Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
softness a dit:oh et bien ta louloute grandit bien
oui c'est ça, je rentre vendredi matin à 7h et l'on me provoquera
Je suis contente, mon papa va prendre un avion vendredi pour pouvoir voir sa petite fille du week-end (il boss à l'étrangé et en se moment il a une mission à bratislava). Il n'était pas sur de savoir avoir congé aussi rapidement, mais c'est ok! trop cool![]()
softness a dit:oui
j'ai juste peur qu'elle ne soit pas en bonne santé
son petit poid m'inquiète énormément ... je prie tous les dieux pour que se soit une cachottière et qu'elle soit plus grosse que prévu.
Super tout sa!!! Tu doit avoir hâte d'être a demain. Bonne rencontre avec ta poupéeoh et bien ta louloute grandit bien
Je suis contente, mon papa va prendre un avion vendredi pour pouvoir voir sa petite fille du week-end (il boss à l'étrangé et en se moment il a une mission à bratislava). Il n'était pas sur de savoir avoir congé aussi rapidement, mais c'est ok! trop cool![]()
Super tout sa!!! Tu doit avoir hâte d'être a demain. Bonne rencontre avec ta poupéeoh et bien ta louloute grandit bien
Ta eu de la chance! Moi c'est la catastrophe... pff du coup j'avance tout! La elle a une radio des hanches a faire.. comme je lui est dit a la dame heureusement que je peux avancer mais certaine personne pourrais pas alors comment il font avec autant de délais? C'est ridicule... je pense qu'elle a aussi un pic de croissance elle passe son temps a dormir vraiment plus qu'avant! Et elle gloutonne lol. Elle va avoir bientôt 1 mois, et la sage femme m'avait dit qu'il pouvait avoir un pic vers les 3 semaines...Ils ont des périodes où ils font des poussées de croissance...
Moi il est en plein dedans aussi... Il tète toute les 3h alors qu'il y a encore 2 jours c'était toutes les 4h/4h30....
Punaise la sécu c'est le bordel !! Moi j'ai eu la chance d'avoir accès au Prado en fait c'est quelqu'un de la sécu qui est venu me voir à la mater et qui a fait les démarches. J'ai rien eu besoin de faire, juste la mutuelle
Pour un bébé constiper vous lui donner quoi svp? J'ai déjà changer d'eau elle prend maintenant monroucous! On ma dit de lui faire un biberon mi hepar mi monroucous? Je trouve que l'hepar c'est agressif pour un bébé non?
Bon je vais faire sa alors merci! Pas de soucis pour l'incruste lol c'est bien d'avoir des gens qui vienne donner leur avis ☺Si ti veux pas faire moitié/moitié, tu met un tiers d'hepar, et le reste de ton eau, tu peux faire va sur 1 bib sur 2. On a fait ça pr notre fils, ca a bien marché ;-)
Je m'incruste un peu dsl ^^
Alors ca va mieux avec leau d hepar ? Comment ca se fait que ta puce passe une radio des hanches ?Ta eu de la chance! Moi c'est la catastrophe... pff du coup j'avance tout! La elle a une radio des hanches a faire.. comme je lui est dit a la dame heureusement que je peux avancer mais certaine personne pourrais pas alors comment il font avec autant de délais? C'est ridicule... je pense qu'elle a aussi un pic de croissance elle passe son temps a dormir vraiment plus qu'avant! Et elle gloutonne lol. Elle va avoir bientôt 1 mois, et la sage femme m'avait dit qu'il pouvait avoir un pic vers les 3 semaines...
Ah oui!!! Lui aussi il gloutonne lol
Car elle était en siège du coup il veulent regarder si elle a pas une luxation il mon dit que c'était obligatoire pour les bébé siègeAlors ca va mieux avec leau d hepar ? Comment ca se fait que ta puce passe une radio des hanches ?