Les bébés de début 2015

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ingrid.d
  • Date de début Date de début
Les vomissement sont de retour pour moi..... je suis KO, elle bouge comme un asticot toute la nuit et la journée pareil impossible de faire une nuit normal lol. J'ai la poitrine qui me démange..... Sa devient douloureux et je sais pas quoi mettre dessus! Les joies de la grossesse lol

coucou à toutes, première écho des trois mois pour ma part jeudi dernier et tout est ok! :) donc rassurée car au début pas évident de savoir si tout va bien quand on ne sent pas bébé bouger! pas possible de savoir le sexe par contre le gynéco a refusé de nous dire quoi que ce soit car une chance sur 5 de se tromper, donc il faudra encore patienter!

moi non plus je ne sais toujours pas car jambes pliées et croisées mais bon, tant pis faut faire avec :D

Par contre aie aie aie, je crois que j'ai chopé une sinusite, j'ai trop trop mal de tête, une horreur :(

Coucou les filles? Sava?
Tjr autant absente pr ma part dsl mais je commence a mactive dans les achats...
Surtt que je cours derrière la prime naissance!! Tjr un truc qui est pas bon pour eux!
Sa passe trop vite la grossesse.
Déjà 31sa pr moi. La jsui sur la boite a papa vite fait.
Et vs sa avance comment les préparatif pr l'arrivée de bébé?

Coucou les filles? Sava?
Tjr autant absente pr ma part dsl mais je commence a mactive dans les achats...
Surtt que je cours derrière la prime naissance!! Tjr un truc qui est pas bon pour eux!
Sa passe trop vite la grossesse.
Déjà 31sa pr moi. La jsui sur la boite a papa vite fait.
Et vs sa avance comment les préparatif pr l'arrivée de bébé?

Déjà 31 SA! sa passe vite, sa sent la fin...
Ah sa c'est sur il ont toujours quelque chose qui vas pas et nous on leur cours après pff...
Moi les préparatifs pour l'instant, j'i vais doucement j'ai encore le temps! je craque juste sur les petits vêtement....

Tu nous montreras ta boite a papa? :)

Bon ce matin visite au gygy....
+7 kg pour moi elle ma dit que c'était pas dramatique!
moi sa me fait peur lol.
Sinon je devais allez a Paris en Novembre et elle veux pas! elle a dit non catégorique! 8h de voiture dans la journée + la marche intensif la bas elle ma dit de pas prendre le risque c'était inutiles...
Je m'y attendez un peu! et je préfère pas risquer quoi que ce soit!

Elle ma dit d'appelez pour prendre mon RDV avec l'anesthésiste? Seulement au CHU ou j'accouche c'est des limaces...... Sa fait 3 fois que j'appel et y'a jamais personne pour me répondre, donc bon!

Coucou les filles !!

Echo des 7 mois ce matin. Bébé estimé a 2kg a 30sa + 4 donc elle me refais faire le test du diabète demain . Elle a peur que j'en fasse quand même car il est gros pour 30sa il devrais faire ce poids que dans 2 semaine. Et recontrole dans 15 jours.

RDV anesthésiste pris, et pour les cours de prépa faut que j'appel la sage femme proche de chez moi !

Sinon il va bien bouge bien. Bref un beau bébé

ah bon ? elle rigole pas ta gygy. j'espère que tu n'en fais pas. Y a pas de signe de diabète? genre malaise car trop de sucre ou vertige ???

Moi elle ne m'en a pas encore parlé, faut dire que j'étais toujours a -2kg a 19 SA (j'ai quand même repris 1kh200), et bébé estimé dans la "courbe normal" de poids. Je sais pas du tout quand est prévu ce test là ...ma prochaine visite est le 4 novembre ... on verra se qu'elle me dira.

Ben en fait c'est meme pas ma gygy habituelle, apparemment elle a eu un accident et depuis 2 rdv ce sont 2 autres gynéco différente que j'ai vu...

Non pas de signe de diabete rien, et mon mari est diabétique il a un testeur il me fait de temps en temps des test et rien... Enfin bon je vais le refaire son truc repasser encore 2h au labo faire encore 50km pour ca et elle saura que c'est pas ca que c'est juste que j'ai un beau bébé ou alors qu'ils se sont planté dans les date au début de grossesse...

Il bouge bien et beaucoup moi je me sens super bien donc pour moi c'est des tests pour rien et du temps perdu mais bon comme on dit vaut mieux prévenir que guérir !

oui c'est certains, mais c'est agaçant quand même lol

et tu lui as pas dit que tu avais de quoi voir le taux de sucre grâce à ton mari?

Si mais elle dit que le diabete gestationnel ne se détecte pas de la meme manière que le diabete normal...

Je vais le faire pour qu'elle soit sur mais au fond de moi je suis certaine que c'est juste pour se protéger qu'elle me le refait faire... Etre sur et certaine qu'il y a rien...

C'est juste hyper agaçant et prenant pour moi... Mais bon tant que tout va bien tant pis, je fais et je rassure les médecins comme ca...

Mysmallwoorld a dit:
Déjà 31 SA! sa passe vite, sa sent la fin... Ah sa c'est sur il ont toujours quelque chose qui vas pas et nous on leur cours après pff... Moi les préparatifs pour l'instant, j'i vais doucement j'ai encore le temps! je craque juste sur les petits vêtement.... Tu nous montreras ta boite a papa? :)

Oui je posterais des photos. Jspr juste avoir le temps de finir car je suis tjr o repos du coup je profite quand j'ai un rdv ou des papier à faire pour acheter les pti truc.

C'est une boite avec plein de petites attentions pour le papa qu'il découvrira pendant que maman est a la mater. Ca sert a le faire patienter un peu pendant l'absence de la maman et de bébé.

Moi j'en fais une aussi, je garde ca surprise j'espère qu'il sera content

Retour