Les bébés de début 2015

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ingrid.d
  • Date de début Date de début
les vitamines en goutte, je ne connais pas ... personne ne m'en a parler ... pourtant j'ai déjà dit au doc et au gygy que je n'arrivais pas a garder les vitamines et elles ne m'ont rien dit d'autre.

J'ai éssayé ce matin d'en prendre 1, j'ai aussi repris le primpéran (sur ordre de la gygy, qui ne me crois pas que ca ne fonctionne pas) résultat: j'ai garder la vitamine 1h30 et 20min. après le 2e primpéran, j'ai été malade. Au matin, j'avais déjà été malade avec le 1er primpéran. Du coup, je ne sais pas lequel des deux ne "reste pas", mais j'ai plus envie de prendre cette "chose" qui ne me fait rien de toute façon.

Hello les filles, jviens plus trop en ce moment car je fais de la saisie toute la journée, joverdose de l'ordinateur. J'avais aussi une petite baisse de moral donc voilà tout est rentré dans l'ordre!
Je vois que tout le monde va bien.
On dirait qu'il y a pas mal de petite fille!!! C'est super!

Quand on y penses, c'est long quand même 9 mois, vous ne trouvez pas? 5 mois serai largement suffisant pour moi :D

Oh non on commence pile a profiter à 5 mois !!!!

Je suis dans mon 6ème mois et je me sens super bien, en pleine forme comme jamais ! Et la libido est revenue !!!!

Aujourd'hui cuisine ! C'est mon mari qui va être content !

Oh non on commence pile a profiter à 5 mois !!!!

Je suis dans mon 6ème mois et je me sens super bien, en pleine forme comme jamais ! Et la libido est revenue !!!!

Aujourd'hui cuisine ! C'est mon mari qui va être content !
Moi ma libido revient pas du tout... :( mais je trouve aussi que à 5 mois on commence juste a profiter.. Moi je trouve que sa passe trop vite!

Voilà :) c'est les seuls clicher net que j'ai!

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    130.8 KB · Affichages: 53
  • image.jpg
    image.jpg
    179.7 KB · Affichages: 50
Bon les filles je vs lis mais pas trop le temps de vs répondre.

Donc.. pr ma part.. 1er rdv a la mat demain matin. Elle devrait m arrêter vu ce que je subis au boulot en ce moment.

Sinon ce soir pr moi ce fut relllaaaax.. brush, vernis..

Demain on va voir le petit d'une amie née hier ! Hate de voir sa bouille.

Je vs mets ma photo du jour ;-)
Bisouuus

ForumRunner_20140911_215330.png

Ingrid.d a dit:
Bon les filles je vs lis mais pas trop le temps de vs répondre.

Donc.. pr ma part.. 1er rdv a la mat demain matin. Elle devrait m arrêter vu ce que je subis au boulot en ce moment.

Sinon ce soir pr moi ce fut relllaaaax.. brush, vernis..

Demain on va voir le petit d'une amie née hier ! Hate de voir sa bouille.

Je vs mets ma photo du jour ;-)
Bisouuus

Trop beau bidou! !!!

Coucou les filles.juste pour led vitamines au lieu de prendre les synthétiques difficiles a assimiler en plus vous en avez des naturelles en magasin bio!consulter un naturo en cas de fortes carences ca peut etre pas mal aussi ;)
Bonne grossesse a toutes!

Retour