Les bébés de début 2015

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ingrid.d
  • Date de début Date de début
Moi jai bien dormi jusqu'au 7eme mois a peu près. Là mtn je me lève 1 fois par nuit en général... mais surtout elle me defonce le bide... y a 3/4jours elle a chopé le hoquet a 4h30 du mat... si j'ai le malheur de me mettre sur le dos elle se met a danser dans tous le sens... pour moi la nuit c'est soit je dors d'un trait... soit c'est la cata !
Elle a toute la place qu'elle veux pour danser quand t'est sur le dos lol elle en profite!

Alors que mon impossible de me mettre sur le dos ! Je suis trop pas bien !!

Avant dernière séance de prépa ce matin... On a parler allaitement ! Et j'ai été acheter les dernières petites choses pour la valise de la mater et ma boite à papa !

Ca prend de plus en plus forme, sa chambre est au 3/4 finie, qu'est ce que j'ai hâte maitenant !!!!

Catarina51 a dit:
Alors que mon impossible de me mettre sur le dos ! Je suis trop pas bien !!

Avant dernière séance de prépa ce matin... On a parler allaitement ! Et j'ai été acheter les dernières petites choses pour la valise de la mater et ma boite à papa !

Ca prend de plus en plus forme, sa chambre est au 3/4 finie, qu'est ce que j'ai hâte maitenant !!!!

Ah génial !!! Moi il me reste les comestibles et un jeu de ps vita a lui acheter et jai bouclé la boîte !

Il me manque qu'un ticket astro du signe de bébé (sagittaire si tout se passe bien) et plastifier 2 feuilles (diplome et 10 commandement) qu'une amie va me faire.

Et puis finir la déco de la boite au dernier moment, juste avant de la planquer

Ca contracte bien ce soir !!! Et pourtant j'ai pas fais grand chose de la journée... Ca fait déjà 1h30 que ca contracte... Très supportable mais plus forte que les autres jours... Peut être un bon signe !

Lol !! Les cadeaux de Noël je lui en ai fabriquer plein pour sa chambre !!

Et j'espère vraiment qu'il sera la avant Noel... Et j'espère pouvoir être sortie de la mater pour Noel... Après on verra c'est pas moi qui décide !

Lol !! Les cadeaux de Noël je lui en ai fabriquer plein pour sa chambre !!

Et j'espère vraiment qu'il sera la avant Noel... Et j'espère pouvoir être sortie de la mater pour Noel... Après on verra c'est pas moi qui décide !
Sa c'est sur... Sa serait trop beau si on décider lol. Ca va ton ventre et pas trop lourd? Si il arrive avant noel ou pour noel pu besoin de cadeau je pense que sa doit être le plus beau des cadeaux!

Ah faux travail... ça commence pour toi... n espère pas trop non plus tu peux en avoir jusqu'au bout lol.
Les tickets astro je les prends pas du coup... justement a cause du changement de signe... ce serait trop bête de prendre sagittaire si c'est capricorne....

Et voila une des photo de notre shooting grossesse..

ForumRunner_20141202_100858.png

Trop belle tes photos Ingrid !!!!

Moi y'a quand de très forte chance qu'il soit Sagittaire...

Non pas trop lourd le ventre, ca va encore... C'est le dos qui tire pas mal le soir et difficile d'être bien dans le canapé en fin de journée.

Retour