Les bébés de début 2015

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ingrid.d
  • Date de début Date de début
N importe quoi! J ai eu une cesa d'urgence pour Lucas et ils te conseillent 1 an pour une nouvelle grossesse. Au final mes loulous auraient 16 mois d écart si elle naît a terme. Je suis tombée enceinte 7 mois après et médecins et sage femmes m ont dit qu ils y avaient aucun soucis. Je peux même accoucher par voie basse ( si on tient pas compte de mon bassin et du fait qu elle soit en siege mais ca c est deux autres soucis qui ont rien à voir avec la cesa). Donc franchement ils sont tombés sur la tête la bas. Ils veulent vous impressionner. L essentiel c est que ca y est c est fait et que ca se soit fait super facilement. Suis très contente pour toi et que Mlle se sente bien tête en bas c est nikel.

ouiiii, vive le foie gras :)

bonne nouvelle

ouf 3h de monito ca va être looonnngggg..
Jusqu'à 14h ensuite il me donne un plateau repas et après je peux rentrer chez moi! Oui c'est super long. Paraît il que j'ai des "petites" contractions au monito mais que c'est normal! Je l'est sent même pas. Quel Bonne Nouvelle pour le foie gras!!!! hummm

oh oui, moi aussi j'en ai plusieurs par jour ... et on m'a laissé rentré à la maison, c'est normal c'est l'utérus qui travail. Le tout est de les reconnaître: si elles font mal, si elles sont de plus en plus fortes et de plus en plus rapprochées ou si elles provoquent une sensation de "poussée dans le bas ventre et la vessie" je dois m'inquiétée, sinon, pas de problème. Au début, quand je suis rentrée de l'hopital, j'en avais bien 20-30 par jour et les médecins n'étaient pas plus inquiet que cela, a mon arrivée j'en avais beaucoup plus avec cette sensation de pesanteur mais non douloureuse. Et maintenant, je dois en avoir une grosse 10e par jours. Le repos fait beaucoup et les médoc aussi :) .

Puis à ton stade, c'est encore plus normal d'en avoir :)

Si jamais, celle qui sont enceinte de moins de 32 semaines, il parrait qu'il y a une épidémie de coqueluche (du moins en Begique) du coup, faut se faire vaccinée ainsi que notre mari pour que nos anti-corps ai le temps de se faire et d'être assimilé par le bébé. Et le papa pour pas qu'il transmette quoi que se soit. C'est ma gynécologue qui me l'a dit et m'a prescrit le vaccin.

parlez-en peut être à votre gygy?

Super pour la VME. :)
En ce qui concerne ta mater est ce que c'est une mater amie des bb ? Si c'est le cas je peux comprendre leur réaction. Justement moi j'ai choisi la mienne parce qu'ils pratiquent des accouchements naturels et qu'ils sont pro allaitement. D'ailleurs quand on regarde sur le net y'a souvent des avis de femmes qui sont déçues d'avoir du insister pour une péri ou pouvoir donner le bib a leur bb. Donc justement il faut bien s'informer en choisissant sa mater je dis pas ça pour toi mais pour les autres filles qui nous lisent. Ma gygy n'est pas pro accouchement naturel et m'avait bien critiqué ma mater a l'époque donc j'ai bien douter de moi en me demandant si je serai capable d'assumer mes choix.
enfin bref renseignez vous bien sur la
mater en regardant les avis sur le net et aussi à l'inscription. :)

Super pour la VME. :)
En ce qui concerne ta mater est ce que c'est une mater amie des bb ? Si c'est le cas je peux comprendre leur réaction. Justement moi j'ai choisi la mienne parce qu'ils pratiquent des accouchements naturels et qu'ils sont pro allaitement. D'ailleurs quand on regarde sur le net y'a souvent des avis de femmes qui sont déçues d'avoir du insister pour une péri ou pouvoir donner le bib a leur bb. Donc justement il faut bien s'informer en choisissant sa mater je dis pas ça pour toi mais pour les autres filles qui nous lisent. Ma gygy n'est pas pro accouchement naturel et m'avait bien critiqué ma mater a l'époque donc j'ai bien douter de moi en me demandant si je serai capable d'assumer mes choix.
enfin bref renseignez vous bien sur la
mater en regardant les avis sur le net et aussi à l'inscription. :)
Oui elle a le label amie des bébés :)

C'est génial que ta version se soit bien passée. Je te souhaite qu'elle reste la tête en bas !! Tu es a combien de SA là ????
36SA +3J. Elle est pour l'instant toujours la tete en bas. J'avais des contractions (Jusqu'à 58 il ma dit) seulement on le voit juste au monito car je l'est sens pas du tout. SeLon lui c'est des contractions de faux travail. Il m'a dit qu'il me rester plus beaucoup à tenir car pour lui sa risque d'aller vite. J'ai un nouveau RDV le 2 pour monito 30 min + écho et examen gyneco

Mysmallwoorld a dit:
36SA +3J. Elle est pour l'instant toujours la tete en bas. J'avais des contractions (Jusqu'à 58 il ma dit) seulement on le voit juste au monito car je l'est sens pas du tout. SeLon lui c'est des contractions de faux travail. Il m'a dit qu'il me rester plus beaucoup à tenir car pour lui sa risque d'aller vite. J'ai un nouveau RDV le 2 pour monito 30 min + écho et examen gyneco

Contente pour toi que la petite se soit tourné, plus qu'a attendre ;)

bah 58, ca veut pas trop dire grand chose en fait... ca dépend ton utérus au moment ou l'infirmière te met le capteur et aussi au "chiffre" qu'il laisse. Par exemple, j'avais des infirmière qui ne rectifiait pas et le "0" était à "20" et d'autre qui les laissait sur "10" alors que mon ventre était légèrement plus tendu et ma gygy le mets systématiquement à "0" ... donc ben, faut voir le "chiffre" quand ton utérus était relaché :p il était de combien?

C'est fou, a mon avis je suis pas normal ... moi les mini-mini-mini contraction de "10" je les sens hyper fort ==> apprendre à relativisé pour ne pas stresser ...

bah 58, ca veut pas trop dire grand chose en fait... ca dépend ton utérus au moment ou l'infirmière te met le capteur et aussi au "chiffre" qu'il laisse. Par exemple, j'avais des infirmière qui ne rectifiait pas et le "0" était à "20" et d'autre qui les laissait sur "10" alors que mon ventre était légèrement plus tendu et ma gygy le mets systématiquement à "0" ... donc ben, faut voir le "chiffre" quand ton utérus était relaché :p il était de combien?

C'est fou, a mon avis je suis pas normal ... moi les mini-mini-mini contraction de "10" je les sens hyper fort ==> apprendre à relativisé pour ne pas stresser ...
Alors la... Je peux pas te dire lol. Il m'a juste dit que je devrais un peu les sentir quand même mais c'est pas des importante! Toute façon je suis sur la fin lol alors elle cont bien arriver les fortes! Et toi? Ca va mieux niveau contraction?

Bon alors il faut aller jusqu'à 37sa !!!! Bébé sera bientôt dans tes bras ! Et la tête en bas :)
Oui je suis à 37 SA dimanche donc aprés c'est bon :) . La tete en bas surtout, et sa c'est super! Sa m'enleve un poid mine de rien... Mais faut pas qu'elle arrive maintenant j'ai pas fini de peindre et de coller son stickers lol.

Je suis un peu ennuyer! Je vais changer de telephone et je me souvient pu de mon mdp actuel et j'ai pu accès a l'adresse e-mail.... donc je peux pas le changer la :(

Retour