Les bébés de début 2015

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ingrid.d
  • Date de début Date de début
Cc les filles mon spychotage commence a chaque fois que je vais au toilette jaipeurt faut que j arrete c est pas bon

Ingrid.d a dit:
Ah lol. Bah si vs me voyez plus.. vs saurez pourquoi.. je trouve ca bête.. sans appli moi je viendrai pas !

Ça coûte cher de développer une appli gratuite tout simplement. Pas sur que les gens l'aurais acheté s'il l'avais mise payante

Il aurait fallu qu'ils acceptent la pub.. y a bcp de filles qui l'utilisait. Puis cest vrai que si je devais passer par internet.. je viendrai pas parce que le site mobile est pas top. A moins qu'il ait changé depuis.
Je croise les doigts pr pas que l'application bug alors :-)

Coco c'est normal que tu aies peur.. ca va mettre bcp bcp de temps a s'estomper. Chaque jour sera une petite victoire ! Courage !

Ingrid.d a dit:
Il aurait fallu qu'ils acceptent la pub.. y a bcp de filles qui l'utilisait. Puis cest vrai que si je devais passer par internet.. je viendrai pas parce que le site mobile est pas top. A moins qu'il ait changé depuis. Je croise les doigts pr pas que l'application bug alors :-) Coco c'est normal que tu aies peur.. ca va mettre bcp bcp de temps a s'estomper. Chaque jour sera une petite victoire ! Courage !
non le site mobile toujours aussi peu pratique, je prie pour pas perdre l'appli aussi lol

Kikou les filles moi c grosse insomnie et mal au crâne. Pour l'application y'a une façon de la récupérer c sur ton compte iTunes sur lordi. Y'a 5/6 g acheter le 5S et j'ai pu le émettre dessus comme sa via iTunes. À tester car c long et fatiguant de passer à chaque fois par safari.

moi du coup je ne viendrais plus que quand je suis au travail depuis l'ordi sinon je viens plus car trop compliqué par safari.

ici grosses douleurs de règles depuis quelques jour. sayait 9sa aujourd'hui ! rolala plus que 3 et le 1er cap' sera franchi...

Moi j'ai toujours l'applis et je touche du bois pour l'instant sa beug pas... Moi non plus si l'applis est impossible a remettre je viendrais plus! Je suis rarement sur l'ordi et en plus de sa j'ai perdu mon mot de passe! Alors que dans le téléphone il est enregistrer.

Coucou les filles, oui bon signe les pertes blanches ! Ca veut dire que ton corps se protège.
Moi je sais pas si jai pas un debut d infection urinaire du coup je bois comme un trou !

Rollala tt me stress je c est plus les truc comm si javais jamais eu d enfant .donc depuis staprem sa me tire cote droit niveai ovaire je pense et un coup cote gauche. Et toujours des douleur de seins

Moi sa fait 2 jour que j'ai pas vomis et du coup je me demande si tout vas bien! Plus je me rapproche de la date plus je flippe.. Finalement c'est dingue comme des symptômes peuvent nous tenir! On ma dit que c'était normal que les vomissement se calme..

Coucou les filles sava ? Tu estvde combien de semaine mysmalworld ?

Jai appeler pour prendz rdv ma gygy par en vacance 2 semaine donc rdv le 23 juillet :(

Hello les filles
Ça va?
C'est quoi cette appli??? Moi je ne fais chier avec l'ordinateur et c'est vrai que c'est chiant.
Ce matin bilan sanguin et analyse d'urine.

On fait un petit récapitulatif :
Les nouvelles vous pouvez compléter

Moi aussi j'ai des pertes et à chaque fois je flippe que ce soit du sang

Pseudo: sistalova
Prénom: Émilie
Bb1 en cours
Date d'accouchement: 23/12/2014
Prochaine écho: 2/07/2014

Pseudo: Maddly
Prénom : Maddly
BB1 : Juliana 13 Mois
DPA: 28 Décembre
Fille ou garçon: ?
Prochaine echo :

Pseudo: Ingrid.d
Enfant: Lena 3 ans
DPA: 8 janvier
Prochaine echo : 8-11 juillet

Pseudo : Azertylili
Prénom : Emilie
BB1 : un garçon de 2 ans et demi
Date prévue d'accouchement : 14 février
Prochaines echos : 24 juillet pour les 12 SA
Sexe bébé : ?

Pseudo : June
Prénom : Julia
BB1 : Garçon 4 ans
BB2 : Garçon 2 ans
Date prévue d'accouchement : mi février
Prochaines échos : 21 Juin
Sexe bébé : ?

Pseudo : mysmallworld Prénom : Mannon Bb 1 en cours Date d'accouchement : 26/01/2015 Prochaine écho : 10/07/2014 Sexe : ?

Coco, mon tel viens a l'instant de me dire que j'était a 12SA aujourd'hui.

Pseudo: sistalova
Prénom: Émilie
Bb1 en cours
Date d'accouchement: 23/12/2014
Prochaine écho: 2/07/2014

Pseudo: Maddly
Prénom : Maddly
BB1 : Juliana 13 Mois
DPA: 28 Décembre
Prochaine echo :

Pseudo : mysmallworld