Les bébés de début 2015

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ingrid.d
  • Date de début Date de début
Moi je n'ai aucune idée d'où en est mon col... Au monito vendredi j'avais quelques contractions, j'en ai eu pas mal vendredi soir du a une longue et fatiguante journée...

Pareil je me bouge pas mal, pas le choix faut finir la chambre, la salle de bain et les valises !!! J'en suis a 37SA + 2j

Catarina51 a dit:
Moi je n'ai aucune idée d'où en est mon col... Au monito vendredi j'avais quelques contractions, j'en ai eu pas mal vendredi soir du a une longue et fatiguante journée...

Pareil je me bouge pas mal, pas le choix faut finir la chambre, la salle de bain et les valises !!! J'en suis a 37SA + 2j

Oui t as 15 jours de plus que moi... a 37sa tu peux y aller ! Moi elle peut arriver a partir du 8 donc je me booooouge. Dernier rdv mon col était très tonic... donc pas du tt ramollie ou quoi.. d'où ma motivation !!!!

j'entend beaucoup parlé du fait que bébé nous empêche de dormir la nuit car il bouge beaucoup.

Ca vous fait ça à vous? Car personnellement, je dors comme un bébé et ses mouvements et petits coups ne me déranges en aucun cas et ne m'empêche de m'endormir ... :p faut dire, je suis une vraie marmotte et le bébé est un bébé assez calme (pour le moment) héhé :D

pareil pour moi ça ne change rien la nuit ( mise a part que j'ai envie de dormir sur le ventre ;)) c'est peut etre plu pareil quand on avance dans les derniers mois ...

Non moi non plus sa trouble pas mon sommeil (seul les nombreuse pose pipi de nuit à moitier endormit son un peu embêtante) sinon je dort super bien :) .

Ben moi, je passe des nuits pas terrible.
Les levées pipi, les douleurs à force de dormir du même côté.
Les bonnes nuits sont rares

sg07 a dit:
Vous commencez de vs servir des coussins d'allaitement pour vous soulager, ou vs calez ?

Je me sers d'un traversin. Comme je dors sur le côté j'ai la sensation que mon ventre se casse la figure sur le matelas et du coup ça tire de l'autre côté. C'est pas agréable. Et je le cale aussi sous les jambes. Je suis calée comme ça.

Coucou les filles !

Ici je n'ai jamais eu de soucis pour dormir... meme les pause pipi la nuit sont rare !!!

Il fait la fiesta avant que je m'endorme, une fois en position sur le coté pour dormir, souvent il dit plus rien... Comme hier ! Dommage que je n'avais rien a porter de main pour filmer, c'était un truc de dingue !!! Meme le papa a poser sa main et a dit a notre fils de se calmer qu'il allait me transpercer le ventre mais que la sortie était pas par la...

Niveau coussin d'allaitement pour le moment j'en ai pas, je changerais peut etre d'avis quand bébé sera la...

Moi jai bien dormi jusqu'au 7eme mois a peu près. Là mtn je me lève 1 fois par nuit en général... mais surtout elle me defonce le bide... y a 3/4jours elle a chopé le hoquet a 4h30 du mat... si j'ai le malheur de me mettre sur le dos elle se met a danser dans tous le sens... pour moi la nuit c'est soit je dors d'un trait... soit c'est la cata !

Retour