Les bébés de début 2015

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ingrid.d
  • Date de début Date de début
Coucou les filles !

Comment allez vous ?

Voici 2 photos de mon bidon, la première c'était le 23 Aout, la seconde date de ce matin !

Sacrée différence !!!!

Pièces jointes

• light-DSCN1068.JPG
    light-DSCN1068.JPG
    26.3 KB · Affichages: 49
  • light-DSCN1136.JPG
    light-DSCN1136.JPG
    24.8 KB · Affichages: 46
Coucou les filles !

Comment allez vous ?

Voici 2 photos de mon bidon, la première c'était le 23 Aout, la seconde date de ce matin !

Sacrée différence !!!!

Coucou!!!!
Moi ca va plutôt bien, seulement j'ai 2 pose cette après-midi a domicile en plus et j'ai AUCUNE envie de l'est faire.. Flemme du jour, bonjour :) .
Et toi ça va?
Quel différence c'est affolant!!!! Sa pousse la dedans!

coucou,

ca va mieux

pour la première fois depuis 16 semaines, je n'ai pas eu de nausées pendant 1h wahouuuuu, est ce que cela prédit un avenir meilleur? je l'espère :D sinon, je ne sais toujours pas rester longtemps debout sans me sentir mal... mais bon, je vais demander un travail adapté a ma patronne si elle veut me voir revenir... hahaha ^^

et toi? comment vas tu? :)

Coucou les filles! Catarina quel beau bidon!
Moi c est petite forme... j ai fait des crises d asthmes tt le week end et une grosse dans la nuit de lundi a mardi. J ai du aller aux aurgences tellement j avais du mal a respirer :-( la ventoline n ete plus assez forte.il m on fait des masques et donner de la cortisonne car cela me provocait aussi des grosses quintes de toux et cela m avait enflammer les bronches =/ je suis arreter jusqu a vendredi.
Là je suis actuellemznt au labo pour la big prise de sang du glucose. J en ai deja fait 2 il.me.manque la derniere

Bonjour à toutes.
Je ne me suis pas bcp connecté ses derniers jours ,je suis chez ma soeur à Nice. Que ça fait du bien!
Nous rentrons ce soir. Mais la route risque d'être compliqué vu les inondations qu'il y a par chez moi. ..nous verrons bien. ...

Bonjour à toutes.
Je ne me suis pas bcp connecté ses derniers jours ,je suis chez ma soeur à Nice. Que ça fait du bien!
Nous rentrons ce soir. Mais la route risque d'être compliqué vu les inondations qu'il y a par chez moi. ..nous verrons bien. ...

Bonjour à toutes.
J'ai entendue parler des inondations qu'il y'avait c'est impressionnant! Faite attention sur la route

Moi ce matin bof bof... J'ai était a bebe9 avec mon homme pour acheter la base ceinture pour le cosy! J'ai finis dehors, a voir des petites étoiles et entendre des bourdonnement pendant 20 minute! Chéri savait même pu comment faire le pauvre, je me suis même demander si j'allais pas allez a l'hôpital mais au final je me suis dit qu'il ferrait pas grand chose de plus! Car des que je me relève maintenant sa recommence.. J'ai pourtant manger mais rien n'y fait et je suis dégoûter de toute nourriture :( .

Coucou les filles! Catarina quel beau bidon!
Moi c est petite forme... j ai fait des crises d asthmes tt le week end et une grosse dans la nuit de lundi a mardi. J ai du aller aux aurgences tellement j avais du mal a respirer :-( la ventoline n ete plus assez forte.il m on fait des masques et donner de la cortisonne car cela me provocait aussi des grosses quintes de toux et cela m avait enflammer les bronches =/ je suis arreter jusqu a vendredi.
Là je suis actuellemznt au labo pour la big prise de sang du glucose. J en ai deja fait 2 il.me.manque la derniere
Tu fessait de grosse crise comme sa aussi avant d'être enceinte? Ou c'est vraiment depuis? J'espère que ça va mieux...

les bourdonnements ca peut être un signe que tu as trop de tension? si sa continue, va voir le médecin ... vaut mieux prévenir que guérir.

Des inondations? a mince! je n'étais pas au courant, je n'ai pas suivit les informations Française ses dernier jours (je suis de Belgique). Tu n'a rien dans ta maison j'espère?

les bourdonnements ca peut être un signe que tu as trop de tension? si sa continue, va voir le médecin ... vaut mieux prévenir que guérir.

Des inondations? a mince! je n'étais pas au courant, je n'ai pas suivit les informations Française ses dernier jours (je suis de Belgique). Tu n'a rien dans ta maison j'espère?
Je me dit que si sa recommence dans la journée j'irais consulter mais j'ai RDV avec ma gygy vendredi prochain alors je vais essayer d'attendre.. Mon homme ma dit on va a l'hôpital si sa recommence.. Et bien sur monsieur travaille pas aujourd'hui donc il va me surveiller toute la journée!!! C'est dans l'Hérault les innondations! Elle sont impressionnante en peux de temps le niveau d'eau a sacrément monter..

Si c'est ta tension qui est haute il ne faut pas attendre !! Ca peux être dangereux pour toi et pour bébé !!!

Si ca recommence va consulter !

Retour