Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
Oh super !!!
moi je regarde sur le net pour lui envoyer des photos mais je kiffe pas

Les filles vous allez mettre des couverture pour le couvrir la nuit ou une gigoteuse ?
Parce que moi ça me fais peur les couvertures

gigoteusr aussi pour moi; je commence seulement a mettre couverture pr mon premier!

shaimine a dit:
Oh super !!! moi je regarde sur le net pour lui envoyer des photos mais je kiffe pas Les filles vous allez mettre des couverture pour le couvrir la nuit ou une gigoteuse ? Parce que moi ça me fais peur les couvertures

Oui j ai envoyé une photo trouve sur le net pour qu'elle voit à peu près mon style et les couleurs puis ensuite elle te proposera des tissus qui y ressemble elle a très bien cerné mon goût ! Trop chouette sopichou.
Moi ça sera gigoteuse j en ai acheté plusieurs la couverture ça sera pour la poussette ou alors à la maternité dans les bras pour l emmitoufler ;)

ha moi non plus les légumes bof sauf si bien cuisiner lol ms j en fais de plus en plus depuis la naissance de nathan; me suis inscrit a une amap comme cela j ai mon ptit panier et dc pas le choix que d en consommer lol

shaimine a dit:
Moi aussi je suis pas trop légumes sauf en gratin ou en tagine ou couscous par contre en vapeur beurkkkk
mais les fruits j'adore surtout les fruits d'été
Hummmm j'ai envie de fruit maintenant !!!

J espère ta des fruits chez toi du coup lol oupssss

Flo02 a dit:
@Laura2014 le test du glucose c'est effectivement pour savoir si tu fais du diabète gestationnel ; si c'est le cas régime sans sucre ! par contre il le propose de plus en plus systématiquement; ma gygy ma dis meme si pas de facteur de risque je vous le fais faire quand même ! sinon pour j en suis a 7kg pour quasi Cinq mois , pas trop pris ces trois dernière semaine. @sopichou c'est juste trop bien ce que tu fais ! je me laisserai peut être tenté aussi par une couverture si cela ne te dérange pas évidemment ! je pense tu va avoir du boulot lol on va toute de passer commande ! au fait je t avais demandé plus loin avant mais tu n a pas du voir ; tu fais des études ds quoi ? bon je continue ma lecture !
D accord pour le test on verra à mon Rdv mais ma sf est très réglo sur le poids donc à mon avis je vais y passer mais c pas grave !
Oui sopichou elle va avoir du boulot mais c est sa passion elle adore faire ça !

shaimine a dit:
Coucou latina

Alors j'étais comme toi je manger pour 5 j'étais jamais calée je manger plus que mon mec
A 12 semaine j'avais déjà pris 5 kilo
Maigres les naussees bizarrement il fallait que je mange pour que ça aille mieux
Et ça s'est calmer après le 3 eme mois
Maintenant je fais 3 repas et je grignote plus

Super pour ton fils tu goût être fier

Ah ça me rassure j avai peur d avoir un pb lol

Ouai trop fier lol il va avoir un cadeau pour la peine :)

Laura2014 a dit:
Oui j ai envoyé une photo trouve sur le net pour qu'elle voit à peu près mon style et les couleurs puis ensuite elle te proposera des tissus qui y ressemble elle a très bien cerné mon goût ! Trop chouette sopichou.
Moi ça sera gigoteuse j en ai acheté plusieurs la couverture ça sera pour la poussette ou alors à la maternité dans les bras pour l emmitoufler ;)

Bon moi ça va étre se style la

image-204611760.jpg

Vous aimez les filles ?

re

donc je ne me suis pas endormi avant 2h du mat; moi qui roupille d habitude a 23h ; je me retournai ds tout les sens ce que je dirai si on me faisait c***; réveil a 6h30 trop dur ; et tout cela pour arriver au boulot, un bonjour poli au collègue , on commence avec mon fameux binôme, notre premier patient ; ba voila qu elle était toute gentille limite mieleuse , aucune réflexion déplacée lol moi qui me préparait au clash fin bref du coup pas eu de souci particulier auj cela n empêche que ce soir je suis qd même lessivé : le boulot plus la route plus le doudou cela devient qd même dur; fin voila je continu encore jusqu a ma limite physique ou psychique bien évidemment.

Laura2014 a dit:
Merci !!! ça a l air bon j adore ça le gratin d endives ! Vous avez du vous régaler !

Ben d'habitude on le fais pas comme ça
C'est endive jambon
Mais la monsieur a innovér avec des lardon béchamel
Bon je lui montre pas trop sinon il va se la péter
Mais entre nous c'étais un régal loll

Sopichou a tu un fb avec des créations j'ai clou comprendre que tu fesai les tours de lit ? Ça peut m intéresser par la suite :)

Flo02 a dit:
re donc je ne me suis pas endormi avant 2h du mat; moi qui roupille d habitude a 23h ; je me retournai ds tout les sens ce que je dirai si on me faisait c***; réveil a 6h30 trop dur ; et tout cela pour arriver au boulot, un bonjour poli au collègue , on commence avec mon fameux binôme, notre premier patient ; ba voila qu elle était toute gentille limite mieleuse , aucune réflexion déplacée lol moi qui me préparait au clash fin bref du coup pas eu de souci particulier auj cela n empêche que ce soir je suis qd même lessivé : le boulot plus la route plus le doudou cela devient qd même dur; fin voila je continu encore jusqu a ma limite physique ou psychique bien évidemment.

Bon c est déjà ça que ta fameuse collègue ne t a pas embêté c est déjà plus agréable pour travailler ;)
Elle devait sentir qu au moindre faux pas tu n allais pas la louper lol ses oreilles ont du siffler hier vu qu on parlait d elle lol

Tu m étonnes que tu sois lessive y a un stade ou la journée de boulot plus la route on en peut plus !!! Tiens bon et si tu n y arrives plus physiquement ou moralement tu peux arrêter...
Repose toi bien et je pense que ce soir tu ne tiendra pas jusqu a 23h tu dormiras avant tu as du sommeil à rattraper !

Mets toi dans ton lit au moins repose ton bidou et ne penses à rien ! Le marchand de sable va bientôt passer ! Lol

Bisous et bonne soirée les poulettes je vous kiff ^^

shaimine a dit:
Ben d'habitude on le fais pas comme ça C'est endive jambon Mais la monsieur a innovér avec des lardon béchamel Bon je lui montre pas trop sinon il va se la péter Mais entre nous c'étais un régal loll

Ptdrr ! Hummm avec des lardons et béchamel ça devait vraiment être bon !
Ca reste entre nous alors lol

Retour