MaevaLinaRose
Nouveau Membre
Et oui ça passe vite Lina rentrera en septembre 2016 et le bébé arrivera en même temps finalement . Bon demain matin Echo on verra bien3 ansil est rentré en septembre à l'école mais nous pas de petit frère au programme
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et oui ça passe vite Lina rentrera en septembre 2016 et le bébé arrivera en même temps finalement . Bon demain matin Echo on verra bien3 ansil est rentré en septembre à l'école mais nous pas de petit frère au programme
Dans la salle d'attente et dans l'ascenseur aprèsTrop hâte!!!! Tu menvoi un message!!!
MaevaLinaRose a dit:Et oui ça passe vite Lina rentrera en septembre 2016 et le bébé arrivera en même temps finalement . Bon demain matin Echo on verra bien
MaevaLinaRose a dit:Echo ok je suis à 9 sa tout se passe bien ormi nausées et vomissement pour les quel elle ne veut pas m'arrêter
Echo ok je suis à 9 sa tout se passe bien ormi nausées et vomissement pour les quel elle ne veut pas m'arrêter
T'avais tester pour Lucas me souvien que tu avais ete grave malade aussi .A priori un truc est top c est du gingembre en gélule !
Et pour tes grossesse précédente ? Pour Lina j'étais encore pire car hospitalisé à 10 semaine la je tien dans l'estomac mais faut que je mange tout le temps pour couper les nausées je vais ressemblé à une vache si ça continuebon courage. Avec cette grossesse j'ai eu nausses et vomissement jusqu'au 4eme mois.
MaevaLinaRose a dit:T'avais tester pour Lucas me souvien que tu avais ete grave malade aussi .
Non pas du tout pour ma première grossesse il me semble que j'avais eu des vitamines avec de l'acide folique mais là rien de pris . Je vais tester mais le Medecin m'a prescrit un médicament assez fort pour les nausées et vomissement vu que je subie beaucoupBonjour à toutes,
Félicitation MaevaLinaRose.
As tu testé les vitamines de grossesse ( gestarelle G grossesse) , j'en ai pris et sur moi sa à marché, avec super forme et jamais de nausées.
Il y avait une autre marque pas mal aussi dont j'ai oublié le nom, c'est assez cher mais sur moi efficace.