M
mysmallworld
Guest
Lol je pense que c'est beaucoup d'organisation c'est sur!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pauline et evane il leur a dit garçon direct et finalement c'est des fillesIngrid.d a dit:Oui rien est sure mais il a forcément une idée.... donc je veux son idée haha
Ça c'est sûr !choux oui mais ENORMEMENTTTTTTTT de boulot c'est sur ! quand je vois ce que donne 1 bébé alors 2 ... moi je passe mon tour volontier ^^
pour mon premier pareil c'était fille et au final un mecpauline et evane il leur a dit garçon direct et finalement c'est des filles![]()
il faut que tu passes par le site :/azertylili a dit:bah ont fait comment ? avant j'avais mon appli et sa marchait maintenant ont a plus rien? comment ca se fait ?
Ingrid.d a dit:Pfiou les filles je suis ko.
Ns on a encore l appli sur android ! Et heureusement sinn je viendrai pas ! Cest con d avoir supprimé sur appstore..
Pr le sexe on verra bien.. jai une amie a qui c'est arrivé aussi.. on est trop pressé de savoir donc si il ns donne une "estimation" même si ca doit changer on la prendra![]()