Les bébés de début 2015

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ingrid.d
  • Date de début Date de début
En effet lol Ingrid m'avais proposé de rejoindre ce post mai j'avais pas fait attention qu'il y en avait un pour l'hiver 2014 lol

Coucou les filles ! Moi angoisse ce matin.. plus de symptômes du tt.. jai vraiment eu peur.. et puis non.. le mal de seins est revenu et je sens que si je mange pas les nausées reviendront.. bon en même temps j'ai vu qu'à 9sa les hormones recommençaient a descendre donc peut être normal aussi.
Côté boutons moi je vis une seconde adolescence.. une vrai cata.. mais bon.. ca passera.
Moi ma DPA est vers le 3 janvier. Et prochaine echo du 1er trimestre le 19 juin. Hate hate hate !
Tu ns diras pr ta 2eme pds azertylili !

Ingrid.d a dit:
Coucou les filles ! Moi angoisse ce matin.. plus de symptômes du tt.. jai vraiment eu peur.. et puis non.. le mal de seins est revenu et je sens que si je mange pas les nausées reviendront.. bon en même temps j'ai vu qu'à 9sa les hormones recommençaient a descendre donc peut être normal aussi.
Côté boutons moi je vis une seconde adolescence.. une vrai cata.. mais bon.. ca passera.
Moi ma DPA est vers le 3 janvier. Et prochaine echo du 1er trimestre le 19 juin. Hate hate hate !
Tu ns diras pr ta 2eme pds azertylili !

Ro sa nous fait peur heinnn gggrrr quand ont les sentira sa ira mieux.
Moi aussi mal aux seins.
Moi j'ai eu des boutons que pour mes grossesses meme à l'adolecence j'ai jamais fait sa.
Moi le 19 j'ai mon echo de datation lol

Oui j'ai le resultat vers 18h

Tu as tes résultats azertylili?

Oui ca fait tt de suite peur. Mine de rien c'est rassurant les symptômes lol

Super sistalova pr ta 1ere echo !! Tu dois avoir hate !

Moi les boutons c'est abusé.. jen éclate 1.. et dessous y en a 2. Jamais vu ça mdr !

Ingrid.d a dit:
Tu as tes résultats azertylili?

Oui ca fait tt de suite peur. Mine de rien c'est rassurant les symptômes lol

Super sistalova pr ta 1ere echo !! Tu dois avoir hate !

Moi les boutons c'est abusé.. jen éclate 1.. et dessous y en a 2. Jamais vu ça mdr !

Oui mercredi 74 et la 258 !!!

Oui c'est dur d'avoir les symptomes mais sa rassure grave lol

coucou les filles, j'espère vous rejoindre aujourd'hui!
J'ai pas fais de test car j'en avais pas, mas j'avais une ordonnance de moins de 6 mois pour faire une prise de sang. J'ai le resultat à 16h... j'ai pas dormi cette nuit.
Je stress trop!

Ah super ! Tiens ns au courant !

Sinon ca va les filles?
Moi tjs nauséeuse.. plein de boutons d'acné au dessus de la lèvre.. bref le top du top ! J'ai hate d'arriver a la fin du 1er trimestre pr commencer a me réjouir :-)

Ca va hier j'ai faillit faire un malaise... :(
mais sinon RAS tout vas bien dans le meilleur des mondes lol
tu en est à combien ingrid ?

J'ai deux jours de retard et température haute! je suis contente et à la fois je flippe. j'ai déjà deux garcons de 2 ans et 4 ans, si c'est positif j'espère que ce sera une petite fille!
Les nausées c'est pas cool apparement, moi j'en ai jamais eu.
tu vomis ou tu as juste envie?
Là j'ai mal au ventre j'ai l'impression que je vais avoir mes regles.
Pour les boutons, c'est les hormones!

Ras oui effectivement ont vas te souhaiter la fille lol
moi je crois que si c'est un 2e mec mon mari vas vouloir tanté le 3e mais c'est niette trop peur d'un 3e mec lol

les boutons c'est le seul truc que j'ai eu très tot comme symptome et que je garde (sur le front merci la frange lol).

tu met ta courbe ?

j'ai pas fait de courbe!
nous on a regardé sur internet pour essayer d'avoir une fille, on a arreté les rapports à J11...
C'est pour ca que ca m'etonne que je sois enceinte mais bon, pourquoi pas!
On a gardé la surprise pour les deux premiers alors je crois que pour le troisième on fera pareil.
Moi je m'en fiche fille ou garçon même si j'aimerai bien aussi avoir une petite fille!
En tout cas, il n'y en aura pas un 4ème ca c'est clair!!!

question qui na rien à voir : J'ai le drapeau de l'angleterre sur mon avatar, je sais pas pourqoi

Moi aussi j'aimerais bien une fille mais je sens que sa sera un mec mais je m'en fiche du moment qu'il soit en bonne santé ! mais déjà que je veux pas de petit 3e (bon après si c'est un accident vaut mieux un de plus , qu'un de moins j'ai déjà assez donné).

c'est quand tu as renseigné ton pays je pense dans ton profil regarde voir.

Non il y a ecrit france. Tant pis!
Tu as raison du moment qu'ils sont en bonne santé c'est le principal.

J'ai la boule au ventre d'attendre. Pour les deux premiers javais fais un test avant, mais là je ne sais pas...Encore 5h à attendre!

Retour