june01
distributrice Nuskin
Je serais là même si pour l'instant je n'ai pas bcp à raconter!
Nous aussi au début on avait pas grand chose à raconter!
Demain déjà tu vas avoir ton echo!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je serais là même si pour l'instant je n'ai pas bcp à raconter!
june01 a dit:Au final, qui sera là en aout pour faire vivre le post?!!
june01 a dit:Nous aussi au début on avait pas grand chose à raconter!
Demain déjà tu vas avoir ton echo!
C est normal c est nouveau! Tu verras ça viendra tout seul. Pour le matériel nécessaire après tu liras des choses sur le forum, sur internet etc etc... Sachant qu au final souvent on achete des choses inutiles. Et puis quand tu auras TON bebe dans les bras, tu verras que tout viendra naturellement. Ça n a rien à voir justement avec ceux de tes copines. Ça deviendra une évidence pour toi. Et tu feras le mieux pour ton bb. On a toutes des méthodes de faire différentes mais y en a pas de mauvaise. Tu verras ce qui vous convient et ce qui convient a ton bb. Pour la peur de fausse couche etc pas de raison de t en faire si tu n as pas vécu de mauvaises expériences qui souvent sont la source de nos angoisses tu as pas de raison de t en faire. En plus c est pas bon de s angoisser. Oui lesah okij'ai juste continué a aller chez ma gynéco, qui effectivement reçoit dans son cabinet privé et non pas à l’hôpital (même si elle y va certains jours de la semaine).
Oui, mon premiercela va faire 10 ans que je suis en couple et bientot 2 ans de mariage
on avait hâte
Mais j'avoue être totalement perdue, déjà je me demande ce que l'avenir nous réserve et surtout, je ne sais pas quoi faire ... Ce dont le bébé aura besoin: table à langé, etc. Nous devons faire sa chambre encore, car pas de pièce correcte pour lui. Puis, je ne sais pas quel habit mettre, quoi acheté pour dormir... j'ai lu qu'il ne fallait pas de couverture. je ne sais pas comment ça fonctionne un bébé en fait. Ca parait idiot mais mis a par porter 2 min le bébé de certaines copine a la maternité, je n'ai aucune expérience... alors j'ai vraiment peur de faire n'importe quoi.
C'est fou, je n'ai aucune apréhension concernant une fausse couche potentielle, ou d'un problème a l'accouchement, non j'ai peur de devenir maman...
Je me souviens que pour Lucas a 16sa ils m ont dit de passer aux urgences gyneco car j avais de grosses douleurs ( règles et lancées) et au final c était ligamentaires et l utérus qui grossissait mais ils avaient voulu vérifier. Tu peux peut être les appeler pour expliquer la situation?! Ils te diront de passer probablement. Sinon si tu es plus sûre vas y directJ'ai sacrement mal en bas du ventre les filles comme des douleurs de règles depuis ce matin! Chéri panique et veux que j'aille au urgence vous en pensez quoi?
softness a dit:ah okij'ai juste continué a aller chez ma gynéco, qui effectivement reçoit dans son cabinet privé et non pas à l’hôpital (même si elle y va certains jours de la semaine).
Oui, mon premiercela va faire 10 ans que je suis en couple et bientot 2 ans de mariage
on avait hâte
Mais j'avoue être totalement perdue, déjà je me demande ce que l'avenir nous réserve et surtout, je ne sais pas quoi faire ... Ce dont le bébé aura besoin: table à langé, etc. Nous devons faire sa chambre encore, car pas de pièce correcte pour lui. Puis, je ne sais pas quel habit mettre, quoi acheté pour dormir... j'ai lu qu'il ne fallait pas de couverture. je ne sais pas comment ça fonctionne un bébé en fait. Ca parait idiot mais mis a par porter 2 min le bébé de certaines copine a la maternité, je n'ai aucune expérience... alors j'ai vraiment peur de faire n'importe quoi.
C'est fou, je n'ai aucune apréhension concernant une fausse couche potentielle, ou d'un problème a l'accouchement, non j'ai peur de devenir maman...
Prends du spasfon si ça revient comme disait ingridFinalement mes douleurs se sont arrêter, donc je vais me reposer. J'ai pas envie d'encombrer les urgences... Si sa reviens par compte j'hésiterais pas a y'aller! Mais j'ai tellement peur qu'on me dise que ca ne vas pas..
Mysmallwoorld a dit:J'ai sacrement mal en bas du ventre les filles comme des douleurs de règles depuis ce matin! Chéri panique et veux que j'aille au urgence vous en pensez quoi?