Les bébés de début 2015

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ingrid.d
  • Date de début Date de début
C'est en Janvier les soldes...

Moi normalement loulou sera né mais ca m'empechera pas de lui acheter plein de petites choses !! Comme on me l'annonce gros je sais pas trop ce qu'il mettra a la naissance...

C'est en Janvier les soldes...

Moi normalement loulou sera né mais ca m'empechera pas de lui acheter plein de petites choses !! Comme on me l'annonce gros je sais pas trop ce qu'il mettra a la naissance...
oui c'est sur! Sa doit pas être facile de prevoir les tailles.. Moi je suis prévus pour fin Janvier donc je vais pouvoir profiter des soldes a fond, puis je saurait a peux près a combien il me l'estime donc comme sa c'est moins casse tête quoi que... Après je pense que je vais profiter des soldes pour acheter se qu'il me manque pour moi pour la valise!

Coucou, les mamounettes.
Bébé prévu en avril, nous ferons la liste de naissance en janvier et je commence à acheter des briquoles sur vente privée, showroom.
Hier c'était mon anniversaire alors chéri m'a amené chez orchestra et je me suis habillée, ça devenait compliqué! J'ai pris un body pour ma chipette tout de même. ... et mon chéri m'a en plus offert un bola qu'il a choisit. Ça lui permet de se sentir plus avec moi dans la grossesse. Bref super journée.
Ah oui on a fait la carte orchestra, ça vaut le coup! !! C'est impressionnant. ....

ForumRunner_20141104_111140.png

ForumRunner_20141104_111150.png

Mes petits achats sur showroom. ..

Coucou, les mamounettes.
Bébé prévu en avril, nous ferons la liste de naissance en janvier et je commence à acheter des briquoles sur vente privée, showroom.
Hier c'était mon anniversaire alors chéri m'a amené chez orchestra et je me suis habillée, ça devenait compliqué! J'ai pris un body pour ma chipette tout de même. ... et mon chéri m'a en plus offert un bola qu'il a choisit. Ça lui permet de se sentir plus avec moi dans la grossesse. Bref super journée.
Ah oui on a fait la carte orchestra, ça vaut le coup! !! C'est impressionnant. ....
Bonne anniversaire alors

Hello les filles !

Je suis en pleine rédaction du guide de survie du jeune papa que je mettrais dans ma boite à papa !

Ca prend forme, il ne me manque pas grand chose, juste un peu de déco et mettre les étiquettes sur les choses pour qu'il comprenne !

Le mobile avance bien aussi, j'espère que demain il sera fini !

Coucou les filles!!! Ce matin pour moi c'est lit car impossible de me lever, j'ai ma douleur dans le dos qui c'est reveiller impossible d'appuyer sur mon pied sa m'appuie dans le dos.. J'ai pris un doliprane pour la douleur j'attend de voir vers midi se que sa donne. Je vais prendre un RDV chez l'acupuncteur mais du coup je me demande si je vais pouvoir conduire car c'est le pied ou j'embraille..

Hello les filles !

Je suis en pleine rédaction du guide de survie du jeune papa que je mettrais dans ma boite à papa !

Ca prend forme, il ne me manque pas grand chose, juste un peu de déco et mettre les étiquettes sur les choses pour qu'il comprenne !

Le mobile avance bien aussi, j'espère que demain il sera fini !
Moi je pense ESSAYER a lui faire un lustre avec une boule avec des plumes ou autres... Sa risque de pas ressembler à grand chose!

Mysmallwoorld a dit:
Moi je pense ESSAYER a lui faire un lustre avec une boule avec des plumes ou autres... Sa risque de pas ressembler à grand chose!

Si ça peux t'aider. Nous les avons fais avec des plumes de la colle et un peu de patience.
ForumRunner_20141105_142446.png

Première guirlande de pompons pour mon mobile faites !!

Encore 4 à faire et puis a assembler tout ca sur le cercle ! Je vous montre le résultat dès que ce sera finis !

Pièces jointes

• light-DSCN1234.JPG
    light-DSCN1234.JPG
    24.3 KB · Affichages: 45
Les pompons je vais les accrocher sur un cercle métallique mais le ruban que j'ai acheter pour enrouler autour du cercle va pas, trop transparent, du coup j'en rachète un autre demain.

Je vais simplement nouer la ficelle autour de mon cercle, ca c'est le plus simple !

Je vous montrerais le résultat

Retour