Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
fleurdeneige59 a dit:
Oh la la misère c'est dingue ce que peut faire le corps Du coup tu dois faire quoi???

Je ne sais pas je vois mon Gynéco vendredi.
J'ai lu ça sur internet, des femmes enceintes qui racontaient que ça leur est arrivé.

Au faite les filles, quand je suis allée à Ikea hier, j etais dans la file de caisse prioritaire à la caisse, je n'ai pas osé passé devant tout le monde y'avait une queue pas possible, j'attendais qu'on me le propose, on regardait mon ventre et personne ne m'a laissé passé. J'ai dis à chéri: ca doit pas se voir ! lol
Et d'un coup une dame de Ikea est venu vers moi et m'a dit : venez j'ouvre ma caisse ! et du coup j'ai fais un petit sourire à toutes les personnes devant moi, ils m'ont regardé, dégoutés ! mdrrrr
J'ai dis à chéri : ah si ca se voit! mdrrr

lol bien fait ! moi non plus je n ose pas passer devant j attend qu on me propose mais ce n est jamais le cas ! et il y a quasi plus de monde au caisse prioritaire que normale !

Hello les filles!
Je me permets de venir vous joindre suite au MSG de Mababy

Je suis enceinte de pratiquement 3 mois j'attend mon écho pour le 19 avec impatience et qu'on me dise que tout va bien !!!
(Antécédent de fc precoce...)

Mon bidon prend forme et c pas facile de voir son corps grossir quand on est habituer a être un fil de fer!!!

Bisous à vous

bonjour , bienvenue et félicitation pour ta grossesse !

ici journée de repos auj ac loulou : levé du bonhomme a 8h ptit dej , jeux, rangement ,tps repos pour ns deux de 10h a 11h , repas, vaisselle , sieste de bonhomme a 13h , lessive ménage et sieste de la maman lol me suis réveillé en sursaut a 14h30, j aurais bien dormi une heure de plus mais bou de chou réveillé et la coiffeuse qui venait ; coiffage, aspirage de cheveux , préparation et donnage du repas du soir , et enfin bonne douche et ds le lit pr bibi : bref une journée classique pas trop fatigante pourtant ms mal au bidou ce soir avec contraction...et j angoisse pr demain je suis en binôme avec la collegue qui m a fait une scène ...

Moi ma gygy m'avait recommandé de m'inscrire le plus vite possible car après il n'y aurai plus de place. Effectivement quand j'y suis allée (3 mois et demis de grossesse env.) on m'a dit que c'était limite, que si j'avait attendu une semaine de plus il n'y avais plus de place. Mais je suis en région parisienne, c'est peut etre pour ça?
Et toi t'en est a combien de mois et tu est de quelle région?
Désolée pour la question mais le récap est trop loin si qq pouvait le remettre ce serai adorable.
je suis dans le cantal et toute façon y'à qu'une seule maternité chez moi!!

Mababy0331 a dit:
Oui c'est ca, et maintenant il veut jouer au foot avec ses copains, j'ai dit la tu reve mon coco!

J'ai dormi presque 2h mais qu'est ce je suis morte! C'etait trop bizzare ds mon lit par moment je me reveillée et me sentais partir, tu sais comme quand t'a beaucoup de fievre! Trop bizzare!
J'aurais bien dormi jusqu'a demain la, lol!

Oui resultat a partir de 17h30 ;-)

Mdrrril est trop fort ton fils
Ah c'est gosses

Cool pour tes résultat
bien oui la baisse de fer c'est fréquent chez les femmes enceinte moi je suis toujours anemnier pendant les grossesse a mon avis elle va te prescrire tardifon comme d'habitude

Laura2014 a dit:
Oui c est certain ;)
Oui c'est mon frère qui l'a acheté pour Arthur <3
Oui quand on change d avatar ça me trouble aussi car on s habitué au même lol on se dit tient une petite nouvelle :)

Il est trop chou ton doudou
Tonton est déjà gaga

sopichou a dit:
Coucou les filles !

Difficile pour celle où l'ambiance au boulot ne se passe pas bien, courage à vous ou sinon, arrêt maladie. C'est pas dans mes habitudes de faire des arrêts maladie mais dans ce cas là, ne pensez qu'à votre bien être !

Sinon hier sciatique à fond dans la soirée et c passé aujourd'hui. J'étais en train de bosser à table et d'un coup douleur au niveau de l'épaule. Il paraît qu'en étant enceinte, les organes se déplacent ainsi que la colonne vertébrale et c ça qui cause toutes ces douleurs ...

J'hésites à prendre un bain parce qu'il fait chaud cet aprèm !

Sinon samedi, mon chéri m'a proposé d'aller revoir les lits pour le bebe, j'adore quand ça vient de lui !!!!

Tu douille ma biche avec ta sciatique même avec les séances de kine ça passe pas?
C'est sur que notre corps se déforme de partout

Moi aussi quand chéri le dit viens on va voir ça ou ça je suis toute joyeuse loll

chounegirl a dit:
Hello les filles!
Je me permets de venir vous joindre suite au MSG de Mababy

Je suis enceinte de pratiquement 3 mois j'attend mon écho pour le 19 avec impatience et qu'on me dise que tout va bien !!!
(Antécédent de fc precoce...)

Mon bidon prend forme et c pas facile de voir son corps grossir quand on est habituer a être un fil de fer!!!

Bisous à vous

Bienvenue a toi chounegirl
J'espère que tous va bien se passer
Vivement le 19 pour être rassurer
Et oui prendre du poids c'est Jamais plaisant
Mais c'est pour la bonne cause
Bises

Laura2014 a dit:
C est quoi en faite l anémie ?
Ok ça marche
Oui les carreaux ça tue je suis morte !

C'est quand tu a un manque de fer ma biche
Tu est courageuse de faite tes Carreaux
Moi je les ferais en janvier si il veut pas sortir loll

fleurdeneige59 a dit:
Coucou

Pouahh suis claquée
Journée de fou encore , boulot, j'ai été remettre du gazol, chercher ma poupée, été chercher ma cde a Leclerc drive, tout décharger. Fait son repas la suis dans mon fauteuil comme une larve lol vivement mon lit moi je vous le dit! Et la poupée qui remue comme une dingue .

Tu est une super women ma biche
On mérite une médaille comme même

Flo02 a dit:
oui lol je sais je suis folle ! sérieusement je vais essayer d aller le plus loin sans ms si je n y arrive pas je la prendrais (au risque de faire comme mm gallois et de ne plus pouvoir l avoir lol)

Franchement respect ma biche
Moi même pas en rêve je suis trop douillette
Mdrrr tu va faire comme madame gaulois

Tu t'est fait une petite coupe ?
On veut voir

coucou les filles!!!j'ai lu les pages vite fait!!bande de pipelettes lol
Ca y est je suis enfin TATA!!!!!! Ma pauvre belle sœur et rentré à la mater lundi soir et comme le travail n'avancé pas , il lui ont fait une césarienne toute à l'heure!! il me tarde de voir le bout d'choux!!!!

felicitation ! pas cool pr la césa mais le principal est que bébé et maman aille bien!

Retour