fleurdeneige59
Membre Populaire
Mababy0331 a dit:Ah bon c'est pas conseillé de faire les vitres ??????
Ah non normalement pas bon de lever les bras en étant enceinte ça tire sur le bidon c'est très mauvais
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mababy0331 a dit:Ah bon c'est pas conseillé de faire les vitres ??????
fleurdeneige59 a dit:Ah non normalement pas bon de lever les bras en étant enceinte ça tire sur le bidon c'est très mauvais
fleurdeneige59 a dit:Ça serait pas a ton périnée que t'aurais mal des fois???
Kad'Nails a dit:Non non c'est vraiment au dessus des fesses. Visiblement ça peut être du à la cambrure du dos et à l'utérus qui prend de la place.
fleurdeneige59 a dit:Oh la la misère c'est dingue ce que peut faire le corps Du coup tu dois faire quoi???
Kad'Nails a dit:Non non c'est vraiment au dessus des fesses. Visiblement ça peut être du à la cambrure du dos et à l'utérus qui prend de la place.
Au faite les filles, quand je suis allée à Ikea hier, j etais dans la file de caisse prioritaire à la caisse, je n'ai pas osé passé devant tout le monde y'avait une queue pas possible, j'attendais qu'on me le propose, on regardait mon ventre et personne ne m'a laissé passé. J'ai dis à chéri: ca doit pas se voir ! lol
Et d'un coup une dame de Ikea est venu vers moi et m'a dit : venez j'ouvre ma caisse ! et du coup j'ai fais un petit sourire à toutes les personnes devant moi, ils m'ont regardé, dégoutés ! mdrrrr
J'ai dis à chéri : ah si ca se voit! mdrrr
Coucou Flo
Tu va faire sans péri c'est ça ?
Hello les filles!
Je me permets de venir vous joindre suite au MSG de Mababy
Je suis enceinte de pratiquement 3 mois j'attend mon écho pour le 19 avec impatience et qu'on me dise que tout va bien !!!
(Antécédent de fc precoce...)
Mon bidon prend forme et c pas facile de voir son corps grossir quand on est habituer a être un fil de fer!!!
Bisous à vous
je suis dans le cantal et toute façon y'à qu'une seule maternité chez moi!!Moi ma gygy m'avait recommandé de m'inscrire le plus vite possible car après il n'y aurai plus de place. Effectivement quand j'y suis allée (3 mois et demis de grossesse env.) on m'a dit que c'était limite, que si j'avait attendu une semaine de plus il n'y avais plus de place. Mais je suis en région parisienne, c'est peut etre pour ça?
Et toi t'en est a combien de mois et tu est de quelle région?
Désolée pour la question mais le récap est trop loin si qq pouvait le remettre ce serai adorable.
Mababy0331 a dit:Oui c'est ca, et maintenant il veut jouer au foot avec ses copains, j'ai dit la tu reve mon coco!
J'ai dormi presque 2h mais qu'est ce je suis morte! C'etait trop bizzare ds mon lit par moment je me reveillée et me sentais partir, tu sais comme quand t'a beaucoup de fievre! Trop bizzare!
J'aurais bien dormi jusqu'a demain la, lol!
Oui resultat a partir de 17h30 ;-)
Laura2014 a dit:Oui c est certain
Oui c'est mon frère qui l'a acheté pour Arthur <3
Oui quand on change d avatar ça me trouble aussi car on s habitué au même lol on se dit tient une petite nouvelle![]()
sopichou a dit:Coucou les filles !
Difficile pour celle où l'ambiance au boulot ne se passe pas bien, courage à vous ou sinon, arrêt maladie. C'est pas dans mes habitudes de faire des arrêts maladie mais dans ce cas là, ne pensez qu'à votre bien être !
Sinon hier sciatique à fond dans la soirée et c passé aujourd'hui. J'étais en train de bosser à table et d'un coup douleur au niveau de l'épaule. Il paraît qu'en étant enceinte, les organes se déplacent ainsi que la colonne vertébrale et c ça qui cause toutes ces douleurs ...
J'hésites à prendre un bain parce qu'il fait chaud cet aprèm !
Sinon samedi, mon chéri m'a proposé d'aller revoir les lits pour le bebe, j'adore quand ça vient de lui !!!!
chounegirl a dit:Hello les filles!
Je me permets de venir vous joindre suite au MSG de Mababy
Je suis enceinte de pratiquement 3 mois j'attend mon écho pour le 19 avec impatience et qu'on me dise que tout va bien !!!
(Antécédent de fc precoce...)
Mon bidon prend forme et c pas facile de voir son corps grossir quand on est habituer a être un fil de fer!!!
Bisous à vous
Laura2014 a dit:C est quoi en faite l anémie ?
Ok ça marche
Oui les carreaux ça tue je suis morte !
fleurdeneige59 a dit:Coucou
Pouahh suis claquée
Journée de fou encore , boulot, j'ai été remettre du gazol, chercher ma poupée, été chercher ma cde a Leclerc drive, tout décharger. Fait son repas la suis dans mon fauteuil comme une larve lol vivement mon lit moi je vous le dit! Et la poupée qui remue comme une dingue .
Flo02 a dit:oui lol je sais je suis folle ! sérieusement je vais essayer d aller le plus loin sans ms si je n y arrive pas je la prendrais (au risque de faire comme mm gallois et de ne plus pouvoir l avoir lol)
coucou les filles!!!j'ai lu les pages vite fait!!bande de pipelettes lol
Ca y est je suis enfin TATA!!!!!! Ma pauvre belle sœur et rentré à la mater lundi soir et comme le travail n'avancé pas , il lui ont fait une césarienne toute à l'heure!! il me tarde de voir le bout d'choux!!!!