Coucou les filles, comment vous allez en ce lundi matin ?
Moi bof bof pour ne pas dire mal... J'ai repris le boulot et c'est pas le top, une heure ce matin pour arriver au taff, et puis pleins de reflexions de mes collegues en prime: "t'as grossi dis donc" "tiens une revenante" etccc
Franchement j'aurai preférer etre à la maison...
Déjà que je suis un peu à fleur de peau, alors la, la moindre reflexion me touche meme si je me dis qu'il faut que je me mette une carapace, j'y arrive pas !
J'ai mal au dos en plus, avec la journée de boulot (je fini à 17h je serai chez moi à 18h et depuis 6h je suis levée), je vous dis pas comment je vais etre ce soir, en plus avec l'ambiance de merde ! J'ai vraiment pas envie de faire d d'effort, j'en fais un de revenir et ca se passe pas bien, ils s'attendaient tous à que je ne revienne pas, j'ai meme pas de boulot

Je m'occupe comme je peux

Ma collegue profite meme de mon retour pour poser ses congés, comme ca je vais etre toute seule à assumer son boulot, et on veut me soulager ?!
Je sais pas quoi faire les filles, moralement je suis pas bien et physiquement non plus, le dos en compote, et la route me fatigue...
Vous feriez quoi à ma place ? mon médecin voulait que j'essaie et que je vois, mais j'ose pas revenir le voir ce soir et lui dire que ca va pas... je culpabilise...
@
wass : belle photo, ton mariage ca a été ???
Tu nous redis pour ton rendez vous chez le gygy...
@
Flo02 : et oui on verra bien pour ma belle mere... je calcule plus maintenant j'ai compris !
Bebe va etre content il va avoir une jolie chambre tu nous montreras quand tout sera fait ^^ papa va devoir travailler lol
turquoise et gris j'adore!
@
nathalie1515 : moi je ne mets pas de crème pour les vergetures je mets comme d'habitude ma creme de corps ! je pense que si on a une peau elastique et qu'on a toujours bien hydraté sa peau ca fait moins de dégat... après chaque femme est différente ! j'avais vu à la pub, Bepanthene ca avait l'air top !
@mababy (jess) : tu dois avoir ton rendez vous aussi aujourd'hui, j'espère que tu y parleras de tes maux et qu'il va trouver une solution

Tiens nous au courant ma chérie
Gros bisous à vous les filles et toutes celles que j'ai pas cité