Les bébés de début 2015

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ingrid.d
  • Date de début Date de début
Oui c'est ça, je suis désolée je pense que tu aimerais aussi déjà sentir qqchose mais ça me rassure un peu de ne pas être la seule... il n’y à plus qu'à patienter... tu as été beaucoup malade ? Peut être encore d'ailleurs?

Trop hâte! En plus mon mari Vient de m'envoyer un message pour me dire qu'il sera la!!! Encore 45 min d'attente.

@bouboubidou67 non pour l'instant sa ne me dérange pas de rien sentir, j'attend juste le moment avec impatiente. Oui j'ai était pas mal malade, vomissement h24, baisse de tensions etc.. Mais ça va mieux, juste le matin quand je me lève j'ai envie de vomir, mais j'arrive a manger normalement (Enfin sa dépend quoi lol) Et toi tu as était malade?

@june01 alors ça va?

Ma gygy ce matin en regardant l'écho ma dit que POUR elle, a 70% c'est une fille! Ques que vous en pensez? Sachant que la sage femme a l'écho ma dit qu'elle ne voyait pas ce que c'était...
J'ai pas non plus envie de me faire des plans sur la commettes lol en me disant c'est une fille! il reste 30% de chance qu'elle se plante! Plus qu'a attende Septembre..
D'ailleurs je sais plus qui ici disait avoir un doppler, mais vus comme ma gygy a galérée a trouver le cœur de bébé, je me dit moi a la maison a chercher sa m'aurait trop fait flippée!!! Elle ma dit que celle qui en achète se font plus de frayeur que autre chose.

Oui ca va.. mais inquiétudes ce soir.. jai freiné très fort ce matin en allant au boulot et jai eu mal au ventre tte la journée. Ca va mieux la.

Et les filles.....je pense commencer a le sentir bouger... 2 fois sur mon canapé... j'étais pas sure et jai eu un autre petit coup.. bébé se manifeste enfin :-)

Ah.. moi jai une amie on lui avait dit 75% fille.. au final c'est un ptit mec lol

Oui ca va.. mais inquiétudes ce soir.. jai freiné très fort ce matin en allant au boulot et jai eu mal au ventre tte la journée. Ca va mieux la.

Et les filles.....je pense commencer a le sentir bouger... 2 fois sur mon canapé... j'étais pas sure et jai eu un autre petit coup.. bébé se manifeste enfin :)

Ah.. moi jai une amie on lui avait dit 75% fille.. au final c'est un ptit mec lol

Ah, mince! J'espère que ça va passer.
Super si tu le sens déjà bouger, on ma dit qu'a la 2ème grossesse on peux le sentir plutôt car on reconnait les coups du bébé. Moi je serais incapable de te dire si c'est des bulles, bébé, ou des gaz...

Oh pas de chance lol. Certaine y croient tellement qu'elle doivent être déçu quand il se trompe, moi on verras bien je me dit y'a rien de sur a 100% alors j'attend ma prochaine écho lol.
C'est comme celle qui dise " ressentir " fille ou garçon et qui le jour ou il apprenne que c'est l'opposer ils sont vraiment mal et déçu! moi je me dit fille ou garçon tant que c'est en bonne santé!

Exactement !

Alors moi pendant longtemps je savais que c'était mes intestins.

La c'est situé tt en bas du ventre comme pr ma puce et ça fait vraiment des petits coups :-) pas des bulles, pas des mouvements..

Bon tout va bien on a repoussé la date de conception. Au lieu du 18 mai c'est le 14 mai. Nous qui avions fait des calculs pour une fille ba la c'est mort!!!
Ce n'était pas l'écho des 12 sa je la fait le 1 août je crois. Je dois téléphoner demain.

Ensuite début de diabète gestationnelle a 9 sg autant vous dire que j'ai grave les boules parce qu'entre la toxo, la
listériose et la le sucre, je viens d'avoir le régime.... Il reste que dalle.
Moi qui avait des envies de fruits j'en mange toute la journée la c'est terminé.
Deux fruits maxi par jour!

J'ai le droit au laitage mais comme j'aime pas, ça réduit encore!!!

Mon mari était la, il lui a dit de bien surveiller et de faire attention au caddie

Je pensais que comme j'étais mince 48 kg je pouvais me faire plaisir!!

Moules interdit et tous autres fruits de mer à cause de la chaleur....

J'avais souvent des trous noirs quand je me lève et les jambes en coton il dit que c'est a cause du sucre, jsuis manque.

On n'a pas de nouvelle de azertylili c'est bizarre.

oh mince @june01 pas cool pour le diabète... Il l'ont vus comment du coup? Prise de sang? Enfaite tu as eu une écho de datation la? Tu as pu bien le voir et entendre son cœur?

Non j'ai une datation il y a 3 semaines.
Dans la prise de sang.
Il faut avoir Max 0,92 et je suis à 0,97
J'ai regardé pour les deux autres j'étais a 0, 70 donc c'est sur qu'il y a une différence et puis tous ces trous noirs que j'ai quand je me lève c'était bizarre
Mais la j'ai trop faim, j'suis perdu dans la bouffe

Ils disent sur internet que c'est a partir du 2 eme trimètre normalement

Arf. Bon et l'écho était bien?
Pour la bouffe, c'est 9mois dans une vie.. je sais que cest facile a dire mais essais de voir ca comme ca.. ca sera vite passé.

Oui c'est bizarre qu Emilie ne ns donne pas de news ! Elle avait une echo j'espère que ça c'est bien passé..

Très bien. Il nous a fait de la 3D. C'est un gadget mais c'est marrant.
On a un DVD
Prochaine dans 2 semaines. Il nous a dit qu'il pourrait nous dire le sexe mais on veut pas savoir donc on saura pas!!!
On a vu le principal les bras les jambes le cœur sa petite tête on est très content!!

june01 a dit:
Très bien. Il nous a fait de la 3D. C'est un gadget mais c'est marrant.
On a un DVD
Prochaine dans 2 semaines. Il nous a dit qu'il pourrait nous dire le sexe mais on veut pas savoir donc on saura pas!!!
On a vu le principal les bras les jambes le cœur sa petite tête on est très content!!

Comment ca se fait que t as des echos aussi souvent ?

J'en sais rien. J'me demande pourquoi il ma pas dis de venir le 1 août au lieu de me faire venir aujourd'hui puisQue çelle des 12 sa c'est le 1er août...

Je vais pas me plaindre mais en plus c'est lui qui a insisté pour que je vienne aujourd'hui.

Il a peut être besoin de fric? Ça ma coûté 50€. J'avais voir la prochaine!
Après il part en vacances le 3 c'est peut être aussi pour ça.

june01 a dit:
J'en sais rien. J'me demande pourquoi il ma pas dis de venir le 1 août au lieu de me faire venir aujourd'hui puisQue çelle des 12 sa c'est le 1er août...

Je vais pas me plaindre mais en plus c'est lui qui a insisté pour que je vienne aujourd'hui.

Il a peut être besoin de fric? Ça ma coûté 50€. J'avais voir la prochaine!
Après il part en vacances le 3 c'est peut être aussi pour ça.

Oui.. tant mieux pour toi :-) profites en!

Coucou les filles je suis désolé mais j'ai passé tout mon mercredi apres midi et toute la nuit à vomir, je n'arrivais à rien avalé, je n'avais meme plus de force pour me relever des toilettes, j'ai vu mon généraliste hier et c'est pas une gstro c'est bien la grossesse qui me fait ca gggrrr. Sinon donc mon rdv impecable j'ai eu une petite echo où j'ai pleurer de joie de voir que tout allait bien car c'est à ce stade precis que j'ai apris que l'autre bebe n'avait plus d'activité cardiaque. Elle m'intient mon echo des 12sa jeudi prochain.

Elle m'a dit ok pour partir cet ete o portugal.

Bon j'ecrit du tel alors desole pour le texte. Bebe faisait 42mm ont voyais deja les ebauches des petites mains et pied.

June c'est top ont a la meme dpa aujour pres mdr !!!

Moi aussi j'aurais prononcé Djioulia.

Avez vous pensez aux parrains marraines ???

Contente de te revoir hihi ! Super pr ton bibou, tu vas pouvoir profiter !!!

Alors ns les parrains marraines sont choisis depuis longtemps. Chéri a 2 meilleurs potes donc la ce sera le 2eme, j'ai 2 meilleures amies donc la ce sera la 2eme ;-) cest très important pr ns car on est tt les 2 enfants uniques. Donc les parrains marraines représentent bcp pr nous !

Sinon ca va. Mal en bas du ventre.. comme des courbatures hier.. hate d etre en we pr me poser et ne rien faire lol.

Bonne journée les filles !!

Retour