Les bébés de début 2015

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ingrid.d
  • Date de début Date de début
Nous lycia vomissait énormément au tout début... Je lui donne le novalac ar digest qui lui convient super bien.
Elle boit entre 4 et 5 bibs de 210. Dernier bib a 20h/20h30 et au lit.
La diversification se passe super bien elle adore manger des légumes... J'en ai encore quelques un a lui faire goûter et après je passe au fruits :-)

Bonne journée les filles

elodi4 a dit:
Petite question en passant. Noëmie est une mémère gloutonne qui régurgite bcp.
*Si je lui donne du lait AR avec magic mix au niveau régurgitations ça va mais au niveau faim c'est moyen. Elle réclame toute les 2h30 environ.
*Avec un lait gourmand + magic mix elle réclame toutes les 4 heures ,des fois 5h mais régurgite bcp!
Le magic mix est quand même censé limité les régurgitations.
Du coup, ce matin j'ai repris son lait AR mais changé l'epaississant. J'ai pris celui de gallia avec de la caroube.
Je pense alterner le lait gourmand et le lait AR.
Au niveau estomac je ne me fais pas de souci, ce sont des laits qui lui conviennent.
J'espère que ça ne changera pas son rythme et qu'elle continuera à faire ses nuits. Si je lui donne le gourmand le soir, ça ne devrait pas poser de problème. ...
Arff c'est compliqué tout ça! !!
Vous en pensez quoi?

Je.préfère pas te donner d'avis.. Seul ton doc pourrait vraiment te conseiller ;-)

Je pourrais pas t'aider non plus..
Moi elle régurgite pas du tout donc je sais pas du tout.. demande l'avis a ton pédiatre je pense que se seras mieux!

Je n'ai pas de pédiatre. Impossible d'en trouver un qui accepte des nouveaux patients.
Pour le moment je mix avec les 2 et ça a l'air d'aller. Pas de coliques. Après faut voir au niveau des selles.
Quand j'aurai terminé ma boîte de lait gourmand je ferais un choix. Ou gulmik et lait AR ou gourmand et magic mix et dans ce cas la ben nous ferons avec les régurgitations. Ou gourmand et gulmik.

elodi4 a dit:
Je n'ai pas de pédiatre. Impossible d'en trouver un qui accepte des nouveaux patients.
Pour le moment je mix avec les 2 et ça a l'air d'aller. Pas de coliques. Après faut voir au niveau des selles.
Quand j'aurai terminé ma boîte de lait gourmand je ferais un choix. Ou gulmik et lait AR ou gourmand et magic mix et dans ce cas la ben nous ferons avec les régurgitations. Ou gourmand et gulmik.

Mon médecin de famille, donc généraliste, s'occupe de ma fille a la place d'un pédiatre... Demande a un généraliste,même au tien si il a un avis.. Moi c'est lui qui fait ses rdv tt les mois.

Ou a ton médecin généraliste?
Tu as la PMI aussi si tu veux poser une question tu appel il te répondrons.

pareil pour nous tout les mois c'est rdv medecin traitant
depuis qq temps on gagne bcp de temps a chaque bib : avant c'était bien 1h et la en 10min il est torché...

Coucou. Visite des 3 mois faite aujourd'hui. Noëmie fait 7 kg et mesure 61 cm.
Pour mes questions sur son lait. Il m'a dit que c'était bien comme ça à partir du moment ou elle n'a pas de coliques.

Sinon demain départ pour les vacances. 1 semaine ça va nous faire du bien! !!

Nous ici dans notre couple sa ne vas plus... j'ai beau essayez d'arranger les choses etc, je fais toujours quelque chose de mal, c'est toujours ma faute!
Sa joue sur le moral et je pense que la petite le ressent!
Du coup en se moment elle a du mal a dormis en plus avec la chaleur c'est la cata! Elle se couche a 3h du matin pour se lever a 5h30 et bien sur je suis total solo a m'en occuper, la fatigue me gagne! Mais bon, le rôle de maman c'est juste super!

Je recommance a avoir un monde fou a la dernière minute pour des poses de pieds a gogo! Donc du coup, ya certain jour ou je met la petite chez ma grand mère mais j'ai du mal plus de 2h c'est affreux.. on est toujours coller ensemble donc pas facile de se séparer..

Coucou. Visite des 3 mois faite aujourd'hui. Noëmie fait 7 kg et mesure 61 cm.
Pour mes questions sur son lait. Il m'a dit que c'était bien comme ça à partir du moment ou elle n'a pas de coliques.

Sinon demain départ pour les vacances. 1 semaine ça va nous faire du bien! !!
J'avais sauter la taille et le poids!
Elle est grande!!!!
La mienne fessait 7kg800 et 65 CM a la visite des 5 mois alors la tienne et vraiment pas loin derrière lol. Elle a quel âge déjà?
Du coup tu l'habille dans du 6 mois? Ou plus?

Mysmallwoorld a dit:
J'avais sauter la taille et le poids!
Elle est grande!!!!
La mienne fessait 7kg800 et 65 CM a la visite des 5 mois alors la tienne et vraiment pas loin derrière lol. Elle a quel âge déjà?
Du coup tu l'habille dans du 6 mois? Ou plus?

Elle a 3 mois. Je l'habille en 6 mois voir 9 mois avec certains vêtements.

Mysmallwoorld a dit:
Nous ici dans notre couple sa ne vas plus... j'ai beau essayez d'arranger les choses etc, je fais toujours quelque chose de mal, c'est toujours ma faute!
Sa joue sur le moral et je pense que la petite le ressent!
Du coup en se moment elle a du mal a dormis en plus avec la chaleur c'est la cata! Elle se couche a 3h du matin pour se lever a 5h30 et bien sur je suis total solo a m'en occuper, la fatigue me gagne! Mais bon, le rôle de maman c'est juste super!

Je recommance a avoir un monde fou a la dernière minute pour des poses de pieds a gogo! Donc du coup, ya certain jour ou je met la petite chez ma grand mère mais j'ai du mal plus de 2h c'est affreux.. on est toujours coller ensemble donc pas facile de se séparer..

Ah mince! Désolée pour vous. L'arrivée d'un bébé peut être difficile pour un couple.
Mon mari m'agace souvent depuis que Noëmie est là. La fatigue y est pour bcp!

@Mysmallwoorld jespere que ta puce dors mieux et que dans ton couple ca va vite se résoudre!

Ma puce javais l'habitude de la retrouver en largeur dans le lit ou la tete au pied mais maintenant c'est a plat ventre quon la retrouve ... on a le rdv de ses 4 mois ce soir

Courage mannon ! C'est jamais simple. N'hésitez pas a vous faire des soirées en amoureux..Même un ciné ça peut faire du bien tu ne crois pas ?

Retour