Les bébés de début 2015

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ingrid.d
  • Date de début Date de début
Bravo Ingrid! !!!!
Je serais en essai fin d'année je pense mais je vous suivrais j'adore ça lol

Roh vs êtes toutes trop gentilles !
Merci bcp pour vos félicitations ! Ma fille est de février donc oui les bébés d'hiver je connais et j'adore :-) un gros bidou dans la neige !
Bon pour le moment je gère comme je peux de grosses nausées..
Dur.. mais bon.. je suis très contente d'avoir une graine de pavot ds le bidou !

1 mois de grossesse.. futur baleine.. no panic !!!!!!!!!!!!!

ForumRunner_20140514_221125.png

Les nausées? Je suis couchée depuis hier matin.. je ne tiens pas debout. Rien ne passe jai mal au ventre sans arrêt. J'ai acheté des bracelets anti nausées qui ne fonctionnent pr le moment pas.. je suis ko. Et j'angoisse vraiment pr le boulot demain :-(

Ingrid.d a dit:
Les nausées? Je suis couchée depuis hier matin.. je ne tiens pas debout. Rien ne passe jai mal au ventre sans arrêt. J'ai acheté des bracelets anti nausées qui ne fonctionnent pr le moment pas.. je suis ko. Et j'angoisse vraiment pr le boulot demain :-(

Ma pauvre j'ai fais une fausse couche il y a quelques mois et j'étais nauséeuse truc de dingue alors que pour ma première rien du tout je compatis

Slt Ingrid, je me permet de te rejoindre. Une petite présentation s'impose: Émilie 25ans bb1 ( après 2FC et 1GEU). Jsui à 10sa. C pas trop pour 2015 mais fin 2014: accouchement prévu le 23/12/2014.

Je te souhaite tte mes félicitation.

sistalova a dit:
Slt Ingrid, je me permet de te rejoindre. Une petite présentation s'impose: Émilie 25ans bb1 ( après 2FC et 1GEU). Jsui à 10sa. C pas trop pour 2015 mais fin 2014: accouchement prévu le 23/12/2014. Je te souhaite tte mes félicitation.
un beau bb de noel :)

Retour