Les bébés de début 2015

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ingrid.d
  • Date de début Date de début
Je suis rentrée.
Le gygy m'a dit qu effectivement il y avait un peu de sang au niveau de l'utérus.
Il me paraît rosé. ...
J'ai eu une écho et il a vu un seul sac embryonnaire. Il me dit que j'ai quand même de super taux hcg et que des saignements de ce genre ça peut arriver en début de grossesse. J'ai une autre écho à faire mercredi et on en saura plus.
Je lui ai demandé si ça l'inquieté et il m'a répondu que non mais qu'il fallait resté prudent.
Je suis interdite de voiture et je dois rester coucher. ...
Il m'a prescrit du spasfon en 2 matin 2 midi et 2 soir en plus de tout le reste.
Là je suis couché chez mes Bo parents. C'est eux qui m'ont amené.

Je suis rentrée.
Le gygy m'a dit qu effectivement il y avait un peu de sang au niveau de l'utérus.
Il me paraît rosé. ...
J'ai eu une écho et il a vu un seul sac embryonnaire. Il me dit que j'ai quand même de super taux hcg et que des saignements de ce genre ça peut arriver en début de grossesse. J'ai une autre écho à faire mercredi et on en saura plus.
Je lui ai demandé si ça l'inquieté et il m'a répondu que non mais qu'il fallait resté prudent.
Il m'a prescrit du spasfon en 2 matin 2 midi et 2 soir en plus de tout le reste.
Ce sont plutôt des nouvelles encourageantes. Repose toi. Ne fais rien ! En attendant ta prochaine écho

Ouf! repose toi bien, reste allonger, fais toi servir.
Tu travailles en ce moment ou tu es en vacances?

elodi4 a dit:
Je suis rentrée.
Il me paraît rosé. ...

ouf.
Bon. C'est plutôt positif. Laisse bébé s'accrocher. Reste zen. C'est important aussi pr bébé que tu sois détendue.
Reposes toi bien !

Je suis rentrée.
Il me paraît rosé. ...
Repose toi bien.

Si ça peut te rassurer j'avais perdu beaucoup beaucoup de sang à 9sa.
J'étais sûre d'une fausse couche et en fait c'était un hématome.
J'ai été alitée 3 semaines pendant lesquelles j'ai perdu du sang et mes bébés étaient toujours là.

Je te comprends, après tant d'attente, on aime pas voir du sang c'est certain.
D'ici mercredi ne fait rien

june01 a dit:
Ouf! repose toi bien, reste allonger, fais toi servir.
Tu travailles en ce moment ou tu es en vacances?

Heureusement je ne travaille pas. Avec mon mari on a décider qu'il serai le seul à travailler pour que ce soit plus simple pour moi.

J'avoue ne pas être tranquille. J'ai peur. ......
Oui j imagine bien. Mais comme te dit ton gyneco, ça peut arriver en début de grossesse et il ne part pas défaitiste. On te soutient à 100000% et on est derrière toi. Maintenant la seule chose que tu puisses faire en attendant ta prochaine écho c est prendre soin de toi au maximum, te reposer et essayer de te détendre ( du moins autant que ce soit possible de le faire car pas évident) et on croise nos doigts

Kad'Nails a dit:
Repose toi bien.

Si ça peut te rassurer j'avais perdu beaucoup beaucoup de sang à 9sa.
J'étais sûre d'une fausse couche et en fait c'était un hématome.
J'ai été alitée 3 semaines pendant lesquelles j'ai perdu du sang et mes bébés étaient toujours là.

Ma Belle mère pense que c'est le deuxième embryons qui ne c'est pas accroché que je perds. ..

Ingrid.d a dit:
ouf.
Bon. C'est plutôt positif. Laisse bébé s'accrocher. Reste zen. C'est important aussi pr bébé que tu sois détendue.
Reposes toi bien !

Le gygy m'a dit justement de ne pas stressé car ce n'était pas bon et que ça n'aidé pas l'embryon.

Ma Belle mère pense que c'est le deuxième embryons qui ne c'est pas accroché que je perds. ..

Ça peut-être ça, comme un léger hématome / décollement ...
Suivant l'appareil on le voit pas. Mon Gynéco le voyait pas et au cabinet de radio elle voyait l'hématome...

Retour