Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
coucou les filles
désolée du retard mais dès qu'on s'absente 2 jours y a plein de pages et j'arrive pas à vous suivre et pouvoir répondre a toutes.
le mariage s'est super bien passé je vous met une photo sur mon avatar et a chaque fois je changerai .
Sinon j'espere que vous vous portez toutes bien.
bisous:brunette:

Encore félicitation pour ton mariage ; je comprend pour les milles pages lol c est pas grave si tu rep pas a tout ! j essai de mettre un ti mot a chaque qd je peux ms pas tjrs facile , faut avoir le tps de se poser et de rattraper le retard , c'est pas tjrs évident .

les filles qui à testé l'huile d'amande douce contre les vergetures??
heu je ne vais pas trop t aider ,il me semble que pour ma première grossesse j avais pris une huile que je ne mettais pas régulièrement dailleur , mais je ne sais plus si c était de l amande douce lol je n ai pas eu de vergeture mais je pense que ma peau est plutôt élastique !

sinon hier on a acheté le papier peint pour la chambre de bébé ( bleu turquoise et gris) et zieuter un peu les lits pour mon plus grand ... on voulait lui prendre un avec une forme de voiture mais pas trouvé a part sur le net a auchan apparemment dc a voir car ce n'est pas donné non plus.

les mamans qui ont déja des enfants ; je galère avec mon doudou pour le pot : en fait un coup il veut bien et fait pipi dedans quand on le met , parfois il demande même a y aller (bon c'est rare cela dit) et un coup il dit clairement non si je lui propose; et si j insiste un peu en le mettant dessus (car il dit non aussi pour contrarié ) ba soit il fait , soit il ne veut vraiment pas et pleurs ! ds ce cas la je le rassure et l enlève ms c est pour mieux faire ds la couche ou ds son slip si je ne lui ai pas mis de couche ! je ne sais plus trop comment réagir a force, j ai l impression de tout faire de travers !
Je ne sais pas si je dois lui proposer régulièrement ou attendre qu il me demande, si je dois insisiter un peu si il dit non ou pas du tout ; pdt un tps il faisait a chaque fois qu on lui propsait et le mettait sur le pot , du coup après le bain j'avais commencé a enlever la couche pour tester et le laisser en slip ccl : il y a eu deux jours ou il me prévenait avt de faire pipi et hop sr le pot sans souci et bcp de jours ou pipi ds le slip et ce deux a trois fois de suite en une heure et demi bref ce soit j ai crasué je lui ai remis sa couche car il pleurait .

Salut les filles, vous avez passés un bon dimanche ? Moi mon chéri quelques jours en Espagne voir sa famille. Comme j'ai des rdv cette semaine et qu'il y a bcp de route, je suis restée à la maison. Ce matin, j'ai acheté du tissu & j'ai commencé à faire un tour de lit pour bébé, je me régale ! Demain, je pense que je le termine et que je commence autre chose :)

Sinon, tout va bien, mon ventre a un peu grossi, mais je pense que c parce que c le soir !
Sinon, tjs la sciatique, c'est vraiment pénible

cc sopichou c est super si tu confectionne toi même ton tour de lit ! tu nous montrera une photo?
oui le soir le ventre est plus gonflé mais ne t'inquiète pas il va vite grossir aussi en journée !
zut pr la sciatique rien ne te soulage ?

Coucou,
Comment va? Moi aussi je me suis tapée le replay de babyboom, je suis tellement curieuse de voir comment se passe les accouchement...

Les filles quand est ce que ça commence les remontée de lait et les fuites sur les draps et les tee shirt? Que je sois au moins prévenue, lol.

COUCOU sa va mieux j'ai pu bien me reposer :) et toi ? rooo j'adore babyboom j'attend le mercredi impatiemment a cause de ca lol

sa dépend les montées de lait certaines n'en n'ont qu'après que le bébé tète et d'autre comme laura ou moi a 6-7 mois sa fuit déjà !

coucou les filles !! désolé j'ai lu mais pas retenue merci à toute pour vos messages suite à mon echo !

sa m'a trop fait plaisir. vous etes adorable. bon je m'excuse encore mais quand je suis pas au boulot j'ai pas vraiment de connection depuis chez moi (vive la campagne !)

visite médicale pour moi ce matin au boulot.

Flo02 a dit:
cc sopichou c est super si tu confectionne toi même ton tour de lit ! tu nous montrera une photo? oui le soir le ventre est plus gonflé mais ne t'inquiète pas il va vite grossir aussi en journée ! zut pr la sciatique rien ne te soulage ?

J'en fais un pour le plaisir mais on en prendra un autre en magasin. Des qu'il est fini, je vous le montre avec plaisir :)
Pour la sciatique malheureusement y'a rien à faire, j'ai commencé le Kiné mais bon, faut pas s'attendre à des miracles

Coucou les filles, comment vous allez en ce lundi matin ?

Moi bof bof pour ne pas dire mal... J'ai repris le boulot et c'est pas le top, une heure ce matin pour arriver au taff, et puis pleins de reflexions de mes collegues en prime: "t'as grossi dis donc" "tiens une revenante" etccc

Franchement j'aurai preférer etre à la maison...
Déjà que je suis un peu à fleur de peau, alors la, la moindre reflexion me touche meme si je me dis qu'il faut que je me mette une carapace, j'y arrive pas !
J'ai mal au dos en plus, avec la journée de boulot (je fini à 17h je serai chez moi à 18h et depuis 6h je suis levée), je vous dis pas comment je vais etre ce soir, en plus avec l'ambiance de merde ! J'ai vraiment pas envie de faire d d'effort, j'en fais un de revenir et ca se passe pas bien, ils s'attendaient tous à que je ne revienne pas, j'ai meme pas de boulot ;) Je m'occupe comme je peux ;)
Ma collegue profite meme de mon retour pour poser ses congés, comme ca je vais etre toute seule à assumer son boulot, et on veut me soulager ?!

Je sais pas quoi faire les filles, moralement je suis pas bien et physiquement non plus, le dos en compote, et la route me fatigue...
Vous feriez quoi à ma place ? mon médecin voulait que j'essaie et que je vois, mais j'ose pas revenir le voir ce soir et lui dire que ca va pas... je culpabilise...

@wass : belle photo, ton mariage ca a été ???
Tu nous redis pour ton rendez vous chez le gygy...

@Flo02 : et oui on verra bien pour ma belle mere... je calcule plus maintenant j'ai compris !

Bebe va etre content il va avoir une jolie chambre tu nous montreras quand tout sera fait ^^ papa va devoir travailler lol
turquoise et gris j'adore!

@nathalie1515 : moi je ne mets pas de crème pour les vergetures je mets comme d'habitude ma creme de corps ! je pense que si on a une peau elastique et qu'on a toujours bien hydraté sa peau ca fait moins de dégat... après chaque femme est différente ! j'avais vu à la pub, Bepanthene ca avait l'air top !

@mababy (jess) : tu dois avoir ton rendez vous aussi aujourd'hui, j'espère que tu y parleras de tes maux et qu'il va trouver une solution ;)
Tiens nous au courant ma chérie

Gros bisous à vous les filles et toutes celles que j'ai pas cité

nathalie1515 a dit:
les filles qui à testé l'huile d'amande douce contre les vergetures??

Coucou nath ça va ?

moi je l'utilise le soir après ma crème pour le corps et pour l'instant j'en est pas eu mais ça dépend vraiment de ta peau si elle est élastique ou pas
Moi en m'a toujours dit si tu doit mettre quelque chose c'est l'huile d'amande douce ça vaut toutes les crèmes du commerce
Voilou

Laura2014 a dit:
Coucou les filles, comment vous allez en ce lundi matin ? Moi bof bof pour ne pas dire mal... J'ai repris le boulot et c'est pas le top, une heure ce matin pour arriver au taff, et puis pleins de reflexions de mes collegues en prime: "t'as grossi dis donc" "tiens une revenante" etccc Franchement j'aurai preférer etre à la maison... Déjà que je suis un peu à fleur de peau, alors la, la moindre reflexion me touche meme si je me dis qu'il faut que je me mette une carapace, j'y arrive pas ! J'ai mal au dos en plus, avec la journée de boulot (je fini à 17h je serai chez moi à 18h et depuis 6h je suis levée), je vous dis pas comment je vais etre ce soir, en plus avec l'ambiance de merde ! J'ai vraiment pas envie de faire d d'effort, j'en fais un de revenir et ca se passe pas bien, ils s'attendaient tous à que je ne revienne pas, j'ai meme pas de boulot ;) Je m'occupe comme je peux ;) Ma collegue profite meme de mon retour pour poser ses congés, comme ca je vais etre toute seule à assumer son boulot, et on veut me soulager ?! Je sais pas quoi faire les filles, moralement je suis pas bien et physiquement non plus, le dos en compote, et la route me fatigue... Vous feriez quoi à ma place ? mon médecin voulait que j'essaie et que je vois, mais j'ose pas revenir le voir ce soir et lui dire que ca va pas... je culpabilise... @wass : belle photo, ton mariage ca a été ??? Tu nous redis pour ton rendez vous chez le gygy... @Flo02 : et oui on verra bien pour ma belle mere... je calcule plus maintenant j'ai compris ! Bebe va etre content il va avoir une jolie chambre tu nous montreras quand tout sera fait ^^ papa va devoir travailler lol turquoise et gris j'adore! @nathalie1515 : moi je ne mets pas de crème pour les vergetures je mets comme d'habitude ma creme de corps ! je pense que si on a une peau elastique et qu'on a toujours bien hydraté sa peau ca fait moins de dégat... après chaque femme est différente ! j'avais vu à la pub, Bepanthene ca avait l'air top ! @mababy (jess) : tu dois avoir ton rendez vous aussi aujourd'hui, j'espère que tu y parleras de tes maux et qu'il va trouver une solution ;) Tiens nous au courant ma chérie Gros bisous à vous les filles et toutes celles que j'ai pas cité

Coucou cocotte!

Bah écoute c'est toi qui voit , attend peut être demain pour voir cmt tes physiquement histoire de montrer que t'as essayer au moins 2 jours a ton médecin. Te mine pas le moral avec ça non plus hein!

Tes a combien de Sa la? Je sais plus trop .

Coucou cocotte!

Bah écoute c'est toi qui voit , attend peut être demain pour voir cmt tes physiquement histoire de montrer que t'as essayer au moins 2 jours a ton médecin. Te mine pas le moral avec ça non plus hein!

Tes a combien de Sa la? Je sais plus trop .

Je sens meme pas bb bouger depuis ce matin on dirait qu'il le ressent que je suis pas bien...
Je l'ai senti hier soir et depuis ce matin 5h pas un signe...
Je suis à 27 SA...

Flo02 a dit:
Grr envoi le boulet si il râle, bon je ne repasse pas a l origine mais tu peux être sure que si je le fesait et qu il osait se pleindre je lui enverrai sa chemise a la figure ! non mais oh on le fait déja par gentillesse (pas obligé de repasser ses vêtements non plus) faut pas pousser non !
pour moi les taches ménagère c'est partagé ; on est a deux a manger, s habiller et vivre ds la maison pas de raison que ce soit moi qui me tape tout surtout qu on bosse tout les deux ; ( bon après si je n étais pas enceinte et ou que je ne bosserai pas c'est sure que ce serait un peu plus a moi de faire le ménage ou la cuisine je ne suis pas non plus ingrate lol).

Tu est trop forte Flo moi c'est exactement parei
Donc du coup le pauvre il dit jamais rien

Non mais ......

Ah l'apprentissage du pot c'est une période ou il faut prendre son mal en patiente
Il a quel âge déjà ?

Bon Moi ça fait 9 ans bouuuuu!!!!
pour la première je me mettez dans un état pas possible
je faisais tous se qu'il fallait pas j'étais toujours derrière elle a lui proposer le pot et ça ne marchais pas
J'en avais parler a ma pédiatre a l'époque et elle m'avais dit que je m'y prenez très mal
Que j'allais la traumatiser
Qu'il fallait pas que je la force qu'elle le demandera d'elle même qu'il fallait que je la laisse en culotte et lui montrer ou étais le pot
Bon ça a pas pris longtemps mais par contre elle a étais directement sur les toilettes
Pour la deuxième ça étais rapide elle voyais sa sœur ça étais plus simple et je pense que je ne lui mettez pas la pression
Par contre elle faisait juste pipi mais la grosse commission ça a pas pris plusieurs mois
Mais je crois qu'ils ont un déclic des fois c'est trop tôt ils sont pas prêt

Apparement Les petits garçons sont plus lent a l'apprentissage
Mababy est passer par la il y a pas longtemps attend c'est conseille .....

Retour