lunea_84
Membre Actif
Lol tu gonfle ou c réellement du poids?Ah d'accord, ba à mon avis je vais devoir le faire, car j'ai pris un peu plus de poids que la normale ! ouille ! Et a chaque rendez vous je me fais gronder !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lol tu gonfle ou c réellement du poids?Ah d'accord, ba à mon avis je vais devoir le faire, car j'ai pris un peu plus de poids que la normale ! ouille ! Et a chaque rendez vous je me fais gronder !
C'est réellement du poids !Lol tu gonfle ou c réellement du poids?
A vérifier ma SF ma dit que c t pas bon de pendre du poid d'un coup ...j'espère que c pas le diabète :-/C'est réellement du poids !
Récap à jour
Mababy 28 ans
Homme 32 ans
Monteux dans le 84
Bb1 Garçon : Bilel 12 ans et demi
Bb2 Garçon : Ahmeddine bientôt 3 ans (le 31 août)
Bb3 pour le 28 Janvier 2014
Sexe du Bb Fille :-D
Prénom Latifah ???
Prochain Rdv : Gygy 30 Octobre puis 28 Novembre
Shaimine 36 ans
Zoom 37 ans
Essonne 91
Bb1 Shainez 10 ans
Bb2 yasmine 9 ans
BB3 pour le 28 janvier
Sexe BB Garçon
Prenom Liam
Prochain rdv le 4 oct
Fleurdeneige59 28 ans
Chéri 27 ans
Roubaix dans le 59
Bb1 Fille : Joy
Bb2 : fille (peut être Lili) prévue pour le 28 janvier
Prochain rdv gygy : 28 octobre
Sopichou 29 ans
Chéri 31 ans
Marseille
Bébé 1 prévu le 17 février 2014
Sexe du bébé Garçon mais à confirmer
Prénom ?
Prochain rdv : consultation le 6 septembre avant reprise de la fac
Entretien du 4ème mois + inscription maternité le 12 septembre
2ème écho le 8 octobre
lylloo 35 ans
homme 31 ans
Grenoble
BB1 corwin 10 ans
BB2 samuel 7 ans
BB3 prévu pour le 21 janvier
Sexe du bébé Fille
Prenom Sibylle
prochain rdv : dans 9 jours résultats amnio
22 août prépa accouchement avec tous mes hommes et parler de cet événement qui chamboule un peu tout le monde ^^
Flo 26 ans
Homme 26 ans
Aisne 02
Bb1 Garçon : Nathan 20 mois
Bb2 pour le 07 Frévrier 2014
Sexe du Bb Garçon :-D
Prénom ?
Prochain Rdv : 1ère séance prépa accouchement : le 21 octobre ; cslt 6 mois : 5 novembre
Latina 26 ans
Homme 27 ans
Yvelines 78
Bb1 mateo bientôt 4 ans
Bb2 pour avril 2014
Sexe j espère une fille
Prénom Rafael si garçon ou Oihana si fille
Prochain RDV sage femme le 7 octobre et 1ère écho le 12 octobre
Laura2014 23 ans
Homme 26 ans
Seine maritime 76
BB1 prévu le 15 janvier 2014
Prénom : Arthur
Prochain RDV : Rdv avec la sage femme le 15/10/2013 + 3ème écho le 29/10/2013
Azertylili 23 ans
Homme 27 ans
21 Cote d'or
BB1 : 2 ans en novembre
BB2 : prévu pour fin mai
Sexe ? (rêve d'une fille)
prénom ? (finira pas "a" mdr)
prochain RDV : le 27 septembre pour echo de datation.
Nails passion 23 ans
Homme 30 ans
BB1 Kayliah 3 février 2007
BB2 : prévu pour le 20 février
Prochain RDV : le 13 octobre
2eme écho : 20 octobre.
Kad´Nails 27 ans
Homme 27 ans
BB1 et BB2 : prévus pour début avril 2014
Sexe ?
prénom ?
prochain RDV : écho le 26 septembre
Nathalie1515 25ans
chéri 39 ans
cantal 15
Bb1 prévu pour début mai 2014
Prenom ?
Prochain rdv gygy 15 octobre
Wassila 33 ans
Chéri 39 ans (il a déja 2 enfants)
94 (Val de Marne)
BB a venir 25 février
1ère échographie 29/08/13
prochain rdv gynéco 30/09 à 9 h45
Prénom bb: ???
lunea_84 23 ans
Chéri 29 ans
Du gars 30
BB 1 prévu pour le 28 février
Sexe ??
2ème eco pour le 23 octobre
Non moi non plus elle m'a dit de faire attention, je limite un peu, mais je prends plus facilement... Je ne fais pas non plus attention comme une dingue, si j'ai envie je mange, mais pas à longueur de journée, je ne grigotte pas !A vérifier ma SF ma dit que c t pas bon de pendre du poid d'un coup ...j'espère que c pas le diabète :-/
Je sais pas ce qu'il diront si y'a diabète mais c sur l'alimentation changera !! En même temps c dure de pas prendre de poid :-(Non moi non plus elle m'a dit de faire attention, je limite un peu, mais je prends plus facilement... Je ne fais pas non plus attention comme une dingue, si j'ai envie je mange, mais pas à longueur de journée, je ne grigotte pas !
Et si c'est du diabete, ca fait quoi ? Régime ?
Bonjour les copines ?
Moi pas bien dormi j'ai eu du mal a trouver le sommeil et la lever a 6h30 ou ça pique !!!!!
Je me prépare pour aller voir gygy
Sopichou j'ai vu que cette nuit a était très agités pour toi aussi
Tu tricote la nuit aussi mdrrr
Moi cette boule je l'ai quand je mange et que je me couche direct après sinon je voit pas
Laura ça va oui c'est jamais facile d'annoncer a des personnes qui sont en essaie tu a limite honte d'exprimer ta joie
Moi ma meilleur amie a accoucher a 5 mois d'un bébé mort ça était horrible
4 mois après c'étais moi qui tomber enceinte
Ben j'ai eu beaucoup de mal a lui dire
Malgré qu 'elle est super contente pour moi
J'essaye de pas trop lui parler de bébé
Donc c'est jamais évident mais c'est la vie
Je souhaite a toute le monde de connaître ce bonheur
Kadnail j'espère que ça va s'arranger consulte pour voir si c'est pas un nerf de coincer
Flo bon courage avec ta collègue j espère que ca va bien se passer
Mababy j'espère que ta bien dormis
Fleur de neige bon courage pour le taf
Gros bisou a toute celle que j'ai pas citer
À plus tard
On verra, j'espère que ce n'est pas grave ca m'inquiète quand même.Je sais pas ce qu'il diront si y'a diabète mais c sur l'alimentation changera !! En même temps c dure de pas prendre de poid :-(
oui c'est son 1er , elle était à terme , il lui ont déclancher hier aprem' mais rien ne c'est passé du coup elle avait plus le choixC'est son premier bébé ?
Elle étais a terme ou un déclenchement ?
Laura2014 a dit:Coucou les filles j'ai du rattraper quelques pages, car j'étais absente hier soir, ma mère est venue à la maison ^^ @fleurdeneige59 : J'espère que tu as bien dormis après ta journée d'hier ! Bisous et bonne journée @fleurdeneige59 et @Mababy0331 : Oh mince pour les carreaux je ne savais pas que c'était très mauvais pour le bidou, je ne recommencerai pas c'est promis ! Je me disais bien que c'était hyper crevant, je n'en pouvais plus, obligé de m'assoir tellement ca faisait mal au bras et au ventre ces mouvements de hauts en bas, en plus c'est pas des fenêtres mais des bais vitré j'ai déraillé là ! Promis je referai pas ! @Flo02 : Oui ma flo, autant de monde aux caisses prio et en plus c'est ecrit un panneau, vous etes tenu de laisser passer personnes handicapées et femmes enceintes ! mais non ils font minent de ne pas voir notre gros bidon ! pourtant maintenant y'a plus de doutes, ils se voient bien nos bidoux !!! Bonne chance sans la péri tu es bien courage, car à voir Mme Gallois, elle souffrait mais bon tu as raison et si jamais tu ne tenais pas, tu l'as demanderait au risque d'accoucher sans... lol Tu dois etre toute belle, avec tes meches, j'aurai bien aimé voir mais par MP ca ne fonctionne pas dommage Bon courage pour ta journée avec ta collègue méchante, tu as bien raison, ne lui laisse aucune chance, à la moindre reflexion tu l'as laisses en plan et tu préviens ton responsable, tu fais preuve de bonne volonté à venir travailler, il ne faut pas qu'elle se sente pousser des ailes celle là ! Si ca continue comme ca, ne mine pas le moral pour le taff, tu iras voir ton docteur, ils l'auront bien merité ! Tu nous raconteras ce soir@Mababy0331 : Faut manger des lentilles ma chérie !!! lol comme dit shaimine : matin midi et soir ! mdr C 'est sur ca tient pas au corps mais c'est bon pour la santé, sinon regarde sur internet y'a bien d'aliments qui font riches en fer : De nombreux aliments contiennent du fer [*]Abats, foie de veau... : 10 à 30 mg (Valeur pour 100 grammes) [*]Cacao : 12 mg [*]Coquillages, huitres : 8 à 23 mg [*]Poisson : Manger au minimum deux fois par semaine du poisson sous toutes ses formes et sous la forme de conserve, comme les sardines, le thon, le maquereau... [*]Légumes secs (comme les abricots secs) : 5 à 7 mg [*]Viande, volailles, gibiers : Entre 2 et 3 mg [*]Légumes frais :entre 2 et 8 mg [*]OEufs : 3 mg [*]Chocolat : 3 mg [*]Graine de sésame, noix de cajou,noisettes, cacahuetes... Sinon avec le medoc qu'elle va te prescrire comme @shaimine tout ira bien
Donc c'est le but de tes analyses de ce matin, et de boire ce truc horrible, de voir si tu fais de l'anémie ou pas ? ils voient quoi d'autres aussi ? @shaimine : Oui tonton sera le parrain il est heureux comme tout ! Mon frère est plus agé que moi il a 30 ans et il s'est marié il y pas très longtemps et essayes un BB depuis assez longtemps. J'ai eu peur meme si c'est une joie de leur annoncer ma grossesse, mais c'était tout de meme difficile d'annoncer une grossesse à un couple qui n'y arrive pas surtout que moi en deux mois ca a prit ^^ Et puis finalement, ils etaient très content, et prennent leur role à cœur, toujours avec un petit cadeau, toujours des attentions et des nouvelles... Ok pour les échanges de mail, faudrait qu'on pense aussi à échanger les numéros, pour celles qui veulent bien sure, pour prévenir des accouchements car j'ai remarqué que souvent dans les mater, il n'y que très peu de réseau, pas facile pour communiquer ! @nathalie1515 : Félicitations tata !!! @sopichou : Tu fais des tours de lit et couettes ??? toi même ? Moi aussi je serai interessée !!! Et pour le truc dans la gorge, rassures toi moi aussi ca me le fait parfois avant de dormir, le soir, comme si j'avais un truc ou une boule coincé dans la gorge c'est bizarre comme sensation mais bon je ne sais pas à quoi c'est du mais ca arrive souvent chez les femmes enceintes, peut etre que c'est des remontées acides... Gros bisous à vous toutes les girls, et j'espère que vous allez toute bien, j'ai du oublier de citer quelques unes d'entre vous, mais j'espère que tout se passe bien pour vous et bidou. Passez une bonne journée
<3
Lolsopichou a dit:Les filles, si vous étiez réveillé cette nuit, fallait venir !! Je me suis sentie bien seule !!!!![]()
Ça marche ma bellesopichou a dit:Salut ! Pour les couettes & tour de lit, je suis débutante mais oui je peux vous en faire avec plaisir ! On peut en parler en pv et dites moi ce qui vous plait![]()
Laura2014 a dit:Lol Tu as mal dormi aussi ?
Laura2014 a dit:Ça marche ma bellemême si tu es débutante c est vraiment très beau ce que tu fais
![]()
En fait je me suis réveillée pour faire pipi à 4h et réveillée jusqu'à 7h ! Mais après j'ai rattrapé mes 3h parce que je viens de me réveillée !!
Laura2014 a dit:Ah ca fait du bien! Pas de cours aujourd'hui, quel est ton programme de la journée ? Et bien c'est sincère, j'ai trouvé ton tour de lit vraiment très beau, tu as déjà fais des couvertures ? car moi j'aimerai bien en avoir une pour mon petit Arthur...
Programme du jour Kiné, préparation de mon mémoire et cours de couture !
Ça va être cool !
Pour les couvertures, je n'en ai jamais fait mais c'est plus simple que le tour de lit, donc ça ne me fait pas trop peur !
Tu peux me montrer les modèles qui te plaisent et je te dis si je me sens ou pas![]()