Les bébés de début 2015

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ingrid.d
  • Date de début Date de début
Ingrid.d a dit:
Oh oui le post est mort de chez mort.

Alors.. moi première echo officielle le 19 juin.
J'ai HATE.
La je suis a 7SG+3jours.. ca avance petit a petit :-)

Ha oui c'est le meme jour que moi sauf que moi c'est l'echo de datation! Ta dpa est quand ?

Moi je suis a 3sg mais je sais pas combien de jour lol je sais pas calculer...

azertylili a dit:
Ha oui c'est le meme jour que moi sauf que moi c'est l'echo de datation! Ta dpa est quand ?

Moi je suis a 3sg mais je sais pas combien de jour lol je sais pas calculer...

C'est quand la date de tes dernières règles? Et est ce que tu as des cycles réguliers?

Ma DPA est le 3 janvier.

Haha titejenny je suis sur le fofo depuis septembre 2011 et ma fille était déjà née quand je me suis inscrite.. je suis contente de pouvoir ENFIN partager une grossesse ! (Javoue que les posts des essayeuses ne me convenaient pas, trop de psychotage et j'arrivais pas ne pas en faire une obsession)

aller courage tu va voir c'est top le forums pour se suivre

j'aurai déjà pondu quand vous y serez mais je vais vous suivre j'adore ca surtout que mon fils était un bébé de janvier 2012 a la meme periode que les votres vont arriver :D

Coucou les filles, comment ca va ce matin?
Moi j'ai bien dormi sauf le grand qui a vomit cette nuit et le petit avait le nez bouché donc lavage de nez en pleine nuit! et changement de drap!
J'ai mal nul part! c'est cool pourvu que ça dur!
Moi aussi j'aimerai bien qu'on se fasse un petit recap, j'ai l'impression qu'on se suit toutes de près!

C'est quand la date de tes dernières règles? Et est ce que tu as des cycles réguliers?

Ma DPA est le 3 janvier.

Haha titejenny je suis sur le fofo depuis septembre 2011 et ma fille était déjà née quand je me suis inscrite.. je suis contente de pouvoir ENFIN partager une grossesse ! (Javoue que les posts des essayeuses ne me convenaient pas, trop de psychotage et j'arrivais pas ne pas en faire une obsession)
c'est le 29 avril oui cycle régulier tu peux me dire STP ?

je pense que sa soit etre autour du 10-12 février mais je sais pas à combien j'en suis exactement

azertylili a dit:
les filles à quand vos echo ? ont fait un récap ? le poste dort un peu non ?

Un pti récap. Écho 2/06(hier) trop cool de voir Mini nous. Il nous en a fait en 3D. J'essaie de vous mettre la photo ce soir quand je rentre à la maison.

Coucou les filles, comment ca va ce matin?
Moi j'ai bien dormi sauf le grand qui a vomit cette nuit et le petit avait le nez bouché donc lavage de nez en pleine nuit! et changement de drap!
J'ai mal nul part! c'est cool pourvu que ça dur!
Moi aussi j'aimerai bien qu'on se fasse un petit recap, j'ai l'impression qu'on se suit toutes de près!

moi sa va mais j'ai déjà envi de mettre des vetements de grossesse lol car je met que des tailles basse et avec les tensions dans le bas du ventre c'est assez désagréable.
Ro le mien aussi cette nuit debout à 1h pour pipi et il c'est levé en meme temps que moi 5h30 ggrrr
tu bosse ?

azertylili a dit:
c'est le 29 avril oui cycle régulier tu peux me dire STP ?

je pense que sa soit etre autour du 10-12 février mais je sais pas à combien j'en suis exactement

Alors.. d'après mon appli..
Tu accoucherais le 3 février, date de fécondation le 13 mai, donc aujourd'hui tu serais a 3SG soit 5SA pile poil.

Oui je bosse, et j'ai 1h30 de trajet aller!
Je suis à 80%, j'arrive à 9h et je repars à 16h tous les jours pour arriver à 17h45 à la creche et la materelle.
Ce qu'on pourrait faire, si une de nous veux le faire c'est
Pseudo :
Date prévue d'accouchement :
fille ou garçon :
Pour l'instant on sait pas trop mais au fur et à mesure ca va se remplir

C'est quand l'écho de datation? je dois prendre RDV mais je ne sais pas quelle date prendre?
j'aimerai bien voir le coeur

image-75361554.jpg

Voilà l'écho 3d

Retour