Mysmallwoorld
Membre Populaire
Garde espoir ma belle c'est peut-être rien! Tiens nous vite au courant
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mysmallwoorld a dit:Je reviens des urgences, je suis tomber sur un homme super qui a vus que j'etait super flipper donc il ma passer une écho il ma dit " elle va super bien " humm signe ou non on verras en septembre! Il ma dit que j'etait a 16SA+3J! Il ma dit que si j'avais mal c'est car le bébé avais pris 6cm en 2 semaine et que du coup mon utérus travailler beaucoup! Je suis soulager!!!!
bouboubidou67 a dit:Un petit lien sympa... pour savoir si c’est une fille ou un garçon... pour moi ce serait une fille apparemment, et pour celles qui savent, ça correspond ou non ??? Ce n’est peut être pas juste mais rigolo...
http://fr.calcuworld.com/calculatrices-de-grossesse/calendrier-chinois-de-naissance-fille-ou-garcon/
Ingrid.d a dit:Oh non Elodie non !!! Tiens ns vite au courant :-( Oui sistalova (c'est quoi ton prénom lol?).. ok pr la prononciation de EliAN ;-) Lyssia c'est le prénom que j'aime depuis mes 16 ans. Chéri préférait Alyssia mais j'essaie de négocier ^^
Super si toutOui je suis passée aux urgences. Y avait personne donc passée très vite.
Bibouille va bien. Placenta ok. Col ok.
Doliprane, spasfon, repos !!!!
Voila l echo de ma pipounette:
Afficher la pièce jointe 671893
sistalova a dit:Mon prenom c Émilie.