Les bébés de début 2015

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ingrid.d
  • Date de début Date de début
Ben tu n'es qu'à 10 sg. Ça va venir. .. j'ai une amie avec qui nous avons 2 jours d'écart et il commence juste à sortir. ..

elodi4 a dit:
J'en mets une autre mais mon bidon est"nu"et j'aime pas trop. ...

Je te jure elodie... on se connait pas... mais quand je vois tes photos je suis trop émue. J'imagine après 8 ans d attente ce que ça doit faire de pouvoir enfin vivre ça ! J'ai attendu 2 ans pour la 2eme et on en pouvait plus... alors vraiment quand je vois ce petit bidou qui porte la vie apres tant d'années d'espoir.. ca me fait chaud aux coeurs (oui pendant 9 mois, on a 2 coeurs lol) !

Olalala Ingrid.d ça me touche, si tu savais. J'en ai les larmes. Malgré le bidou j'ai encore du mal à réaliser que je vais être maman. Et tellement soulagée d'être au second trimestre.
J'ai hâte de le sentir bouger, j'ai hâte d'être au 22 octobre pour savoir si je vais acheter des robes ou des salopettes!

Ca veux rien dire ca... A 3 mois elle m'a dit une fille a reconfirmer et 1 mois plus tard c'était un garçon et c'est bien un garçon, on a bien vu !!

30ème SA entamée :D

Il y a toujours des exception mais en general un garçon se vois bien
Il faut avoir une echographe de qualité avec du super bon matos
Habitant a côté de Paris on a cherchée l'une des meilleure sage femme echographe
Il me semble que ca machine coûte 140 000€

Si ils ont des appareil performant et qu'il sont bon...
Normalement a 12-13sa il peuvent dire a 80% une fille et a 95% un garcon

Je suis suivi par ma gynéco depuis le début et j'ai déja eu plusieurs femmes qui m'ont fit à 3 mois c'était fille et à 5 un garçon... Je pense qu'a 3 mois c'est hyper facile de se tromper...

Parce que pour une fille comme j'ai écris plus haut il y a plus de chance de se tromper mais pour un garcon pratiquement pas

Tout est une histoire d'orientation
Si "l'excroissance" est parallèle fille
Si l'excroissance" est perpendiculaire garcon

Donc bien sur que ca peux se modifier mais quand c'est un gars comme m'a dit ma gynéco avec un super matos et a 3 mois dur dur de se tromper encore une fois quand c'est un garcon

Peut être que le matériel de ta gynéco est pas "tout neuf"

Il y a des rater tout le temps
J'ai l'hitoire de la naissance de ma belle sœur en tête
Donc a l'accouchement la maman pousse pousse pousse et bebe sort puis la maman avait encore mal et encore des contraction et bim deuxième bebe...

Donc il y a des loupées c'est claire mais la ça craint quand même

Si le matériel de ma gynéco est récent... Mais justement comme tu le dis c'est juste une estimation de l’orientation d'une excroissance.

Et justement les gynéco se trompais sur un garçon, ils disaient fille alors que c'était garçon... C'est pas forcément évident à 3 mois de bien estimer l'orientation de cette excroissance...

J'ai eu beaucoup de récit de gynéco qui se trompais qui disaient fille alors que c'était garçon... Surement car elle pensait voir ce bourgeon parallèle et qu'au final il s'est redressé par la suite...

Photo de mon bidon du jour !

Ca pousse bien ! Vivement demain pour mon écho du 7ème mois !

Pièces jointes

• light-DSCN1174.JPG
    light-DSCN1174.JPG
    28.1 KB · Affichages: 48
elodi4 a dit:
Olalala Ingrid.d ça me touche, si tu savais. J'en ai les larmes. Malgré le bidou j'ai encore du mal à réaliser que je vais être maman. Et tellement soulagée d'être au second trimestre.
J'ai hâte de le sentir bouger, j'ai hâte d'être au 22 octobre pour savoir si je vais acheter des robes ou des salopettes!

C'est vraiment sincère ! Les premiers mois sont ultra stressant.. mais profites de chaque jour de grossesse. On veut tjs que ca aille vite vite vite... passer le 1er trimestre, puis hate de le sentir bouger, puis hate de le voir.. bref on a tjs hate de tt.. mais là moi je freine des 4 fers ! Je me dis qu'on est déjà mi octobre ! Pepette sera la dans 2 mois et demi ! Ca va passer tellement vite ! Je suis vraiment heureuse que tu puisse vivre ça ! C'est une expérience fantastique !

Retour