Les bébés de début 2015

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ingrid.d
  • Date de début Date de début
Nini-PAssions a dit:
Coucou les filles.juste pour led vitamines au lieu de prendre les synthétiques difficiles a assimiler en plus vous en avez des naturelles en magasin bio!consulter un naturo en cas de fortes carences ca peut etre pas mal aussi ;)
Bonne grossesse a toutes!

Coucouuuuu <3

joli bidou ouiii

j'ai hâte que le mien pousse :D

on dit que c'est "quoi" quand le ventre ne se voit pas fort ?

je sais pas trop ou je le porte

mon ventre est un peu plus rond, mais il ne se voit pas du tout si on ne le sais pas :)

C'est fou comme certain ont le ventre bien rond a 3 mois et d'autre non :)

COUCOU myssmalwordl elles sont plutot belles tes echos comparer à moi ^^ bon j'esprère en avoir des jolies.

pour ce qui est du ventre chez nous ont dit : si ont le porte haut c'est un mec et bas c'est une fille bah moi c'est le cas pour mes 2 zouzous ^^ après je n'y crois pas trop non plus...

Perso moi j'ai pris que du bidon, après haut bas j'en sais rien mais c'est un petit mec.

On dit que s'il y a que du ventre c'est un garçon et si le ventre est plus étalée et poids pris de partout c'est une fille !

Pour la prise de bidon, si tu es malade normal que ca pousse moins vite... Si tu perds du poids ! Moi a 3 mois ca commençais a se voir mais il se voit vraiment bien que depuis peu

Beau bidou ingrid ! Je vous prendrais une photo du mien tout à l'heure.

azerrtylili ma cousine a eu un petit garçon de 4,780kg et 57cm par VB... Elle a fait des hémorragies après mais sortie quand meme par VB...

J'espère que le mien ne sera pas si gros, ca me fait flipper au vue de l'estimation de l'écho morpho..

ah oui, un beau bébé :D

malheureusement a ma dernière écho le bébé bougeait beaucoup beaucoup, du coup on a pas su voir ce que c'était et en plus les écho sont floue... mais bon, au moins il est speed (comme son papa)

ouai c'est pas faux aussi

-4 kg, au moins j'aurais pas a perdre de trop, sauf si j'en reprend plus par la suite si ca va mieux :)

CATARINA purée j'espère pas pour moi un poids comme ca !!! mon fils faisait 3kg590 pour 52cm il est passé comme une lettre à la poste ^^
ta cousine il est sorti avec 1 mois de retard son enfant non ? lol

Perso moi j'ai pris que du bidon, après haut bas j'en sais rien mais c'est un petit mec.

On dit que s'il y a que du ventre c'est un garçon et si le ventre est plus étalée et poids pris de partout c'est une fille !

Pour la prise de bidon, si tu es malade normal que ca pousse moins vite... Si tu perds du poids ! Moi a 3 mois ca commençais a se voir mais il se voit vraiment bien que depuis peu

Beau bidou ingrid ! Je vous prendrais une photo du mien tout à l'heure.

azerrtylili ma cousine a eu un petit garçon de 4,780kg et 57cm par VB... Elle a fait des hémorragies après mais sortie quand meme par VB...

J'espère que le mien ne sera pas si gros, ca me fait flipper au vue de l'estimation de l'écho morpho..
4KG780????????????
57 CM????
Waoooooo........

ouai c'est pas faux aussi

-4 kg, au moins j'aurais pas a perdre de trop, sauf si j'en reprend plus par la suite si ca va mieux :)

J'en suis a -8 KG tu sais et mon ventre a commencer a se voir vers les 3 mois et demi - 4 mois.. Et encore! même aujourd'hui il se voit pas tant que sa, car quand je m'habille avec un haut emple mon ventre passe carrément a la trappe! Tu est peut-être du style a pas avoir trop de ventre.

Sacré bébé hein !!! Le loulou mettais du 3mois à la naissance !!

Il est arrivé avec seulement 15jours d'avance !

Ma balance me dit 1kg de moins que ma gynéco... J'espère ne pas avoir pris trop de poids ce coup ci...

-8 kg? ah oui quand même

:)
Oui moi même je pensait que la gygy se tromper mais non j'ai perdue tellement au départ à force de vomir et a pouvoir manger que du jambon et des glaces à l'eau.... Et du coup c'est un mal pour un bien car bebe puisse dans les graisses et il grossit parfaitement! Faut pas s'inquiéter ma gygy ma dit. Ton ventre va sortir quand tu t'y attendras le moins

Sacré bébé hein !!! Le loulou mettais du 3mois à la naissance !!

Il est arrivé avec seulement 15jours d'avance !

Ma balance me dit 1kg de moins que ma gynéco... J'espère ne pas avoir pris trop de poids ce coup ci...
ah oui la c'est sur que c'est directement le 3 mois! Moi je dit chapeau a la maman, sa devait peser sacrément lourd dans le ventre et sortir un bébé par voix base comme sa, CHAPEAU!

oui, je sais que perdre du poids ce n'est pas trop grave, surtout que je suis en surpoids, du coup c'est le coté positif des "petit maux merveilleux" de la grossesse hahahaha (ouai aujourd'hui j'en rigole, mais hier la tête dans les wc je rigolais moins), au moins si je ne prend pas de trop, je n'aurais pas a faire de régime... quoi que je risque, une fois la faim revenue de me jeter sur tout ce que je n'ai pas su manger ...

très beau bébé effectivement.

Et vous? vous pesiez combien lors de votre premier jour ou vous avez vu le soleil/nuages/pluie/neige (barré les mentions inutiles)?

Ma mère avait pris 30 kg pour moi (deuxième bébé), je pesais à terme 2kg850 et 45 cm

oui, je sais que perdre du poids ce n'est pas trop grave, surtout que je suis en surpoids, du coup c'est le coté positif des "petit maux merveilleux" de la grossesse hahahaha (ouai aujourd'hui j'en rigole, mais hier la tête dans les wc je rigolais moins), au moins si je ne prend pas de trop, je n'aurais pas a faire de régime... quoi que je risque, une fois la faim revenue de me jeter sur tout ce que je n'ai pas su manger ...

très beau bébé effectivement.

Et vous? vous pesiez combien lors de votre premier jour ou vous avez vu le soleil/nuages/pluie/neige (barré les mentions inutiles)?

Ma mère avait pris 30 kg pour moi (deuxième bébé), je pesais à terme 2kg850 et 45 cm

Ca veux rien dire que tu vas te jeter sur tout lol sa se trouve tu vas être dégoutée de certain aliments, moi y'a des trucs que je peux plus manger du tout! Genre, le steak haché sa me dégoute, tout ce qui est viande rouge c'est plus possible! Les escargots pourtant j'en était folle, la mayonnaise etc... et puis mine de rien notre estomac il se ressert vachement et on mange beaucoup moins qu'avant! J'était aussi en surpoids, du coup je suis arrivée au poids que j'aurais du faire en fessant mon régime lol. Comme dit mon homme c'est le comble faut que tu tombe enceinte pour perdre t'est kilos!

Moi ma mère avait pris 22kg je crois (j'était la 1ere et 12kg pour ma sœur)

Moi je mange moins qu'avant mais par contre rien ne me dégoute.... Je mange pareil qu'avant !

Ma mère avait pris qu'une douzaine de kilo environ pour chaque grossesse... Elle n'a jamais été malade et a accouché avec 15jours d'avance a chaque fois !

Ma belle mère a été malade pendant 9 mois de chacun de ses grossesse et ses filles étaient pareil !

Bref, on verra si on tiens bien de nos mères !

Retour