Les bébés de début 2015

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ingrid.d
  • Date de début Date de début
Coucou @june01 ! Moi ça va plutôt bien ce matin, quelque petit haut le coeur parfois mais je remange et c'est top! Et toi? C'est sur que sa doit être très long 1 mois! Tu ne veux pas savoir du tout si c'est fille ou garçon? Moi je tiendrais pas lol, limite j'aimerais déjà savoir je te tire mon chapeau!

Coucou les filles ! Calmos le poste ce week end !

Comment allez vs?

Pour ma part echo ce soir a 18h. J espère que bébé va bien.. et dans l ideal qu'on saura le sexe. J'ai hate dy être et en même temps je flippe ! J'espère tellement que tt ira bien !

Bonne après midi pluvieuse les mamans !

Hello,
Tout va bien, j'ai repris le travail!
Tu viendras nous raconter! je suis sur que tout va bien.
moi il fait beau sur paris, je viens d'aller acheter des shorts pour mon plus petit.

les nausées sont moins présentes, juste quelques odeurs comme le parfum, la friture, ça m'écoeure tellement.

coucou, oui vient nous raconter ton echo !!! ici il y a des jours niquel et d'autre ou je vomirais mes tripes. et les odeurs aussi mais toutes du moment qu'elles sont trop forte.

vous partez en vacances les filles ?

Coucou! Super pour ton écho viens vite nous dire. Moi c'est jeudi je suis mélanger entre le stress et l'impatiente. Moi j'ai plus de vomissement du tout et je suis bien contente! Par compte le matin au levée petite nausée a chaque fois! Nous je pense qu'on partiras pas, ou alors un week-end par ci par la et toi? Tu part?

Coucou les filles je vois que vous avez des écho cette semaine c est cool moi encore deux semaines j ai hâte . Moi toujours les seins sensible voir douloureux le soir en enlevant le soutifs et beaucoup de perte blanche jaune à gogo . Voilà j espèce que ma petit graine pousse bien .

Y'a pas de raison coco! C'est long d'attendre les écho. Moi aussi j'ai énormément de perte blanche défois j'ai l'impression que sa coule et je me dit oh non je perd du sang mais non! Perte blanche a gogo!!!! Je pense que c'est bon signe.

image-1340178889.jpg qui peux m'expliquer les filles? J'ai mis exactement les dates de mes dernières règles etc.. Mais sa tombe pas du tout comme mon écho de datation? A votre avis il peuvent me changer de date jeudi?

mysmallworld a dit:
qui peux m'expliquer les filles? J'ai mis exactement les dates de mes dernières règles etc.. Mais sa tombe pas du tout comme mon écho de datation? A votre avis il peuvent me changer de date jeudi?

Tu verras a l'écho en fonction de la taille de ton bibou. Mais oui.. seule l'écho te donnera la date a laquelle tu devras te fier.
De mon côté, bébé va bien..
Mais..
Le gyneco a abusé.. echo de 2 min. Pas de photo alors que bébé était de face et qu'on aurait eu un super cliché, pas de mesure, et évidemment pas de sexe breeeef.. mais bébé bougeait bien, et a bcp grandit et évolué. Prochaine echo le 25 aout environ. Voilà :-)

C'est pas cool quand elle sont presser comme sa on a rien le temps de voir. Mais en tout cas tanmieux si ta crevette vas bien! C'est dommage pour le sexe qu'elle est pas pris le temps de te le dire! Oui je pense que ma seul solution pour savoir exactement ou j'en suis c'est l'écho! Mais n'i ma gygy, la dame de l'écho, et ma prise de sang, mes dates corresponde! Donc j'attend lol

Dernière édition par un modérateur:
mysmallworld a dit:
C'est pas cool quand elle sont presser comme sa on a rien le temps de voir. Mais en tout cas tanmieux si ta crevette vas bien! C'est dommage pour le sexe qu'elle est pas pris le temps de te le dire! Oui je pense que ma seul solution pour savoir exactement ou j'en suis c'est l'écho! Mais n'i ma gygy, la dame de l'écho, et ma prise de sang, mes dates corresponde! Donc j'attend lol

Oui il va bien.. mais c'est vrai que j'aurai aimé un peu plus de détails. Au moins savoir combien il mesure.. cest frustrant.
Avant l'écho je lui ai dit que j'avais peur d'une mauvaise nouvelle.. même pas il m a rassuré. Alors que jai vraiment besoin de l'être. Je trouve ça nul. Enfin bon.. Patience ! Après j'irai a l'hôpital.

nous ont vas essayé de partir, j'attend un courrier de la ddt et en fonction ont partira ou pas.
moi prochaine écho dans 2 semaines (enfin jeudi) je suis en total panique car la dernière fois sa c'est terminé à quelques jours de cette echo :(

ingrid peut etre que vu que c'etait pas une echo officiel il ne c'est pas atardé non ?

mysmallworld (ta pas un prénom lol) oui les dates sont différente comme moi car j'ai soit disant eu la conception donc ovulation plus tard que normalement (2jours après).

Dite les filles j'ai super mal au ventre comme des contractions vous pensez qu'il faut que j'appel ma gygy ?

Il te l'ont même pas mesurer? Il a mal fait son travaille la. Surtout si tu lui a dit que tu avais peur d'une mauvaise nouvelle sont métier c'est quand même de rassurer aussi les gens. Tu ne peux pas demander de repasser une écho? Dans un autre cabinet?

Si lol je m'appel Mannon!!!! Sa seras beaucoup plus simple pour toi. Moi j'ai eu mes règles le 7 avril (1jour) et pour la dame de l'écho j'ai ovuler le 27 avril. Manque de bol j'ai pas fait crac-crac de mi avril a début mai (Oh le pauvre mdr)

Dernière édition par un modérateur:
Bah tu sait c'est pas forcement quand tu fait crac crac que c'est la que sa prend car les zozos vivent je crois 48h dans l'uterus donc ils ont pu fécondé 2 jours après le crac crac lol

dit voir j'ai mal au ventre sa tire et se matin ca me faisait comme des enormes douleurs de règle vous pensez que c'est alarmant les filles ?

Si il l a mesuré mais il ns a rien dit. Il a vérifié que tt allait bien et basta.. mais bon j'aurai aimé un peu plus d'humain dans l'histoire. Je sais que c'est pas l'écho officielle mais bon.. un minimum que ca vaille le prix qu'on paye !

Oui ca veut rien dire pr les dates. Ns on a rien fait du 7 ou 17 avril et apparemment ca aurait prit entre ces 2 dates.. résultat, accouchement pr le 8janvier.

J'ai aussi eu les résultats de la trisomie 21 et tt est ok.

azertylili a dit:
Oui c'est vrai qu'il à été moyen !!!!

ha cool pour la trisomie !!!

personne pour mes douleurs ? ok ...

Appel pour te rassurer, mais moi je sais qu'au debut de ma grossesse, javais souvent mal genre douleur de regles. Je prenais des spasfons et ca aller.

Oui j'essaye de tel mais sa sonne occupé. et la le ventre me tire dès que je marche mais vraiment le bas bas ventre quoi.... je me dit que c'est surment bon signe mais je sais pas trop... :( merci pauline

Ca doit etre les ligament qui tire. Donc ca veut dire que ca travail quoi ton uterus grandit, donc ca tire sur les ligaments. Prend 2 spasfon et ca passe.

Javais c 2 douleurs aussi au debut et c normal.

;) tkt ma belle c normal :)

Retour