Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
bonjour les poulettes donc jai lu un bout de mon retard !

bienvenue a la nouvelle Wass je croit et son petit mec quel vas etre le prenom ?

mybaby et oui pour le moment tu as la seule fille mais jespere pas pour longtemps lol moi aussi je veux mdr

flo haaa le retour des vacances dur dur.

vous parliez de babyboom j'adore meem si je pleure m'en fou lol

sinon bah echo vendredi pour moi.
Coucou azertilly merci pourl'accueil
pour le prénom j'en ai aucune idée pour le moment.
Bon courage pour la reprise ;)

Oui c'est normale ma belle bébé grandi et ça dépend de position qu'il prend peut être qu il a tourné et du coup ses petit pied son en haut
Le pire c'est quels il va appuyer sur les côté
Ouille ouille !!!!

Pour la chambre on aime bien aussi le hic
C'est que j'ai le même parquet que toi ( tu la pris a castorama ? ) j'ai peur que ça face trop chargé ?
Donc je garde celle ci pour l'instant mais j'ai vu un autre modèle qui est pal mal aussi
Celui ci

Afficher la pièce jointe 603105

Donc j'hésite encore
Je la trouve trop belle cette chambre

Sinon ma matinée pour le moment cela a été , j ai été occupé tout du long mais svt assise quand même. la je vais manger ds 30 mn ( pour 1h) et après je quitte a 15h30 . Je suis un peu fatigué mais pas mal au bidou ni au dos pour le moment , je pense que je vais avoir du mal a décoller par contre après le repas lol
bon courage;)

Coucou les filles !

Me vla , désole mon gygy avait du retard et on est aller manger au restau tout de suite âpres

Alors mon pressentiment n'était pas le bon , je vais avoir une deuxième poulette!!!!!!!!

Je suis contente , un peu déçue pour mon homme mais au final lui me dit qu'il s'y attendait!
Melle est en pleine forme il ma dit que niveau taille elle était tout comme il fallait, ni plus ni moins. Il dit que c'est normal de la sentir beaucoup bouger pour une seconde grossesse.
Moi tant que bébé est en pleine forme fille ou garçon c'est bien, y'a tant de femme qui veulent des bébés qui n'y arrivent pas je vais pas me plaindre.

J'ai juste hâte de ressortir tous les fringues pour faire un tri , mais j'ai tout mis chez mes parents pour un gain de place lol.

Voilà voilà, sinon mon col est bien dur et ferme donc tout va bien. Il dit que si jamais ça va pas je dois aller voir mon doc pour un arrêt et que lui verra au prochain rdv.

Un peu déçue car jai pas vu grand chose a l'écho j'aurais voulu que ça dure plus lgts lol
Félicitation pour ta futur princesse !!!!!!:)

@fleurdeneige59 : Cool une deuxième nénette ! Ba en faite y'a pas que des petits gars ici, c'est la majorité, mais les princesses arrivent en force ! Tu voulais un petit gars, mais comme tu dis tant que c est un bébé en pleine santé, c'est le principal ! elle est dans la moyenne ni plus ni moins c'est parfait !
Tu vas pouvoir ressortir tes boites et faire du tri voir ce qui peut aller à ta deuxième petite princesse !
L'écho je suis comme toi, j'aimerai que cela dure plus longtemps, je ne me lasse pas de regarder l'écran, je pourrai le faire des heures!

Le resto était bon ?

@Flo02 : bon courage flo pour le taff

Laura2014 a dit:
@fleurdeneige59 : Cool une deuxième nénette ! Ba en faite y'a pas que des petits gars ici, c'est la majorité, mais les princesses arrivent en force ! Tu voulais un petit gars, mais comme tu dis tant que c est un bébé en pleine santé, c'est le principal ! elle est dans la moyenne ni plus ni moins c'est parfait ! Tu vas pouvoir ressortir tes boites et faire du tri voir ce qui peut aller à ta deuxième petite princesse ! L'écho je suis comme toi, j'aimerai que cela dure plus longtemps, je ne me lasse pas de regarder l'écran, je pourrai le faire des heures! Le resto était bon ? @Flo02 : bon courage flo pour le taff

Rah oui c'était des moules a la crème trop bonnnnn

fleurdeneige59 a dit:
Coucou les filles !

Me vla , désole mon gygy avait du retard et on est aller manger au restau tout de suite âpres

Alors mon pressentiment n'était pas le bon , je vais avoir une deuxième poulette!!!!!!!!

Je suis contente , un peu déçue pour mon homme mais au final lui me dit qu'il s'y attendait!
Melle est en pleine forme il ma dit que niveau taille elle était tout comme il fallait, ni plus ni moins. Il dit que c'est normal de la sentir beaucoup bouger pour une seconde grossesse.
Moi tant que bébé est en pleine forme fille ou garçon c'est bien, y'a tant de femme qui veulent des bébés qui n'y arrivent pas je vais pas me plaindre.

J'ai juste hâte de ressortir tous les fringues pour faire un tri , mais j'ai tout mis chez mes parents pour un gain de place lol.

Voilà voilà, sinon mon col est bien dur et ferme donc tout va bien. Il dit que si jamais ça va pas je dois aller voir mon doc pour un arrêt et que lui verra au prochain rdv.

Un peu déçue car jai pas vu grand chose a l'écho j'aurais voulu que ça dure plus lgts lol

Aaaah une 2eme princesse :-D
Ton homme sera content ;-)
Le 3eme un ptit gas comme @shaimine lol!

Au moins t'es deja equipee niveau fringues ;-)

Ta fille est contente ??? Elle aura une copine ;-)

T

fleurdeneige59 a dit:
Coucou les filles !

Aaaah une 2eme princesse :-D
Ton homme sera content ;-)
Le 3eme un ptit gas comme @shaimine lol!

Ton pressentiment n'etait pas bon peut etre parce que tu voulais trop un ptit gas, j'avais peur moi aussi que je ressente toutes ces differences par le fait de vouloir absolument une fille !

Au moins t'es deja equipee niveau fringues ;-)

Ta fille est contente ??? Elle aura une copine ;-)

Tant mieux que tout aille bien, c'est le principal ;-)
Pour les echos, c'est tjs trop court lol!

Bisouxxx

On a le droit au fruit de mer? la semaine derniere j'ai mangé des huitres alors je me posait la question?
Je crois que les huitres non pas le droit car c'est cru et on risque d'être malade, je ne suis pas sure...
Les filles vous en pensez quoi ?
De toute façon trop tard, c'est une fois si tu n'as pas été malade ca doit etre bon!
Les moules arretez j'ai trop envie avec de la crème hummmmmmmmmmmmm

Laura2014 a dit:
Je crois que les huitres non pas le droit car c'est cru et on risque d'être malade, je ne suis pas sure...
Les filles vous en pensez quoi ?
De toute façon trop tard, c'est une fois si tu n'as pas été malade ca doit etre bon!
Les moules arretez j'ai trop envie avec de la crème hummmmmmmmmmmmm

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien.

En effet les huîtres il ne vaut mieux pas ...

Laura2014 a dit:
Oui et toi comment vas tu aujourd'hui ma belle ?

Les moules c'est autorisé ?

Ça va. Toujours alitée j'en ai marre :-(
J'ai l'impression par moments de sentir de légères petites bulles qui éclatent mais je ne suis pas sûre alors je me demande si je rêve pas lol.

Les moules je ne sais pas trop vu que c'est cuit j'ai un doute...
Et je me suis pas trop posé la question car je n'aime pas lol.

Ça va. Toujours alitée j'en ai marre :-(
J'ai l'impression par moments de sentir de légères petites bulles qui éclatent mais je ne suis pas sûre alors je me demande si je rêve pas lol.

Les moules je ne sais pas trop vu que c'est cuit j'ai un doute...
Et je me suis pas trop posé la question car je n'aime pas lol.

Ca doit être long c'est sure, tu arrives à t'occuper quand même dans ton lit ?
Parfois on se demande si on rêve surtout au début, mais c'est bien des petites bubulles que tu sens dans ton bidou, ce sont tes bébés qui bougent et ca fait des bulles qui éclatent. Après tu sentiras, comme des ailes de papillons qui te gratouillent dans le ventre, et puis ensuite ce seront de vrais petits coups lol

Retour