Les bébés de début 2015

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ingrid.d
  • Date de début Date de début
Moi je me badigeonne aussi depuis le début. Et a 7 mois toujours pas craquer !! Si ca doit craquer ca craquera mais bon moi je dis vaut mieux prévenir que guérir et si en mettant de la crème ou de l'huile je peux limiter d'avoir des vergetures ben je fais !!

J'en ai déja sur les cuisses a cause d'une grande perte de poids ado suite a une opération, ca me gène pas trop encore faut le voir sur les cuisses mais sur le ventre j'aimerais éviter d'en avoir...

Sinon bébé bouge bien, il donne des coups et enfin le papa pose sa main sur mon ventre et réalise qu'il y a un petit être dans mon ventre !!!
Je trouve que les papas comprenne mieux quand il peuvent toucher.. En plus c'est trop mignon il participe :).

c'est étrange, je n'aime pas qu'on me touche le ventre, ni même mon mari ... je sais pas pourquoi, je me sens mal à l'aise ... :-s
Certaine femme déteste qu'on leur touche le ventre tout le long de la grossesse.. Moi perso mise a part mon homme, ma mère et ma sœur j'ai horreur qu'on me touche le ventre! Et c'est quand j'ai décider lol. Et certaine adore qu'on leur tripote le ventre. Je pense que c'est un ressentis de la personne apres

oui ... mais je le laisse faire quand même, j'ai pas envie de le rejeté. ou qu'il se sente mis à part. Heureusement, il ne le fais pas trop souvent :).

Pour l'huile je suis un peu comme vous je n'aime pas trop m'en mettre souvent ça me saoule non pas parce que cela me gêne ou par ce que L'odeur me dégoûte comme certaines mais plutôt parce que je trouve cela un peu contraignant tous les soirs après sa douche donc quand je vois le pot je m'en mais mais si je ne le vois pas je ne mets pas
Surtout que normalement ils disent deux fois par jours matin et soir

Le bon compromis elle huile de douche Elle vous lave et en même temps elle vous hydrates ma belle-mère fait son Huile de douche maison avec des produits bio

Moi je dis pourquoi pas

Pour ce qui est de toucher le ventre moi cela ne me dérange pas pour l'instant il n'y a eu que mon mari puisse que je n'ai pas le ventre bien rond depuis très longtemps étant donné que je suis seulement à bientôt trois mois
Je ne sais pas comment je vais réagir si c'est ma sœur ma mère une amie qui fait ça. On verra

Par contre pour celle qui empêche de toucher leur ventre a leur mari je trouve ça pas bien du tout car déjà que votre mari est mise à part car il ne peut pas sentir bouger le bébé ou quoi que ce soit si en plus il ne peut pas avoir un minimum de contact avec son enfant je suis sûre que pour la suite cela peut avoir des conséquences sur le comportement de l'enfant avec le père
Bon je vais pas dire par-là que l'enfant plus tard détesteras son père ou qu'ils va l'adorer mais je vois ma sœur qui est enceinte de sept mois son mari lui touche le ventre tous les jours et le bébé vient se frotter contre la main du papa c'est bien qu'il ressent et qu'il aime cela

Même si l'on aime pas il vaut mieux prendre un peu sur soi de temps en temps sans dire tous les jours non plus mais seulement de temps en temps afin qu'il y ait un contact entre le bébé et papa.

Bonjour à toutes. J'ai une question. ....est ce que vous connaissez la marque lush?
Moi j'adore mais depuis que bébé à fait son nid je n'ose pas m'en servir, vu que c'est des huiles essentielles. Qu'en pensez vous?

Bonjour, moi je connais la marque LUSH je l'utilise comme soin du visage : gommage masques etc.

Je continue d'utiliser je pense qu'il faut arrêter un peu de mettre bébé dans une bulle bien sure nous allons éviter de boire des grands de tisane à la sauge il faut pas abuser non plus mais en aucun cas le LUSH est déconseillé pour les femmes enceintes

Tu en sauras un peu plus sur ce lien: https://www.lush.fr/shop/product/category/path/1010_1013/pour-les-femmes-enceintes

Bon soin :)

Bonjour à toutes. J'ai une question. ....est ce que vous connaissez la marque lush?
Moi j'adore mais depuis que bébé à fait son nid je n'ose pas m'en servir, vu que c'est des huiles essentielles. Qu'en pensez vous?
J'en est entendue parler mais jamais essayer donc je pourrais pas te dire du tout..

Moi aussi j'avais une petite question niveau habits (et oui encore! Lol) @Jessica8883 tu pourras peut-être me dire, au final il nous faut combien de pyjama, tenue, body etc.. Pour la maison? Car j'ai peur de ne pas acheter assez de vêtement.. Mais j'ai pas envie non plus de trop en acheter! Humm j'ai une sacrée logique..

Moi aussi j'avais une petite question niveau habits (et oui encore! Lol) @Jessica8883 tu pourras peut-être me dire, au final il nous faut combien de pyjama, tenue, body etc.. Pour la maison? Car j'ai peur de ne pas acheter assez de vêtement.. Mais j'ai pas envie non plus de trop en acheter! Humm j'ai une sacrée logique..

ONGLissur1podbanane a dit:
Bonjour, moi je connais la marque LUSH je l'utilise comme soin du visage : gommage masques etc.

Je continue d'utiliser je pense qu'il faut arrêter un peu de mettre bébé dans une bulle bien sure nous allons éviter de boire des grands de tisane à la sauge il faut pas abuser non plus mais en aucun cas le LUSH est déconseillé pour les femmes enceintes

Tu en sauras un peu plus sur ce lien: https://www.lush.fr/shop/product/category/path/1010_1013/pour-les-femmes-enceintes

Bon soin :)

Super! Merci beaucoup. J'ai tellement eu de soucis et tellement d'années pour être enceinte que je fais attention à tout. Peut être un peu trop, mais je préfère trop que pas assez.

Mysmallwoorld a dit:

Je pense que ce n'est pas utile d'acheter trop, ça grandi vite! Je dirai 7 ou 8 pyjamas, une dizaine de body histoire de ne pas être en panne en cas de vomis ou autre.

Oui voila... c'est se que je pensait aussi! Plus les cadeaux qu'on reçoit a la naissance! J'ai pas envie de prévoir trop et de ne pas pouvoir tout lui mettre!
La pour l'instant j'ai 6 pyjama en 1 mois
17 body
Et 3 petit ensemble

Après j'attend surtout mon écho du 7eme mois pour savoir a combien il l'estime car le 1 mois on ma dit de pas trop en prévoir mais bon..

@Mysmallwoorld alors pour Lucas on avait 7 bodies naissance et 5 pyjamas naissance. Au final y a eu un petit accident un jour avec un pyj et du coup le papa a ramené deux pyjamas 1 mois mais qui étaient vraiment trop grands pour le bonhomme en attendant qu il fasse un machine ( mais comme j ai eu une cesa j étais restée plus de temps a la mater). Mais du coup là pour la puce je vais en prévoir deux de plus au cas ou cesa à nouveau pour avoir ses deux qui m ont manqué pour Lucas.
Après on tournait avec 8 bodies environs et 7 pyjamas je dirais. On avait largement assez par contre on a jamais jamais eu de vomito ou régurgitations donc après je pense ça s adapte en fonction de chaque bebe ( ma belle sœur passait 3-4 pyj par jour car le petit avait des reflux) mais ça sert a rien de prévoir trop au cas ou tu as un bebe qui régurgite beaucoup. Tu aviseras plus tard si c est le cas.
Après par contre Lucas était habillé des son retour a la maison la journée et en pyj que le soir ( mais je lui changeais tous les jours). Donc franchement dans les premières tailles prévois 7-8 histoire d avoir un peu de marge et ensuite en grandissant ça diminuera. Là en 9-12 mois il n a plus 7 ou 8 pyjamas ni même autant de body car cet été par exemple il en mettait pas. Donc pour les premières tailles oui prévois bien mais après si tu achètes des tailles plus grandes diminue les quantités. C est comme les bavoirs les proches, les listes en conseillent une dizaine en général. Il en avait un par jour a la maternite puis ça nous a pas du tout servi. Alors que certains bébés tu en passes des tonnes. Donc vaut mieux être "raisonnable" sur les quantités et en fonction de ton bebe tu adapteras

Je ne connais pas la marque par contre en tant qu esthéticienne je travaillais sur clientes avec une marque qui contre indiquait l utilisation de certains des produits contenant des HE sur les femmes enceintes. Du coup quand j avais une cliente enceinte j utilisais pas. Question de sécurité.
Et sur moi je n utilise pas non plus d HE enceinte même si je suis de loin pas une flipée sur tout le reste nourriture etc. Par contre s ils stipulent que c est bon c est qu ils n utilisent pas d HE qui peuvent être nocive pour la femme enceinte.

Super! Merci beaucoup. J'ai tellement eu de soucis et tellement d'années pour être enceinte que je fais attention à tout. Peut être un peu trop, mais je préfère trop que pas assez.
Bien sur quand on tombe enceinte après beaucoup d'attente on fais tout pour que tout aille pour le mieux mais a trop vouloir faire on se prend la tête et bebe le sent .
Maintenant tout va bien les risque de fausse couche sont fini ou tres rare passe trois mois
Profite de ta grossesse pour te faire plaisir et être un peu égoïste des fois :)

@Mysmallwoorld alors pour Lucas on avait 7 bodies naissance et 5 pyjamas naissance. Au final y a eu un petit accident un jour avec un pyj et du coup le papa a ramené deux pyjamas 1 mois mais qui étaient vraiment trop grands pour le bonhomme en attendant qu il fasse un machine ( mais comme j ai eu une cesa j étais restée plus de temps a la mater). Mais du coup là pour la puce je vais en prévoir deux de plus au cas ou cesa à nouveau pour avoir ses deux qui m ont manqué pour Lucas.
Après on tournait avec 8 bodies environs et 7 pyjamas je dirais. On avait largement assez par contre on a jamais jamais eu de vomito ou régurgitations donc après je pense ça s adapte en fonction de chaque bebe ( ma belle sœur passait 3-4 pyj par jour car le petit avait des reflux) mais ça sert a rien de prévoir trop au cas ou tu as un bebe qui régurgite beaucoup. Tu aviseras plus tard si c est le cas.
Après par contre Lucas était habillé des son retour a la maison la journée et en pyj que le soir ( mais je lui changeais tous les jours). Donc franchement dans les premières tailles prévois 7-8 histoire d avoir un peu de marge et ensuite en grandissant ça diminuera. Là en 9-12 mois il n a plus 7 ou 8 pyjamas ni même autant de body car cet été par exemple il en mettait pas. Donc pour les premières tailles oui prévois bien mais après si tu achètes des tailles plus grandes diminue les quantités. C est comme les bavoirs les proches, les listes en conseillent une dizaine en général. Il en avait un par jour a la maternite puis ça nous a pas du tout servi. Alors que certains bébés tu en passes des tonnes. Donc vaut mieux être "raisonnable" sur les quantités et en fonction de ton bebe tu adapteras
Oui voila donc je pense que niveau 1 mois je suis au top! Après, j'aviserais. J'allaite (normalement) donc niveau bavoir j'en est pas prévus de trop 3-4. Car on m'a dit qu'à un bebe qui allaite on met pas de bavoir? Niveau couche sur ma liste de maternité il me demande d'emmener 1 paquet de couche complet j'ai prévus des pamper new baby sensitive taille 0 tu pense que est bon? Ou faut mieux que je prenne des T1?

Retour