Les bébés pour la fin de l'année

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion K-NAILS
  • Date de début Date de début
Re : Les bébés pour la fin de l'année

dans ma famille c est le contraire on ponds que des filles lol

la chance lol !
j'accuse mon homme moi lol faut bien remettre la faute sur qqun mdr il sait faire que des ptis mecs!

Je suis exactement dans le mm cas que toi :)

mon accouchement et prevu pour le 21 novembre et toi? je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que j'attends une fille apres je me fait pas de film car tant qu'on a pas la reponse avec l'echo je me fait pas de faux espoir mais j'ai comme un presentiment

sinon les filles vous allez bien avec se beau temps :)

dans la famille de mon homme pareil que des mec

donc quan le gygy ma di encor un mec jen étai deja sur d'avance meme si j'avour que pour le 2emes j'esperé une fille mais bon resulta jauré jamais de fille

si on ne pond que des p'tits mec ca va finir que les filles se feront rare lol allez a partir de la moitier de l'année faut que se soit l'inverse que l'on ne fasse que des filles sauf pour toi mimiche si tu veux un p'tit mec ;)

Oui une fille LOL ! Mais je le sens comme
Pr mon Loulou persuadé que cest un
Mec jspr me tromper LOL ! J'ai fait le calendrier chinois en plus ça me dit un mec donc je me suis mis ça en tete réponse le 4juillet LOL
Mais du coup je serais Bcp
Moins embête avec les
Habits LOL !

Oui une fille LOL ! Mais je le sens comme
Pr mon Loulou persuadé que cest un
Mec jspr me tromper LOL ! J'ai fait le calendrier chinois en plus ça me dit un mec donc je me suis mis ça en tete réponse le 4juillet LOL
Mais du coup je serais Bcp
Moins embête avec les
Habits LOL !

le calendrier chinois c pa top a mon 1er il me disé une fille j'ai u un mec

j'espere quan meme qune de nou va fair une fille ( bon moi c loupé hein )

Moi on me dit un mec sauf une personne qui ma dit une fille

On verra début juillet les filles !! Bon deja un mec est ce que Lune de nous auras une fille LOL !!!

mon accouchement et prevu pour le 21 novembre et toi? je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que j'attends une fille apres je me fait pas de film car tant qu'on a pas la reponse avec l'echo je me fait pas de faux espoir mais j'ai comme un presentiment

sinon les filles vous allez bien avec se beau temps :)

Moi c'est pour le 30 decembre.

Tu ne connait pas encore le sexe? Ca fait tard non pour le savoir?

non c'est pas tard nous on le saura que le 7 juillet et ma dpa est pour le 19 novembre

oui les 3 obligatoires comme la majorité de la population lol

et quand vous voyez votre gygy tout les mois, elle vous propose pas de faire une echo?

Pas en hôpital et moi je suis suivie par une sf ms en tt j'en aurais fait 5
Et non pr le sexe tu le sais a la 2 eme écho

moi aussi SF mais une foforette (enfin plusieurs) est suivi par un gygy et n'a que les 3 echos comme nous.
tu peux avoir de la chance et qu'il te donne le sexe à la premier echo à 12sa sinon hop faut attendre 22sa et je peux te dire que c'ets trèssss long quand tu n'attend que sa lol

ah d'acccord !! Bah moi dans mon entourage, les 2 derniere maman qui ont la mm gygy que moi, l'ont su au environ de 3 mois.

c'etait des filles ou mecs ?

Mais moi par contre, l'hors de chaque rendez vous, elle fait une echo de contrôle pour etre sur que tout va bien, et ca donne l'ocaz de savoir le sexe du bb..

Tu peux être suivi par un gygy meme en hôpital tu peix choisir il ny a que les gygy libéraux qui ont tout dans leur bureau qui peuvent faire des échos a chaque rdv

Retour