Les bébés de début 2015

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ingrid.d
  • Date de début Date de début
Les filles je vais poser une question ridicule mais votre ventre il est dur ou mou? Étant un peu rondouilette avant de tomber enceinte, quand je suis allonger mon ventre et tout moue! Mais quand je suis debout il est tout dure.. Je me pose des questions extrêmement débile...

moi j'ai toujours pas été faire ma pds :/ pas bien.

mysmallworld, te préocupe pas avec ca ;) c'est des details qui ne joue en rien sur la grossesse POUR LE MOMENT

Oh c'est pas bien! Lol je te comprend moi les pds j'y vais a reculons. D'ailleurs la le 10 j'ai ma pds pour la T21 a faire et ma gygy ma dit de faire mon bilans toxo etc en même temps seulement elle ma pas donner d'ordonnance? A votre avis il vont me la faire quand même ou non? Oui je vais éviter de me torturer l'esprit avec des questions comme sa..

rolala les filles je commence à paniquer!!!! hier j'ai porté énormément de poids et depuis 0 symptomes !!!!! #enpaniquetotal

mysmallworld a dit:
Moi sa fait 2 jour que j'ai pas vomis et du coup je me demande si tout vas bien! Plus je me rapproche de la date plus je flippe.. Finalement c'est dingue comme des symptômes peuvent nous tenir! On ma dit que c'était normal que les vomissement se calme..

Slt. Ne t'inquiète pas s'est normale ce que tu resecen pd et crois mois quand tu passe le 3ème mois tu flippe plus car les symptômes disparaissent la plupart du temps. Moi c'est moi cas est ce qui devient stressent c'est la prochaine echo tu dis est ce que son cœur bat toujours?...
Et oui c'est normale que sa se calme. Heureusement d'ailleurs. Lol

azertylili a dit:
rolala les filles je commence à paniquer!!!! hier j'ai porté énormément de poids et depuis 0 symptomes !!!!! #enpaniquetotal

Coucou azertylili, faut pas Tkt si ta pas de douleur ni de perte de sang y'a pas de raison. Moi même g déplacer les meuble de la maison avant de savoir que gt enceinte et je suis dans mon 4ème mois dc faut positivité et tout ce passera pour le mieux.

Coucou les filles,

Des news de mon echo, bb va bien il/elle bouge Bcp. Mais bb c'est jouer avec nous, les jambes bien fermer pour pas laisser voir le sexe. Dc rdv fin du mois (5mois) avec espoir qu'on puisse voir le sexe. J'ai pris 1kg en 1mois jspr pas trop prendre .
Et vous quelle nouvelles ??

Oui je pense que mes vomissement se calme et du coup sa me fait peur, dans 8 jour j'ai mon écho.. Et je me dit est ce sont coeur bat toujours comme tu dit et vraiment on s'imagine tout est n'importe quoi! J'essaye de me dire que tout vas bien, il allait bien a 8SA et la dame ma dit que le risque de fc a 8SA s'atténuer.... On verras bien...

Tu as fait comment pour gérer ton stresse?.. La aujourd'hui c'est affreux! Je me dit que sa iras mieux demain.

mysmallworld a dit:
Tu as fait comment pour gérer ton stresse?.. La aujourd'hui c'est affreux! Je me dit que sa iras mieux demain.

Jv pas te rassurer j'ai pas tro su gérer c surtout mon entourage qui ma aider en me faisant positivè et pr te dire hier encore gt en stress avant l'écho. C'est prk je te conseil ce qu'on ma conseiller car sa marche au fond. Ensuite je trouver des choses à faire pour me changer les idées.

Après tout je me dit et pourquoi sa se passerais mal? Y'a 1 chance sur 1000 que sa recommence comme dit ma gygy! Je reste zeeeen.. Finalement j'ai des "nausée" donc je me dit enfaite ça va! Je me fait des films pour rien. Il t'ont redonner une écho pour savoir si fille/garçon?

mysmallworld a dit:
Après tout je me dit et pourquoi sa se passerais mal? Y'a 1 chance sur 1000 que sa recommence comme dit ma gygy! Je reste zeeeen.. Finalement j'ai des "nausée" donc je me dit enfaite ça va! Je me fait des films pour rien. Il t'ont redonner une écho pour savoir si fille/garçon?

Oui mais que la fin juillet le 30, j'aurais 5mois. Encore 1mois à attendre c long.

Oh génial felicitatations @mysmallworld ! Je suis tellement contente pour toi! Tu attendais tellement cela.
Une bonne grossesse à toi et à vous toutes les filles et à tout bientôt!

Merci @Jessica8883 ! Et oui il était attendue cette petite crevette mais pour moi après 2 ans je pensait que j'allais laisser tomber, et finalement! Comme quoi tout arrive.

Comment ça va aujourd'hui?
Je profite de mon dernier jour d'arrêt.
Demain on fait l'anniversaire en avance de mon fils avec ses copains!
Ca va être du sport.
Le soir il part pour 1 mois avec ma mère ça me déprime déjà de ne pas le voir tous les jours.

Moi je ne veux pas savoir si c'est fille ou garçons mais cette grossesse est différente des deux premières alors on verra bien.

Retour