Les bébés de début 2015

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ingrid.d
  • Date de début Date de début
Ingrid.d a dit:
Magnifiques bidou !

Elodie tu es juste radieuse !!!!!!!! A chaque fois que jy pense je suis vraiment émue que tu sois enceinte et que tt aille bien ! La grossesse te va merveilleusement bien!

Ici j'attends tjs...
J-11 avant la césarienne... On verra bien ce que pepette ns reserve !

Ta une cesa de prévu?

Ingrid.d a dit:
Magnifiques bidou !

Elodie tu es juste radieuse !!!!!!!! A chaque fois que jy pense je suis vraiment émue que tu sois enceinte et que tt aille bien ! La grossesse te va merveilleusement bien!

Ici j'attends tjs...
J-11 avant la césarienne... On verra bien ce que pepette ns reserve !

Merci Ingrid. Bon ce n'est pas comme ça tout les jours. Il arrive que je fasse peur. ...mdr. Mais dans l'ensemble ça va.
Ça s'approche! Tu dois avoir hâte !!!

Mysmallwoorld a dit:
ah oui vraiment c'est pire qu'avant la.. Pourtant je mange pas de chose qui provoque de brûlures mais impossible d'avaler ma salive tellement j'ai mal . J'adore ta robe! Trop beau petit bidou.

Ma pauvre! J'en ai eu cette nuit, ça m'a réveillé à 3 h30. J'ai cru pleurer! J'ai pris du gaviscon mais je pense que selon l'intensité des remontées ça réduit mais ne calme pas totalement!

Trouvez vous qu'elle est base? On viens de me dire (une vieille mamie lol) qu'elle etait tres base! Je me rend pas compte.

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    119.2 KB · Affichages: 62
Lol non rien mais en meme temps, avec un crevette de 2,150kg, javais pas pris bcp. Césa a 37sa +3j
Ah oui toute petite crevette :) moi a la derniere echo elle fesait entre 2kg250 et 2kg500 il m'ont dit! Et l'echo a etait faite le 11 ou 15 decembre je sais plus.. J'ai RDV vendredi pour voir si elle est toujours en siege on va voir si elle tiens jusqu'à la lol. Moi j'ai craquer comme un zèbre vers mes 7 mois et demi....

Oh oui crevette et encore crevette....
Oh tkt ca prend vite en fin de grossesse. Si tu sens pas de gros mouvement je pense pas qu'elle est bougé.

Ah ca les vergetures malheureusement, ta beau mettre de la creme, si ca pete, ca pete. Moi jai vu les mienne apres la cesa lol

Oh oui crevette et encore crevette....
Oh tkt ca prend vite en fin de grossesse. Si tu sens pas de gros mouvement je pense pas qu'elle est bougé.

Ah ca les vergetures malheureusement, ta beau mettre de la creme, si ca pete, ca pete. Moi jai vu les mienne apres la cesa lol
Exactement! C'est pas faute d'avoir mis de la crème mais du coup sa a rien fait, sa a peux etre limiter un peu... Elle a quel âge maintenant ta fille? Non je la sens pu trop bouger depuis qu'il l'ont tourner je pense qu'elle a pu trop de place aussi..

Retour