Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
wass a dit:
c'est pas la gygy qui me l'a di car elle ne fait pas d'echo du moins elle en fait mais elle les garde pour elle.
J'ai donc du aller dans un centre d'imagerie médicale, et c'est vrai qu'ils ont du matériel dernier cri en 3D(je plaisante pas). Ma gygy a du vieux matos concernant les échos c'est pour ça qu'elle m'a envoyé la bas. D'ailleurs j'y retourne la prochaine fois.
C'est pas pratique d'aller a plusieurs endroit différent.

A oui ok mais au moins tu le sais lol moi pourtant mon gygy c'est aussi écho en 3D mais bb pas bien positionné j'étais degue :-(

Tu vas sûrement le savoir à la 2 eme écho parfois ils ne voient pas au début
Wass à eu de la chance son bb devait bien se présenter ;)
Encore un petit gars sur ce post ;) lol
et toi laura tu l'as su rapidement? quelle réaction tu as eu quand tu as vu ton petit bout à l'écho?

Nails passion a dit:
A oui c'est sure beaucoup de lecture lol . Ligamentaire c'est douleur au ventre non? La ça va pour le moment c'est passer mais si ça recommence j'irai au docteur. Et merci ;-)

Franchement c'est plus lol!

J'avais un point en bas du ventre et le doc m'a dit que c'etait les tendons, dc je pige plus rien lol!

Tant mieux si c'est passé ;-)

Laura2014 a dit:
Tu vas sûrement le savoir à la 2 eme écho parfois ils ne voient pas au début
Wass à eu de la chance son bb devait bien se présenter ;)
Encore un petit gars sur ce post ;) lol

Soit ils voient pas soit ils disent pas car ils sont pas sur

Que des ptits gas, j'ai la seule princesse pour moment :-D

wass a dit:
c'est pas la gygy qui me l'a di car elle ne fait pas d'echo du moins elle en fait mais elle les garde pour elle.
J'ai donc du aller dans un centre d'imagerie médicale, et c'est vrai qu'ils ont du matériel dernier cri en 3D(je plaisante pas). Ma gygy a du vieux matos concernant les échos c'est pour ça qu'elle m'a envoyé la bas. D'ailleurs j'y retourne la prochaine fois.
C'est pas pratique d'aller a plusieurs endroit différent.

Aaah c'est pour ca que t'a su tot, y'a qu'avec les 3D qu'on sait tot! Veinarde va ;-)

Nails passion a dit:
A oui ok mais au moins tu le sais lol moi pourtant mon gygy c'est aussi écho en 3D mais bb pas bien positionné j'étais degue :-(

Oooo zut :-/
Y'en a qui save pas jusqu'a la fin car bb est un coquin!

Surement que le 15 tu sauras ;-) fais lui des chatouilles pour qu'il bouge lol!,

Comme je dit pour le moment tu as un kinder surprise ;-)

Mababy0331 a dit:
Oooo zut :-/
Y'en a qui save pas jusqu'a la fin car bb est un coquin!

Surement que le 15 tu sauras ;-) fais lui des chatouilles pour qu'il bouge lol!,

Comme je dit pour le moment tu as un kinder surprise ;-)

ça me fait rire ton expression kinder surprise lol et pour le moment c'est vrai :-)

Retour