sur le forum!
Et vous?

Bonjour les filles, j'ai passer mon écho se matin! Bébé va très bien, il mesure 64,4 mm. Mr ou Mme dormait il avait décider de pas bouger du tout, il avais une main derrière la tête et les jambes croiser! Il va bien fait rire en tout cas, car elle voulais prendre les mesures sauf que lui refuser de bouger!!! C'était l'heure de dormir.

image-2497267952.jpg

Ah oui! Sa m'enlève un sacrée poids. Maintenant prochaine écho le 11septembre! C'est long lol

Retour