Les bébés de début 2015

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ingrid.d
  • Date de début Date de début
Oui pourquoi tu n'achètes pas un test en attendant? Ce serait clair au moins !

Moi je vomi en plus des nausées donc pas facile mais aujourd'hui ça va super. Ouf.

Nous on a déjà une fille.. et je suis sure que la c'est une fille.. même si....... chéri veut un ptit gars plus que tt. Nous on a hate de savoir !

J'ai pas acheté car ce matin je suis allée faire ma prise de sang à 7h30, les pharmacies étaient fermées.
Je suis arrivée au travail à 8h30. Il me reste un peu plus de 2 heures à attendre.

ra bah super !

moi aussi je sens le 2e mec rooo lol ont à tous hate de savoir mais bon patience ont à déjà l'immence bonheure d'etre enceinte.
J'ai le bas du ventre qui travail sa rassure !!!!

h-2 !!!

Coucou les filles ! comment ca va ? moi ca va, moins de nausées, un jour je dévore, un jour j'ai pas faim du tout :s
Ingrid : c'est sur que c'est pas sympa l'acné. on a l'impression de revenir à l'adolescence. Déjà qu'on a du mal à s'en débarrasser, faut qu'il viennent encore ns embêter pendant la grossesse lol !
Azertylili : c'est super c'est que ça confirme bien ta grossesse :) tu as rdv gygy quand ?
June : Plus que 2 heures avant d'avoir tes résultats ;)

Yeaaaaaah encore une nouvelle ! Félicitations !!!!!!!!!! Donc tu serais tombée enceinte vers le 10/15 mai?

Merci pour vos messages. On va lever le pied maintenant et faire en sorte que tout se passe bien.
Bonne soirée

Oh oui le post est mort de chez mort.

Alors.. moi première echo officielle le 19 juin.
J'ai HATE.
La je suis a 7SG+3jours.. ca avance petit a petit :-)

Retour