Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
Laura2014 a dit:
Coucou ma belle
Moi aussi je dors sur le côté car mon dos me fait mal mais j ai du mal à supporter le ventre sur le côté je suis mieux sur le dos mais comme j ai mal au dos ,,. Bref les nuits sont pas évidentes pour moi aussi car en plus de ça je suis obligée de me lever au moins 4 fois pour pipi :(

Moi sur le dos impossible, j'arrive plus a respirer sinon :-/
Et c'est pas bon de dormir sur le dis pendant la grossesse!
Moi sur le coté droit j'ai tendinite a l'epaule et au moyen fessier, dc le matin c'est tout engourdi ca fait mal :-(
Mais ce matin me suis lever mal aux hanches des 2 cotés :-/

Encore 3 mois lol!

Oui les pauses pipi, grrr! Y'a des nuit juste 1 fois mais cette nuit tte les 2h,la poupette devait appuyer dessus

Mababy0331 a dit:
Moi sur le dos impossible, j'arrive plus a respirer sinon :-/ Et c'est pas bon de dormir sur le dis pendant la grossesse! Moi sur le coté droit j'ai tendinite a l'epaule et au moyen fessier, dc le matin c'est tout engourdi ca fait mal :-( Mais ce matin me suis lever mal aux hanches des 2 cotés :-/ Encore 3 mois lol! Oui les pauses pipi, grrr! Y'a des nuit juste 1 fois mais cette nuit tte les 2h,la poupette devait appuyer dessus
Ah bon c est mieux de dormir sur le côté pendant la grossesse ? Pourquoi c est pas bon sur le dos ? Mais l impression que sur le côté mon ventre gêne car le poids part dans un sens et du coup bb doit basculer ?! Mdr Oui les pauses pipi la nuit moi c est à chaque nuit au moins 3-4 fois et la journée ça fait comme toi j ai l impression que bb m appuye sur la vessie faut pas traîner pour aller au wc! Lol Et quand je sors faire les courses si je reste plus de deux heures j ai intérêt d avoir des toilettes car sinon je ne tiens pas ! L autre jour une envie pressente ça faisait déjà une heure que j étais partie de la maison ! Et la trop envie de faire pipi je ne pouvais plus attendre alors on voit un bricorama mon chéri s arrête et on cherche les wc yen avait pas!!!! Malheur !!!! Je pouvais plus tenir !!! Je le suis cachée derrière une cabane et hop pipi à l aventure lol le cul a l air face à la caméra de surveillance !!! La honte mais bon quand on a envie on a envie !!! Mdr mon homme avait remarqué la caméra mais n a pas voulu me stresser alors il a rien dit ... Oui après le pipi ! J étais morte de rire !

Laura2014 a dit:
Ah bon c est mieux de dormir sur le côté pendant la grossesse ? Pourquoi c est pas bon sur le dos ? Mais l impression que sur le côté mon ventre gêne car le poids part dans un sens et du coup bb doit basculer ?! Mdr Oui les pauses pipi la nuit moi c est à chaque nuit au moins 3-4 fois et la journée ça fait comme toi j ai l impression que bb m appuye sur la vessie faut pas traîner pour aller au wc! Lol Et quand je sors faire les courses si je reste plus de deux heures j ai intérêt d avoir des toilettes car sinon je ne tiens pas ! L autre jour une envie pressente ça faisait déjà une heure que j étais partie de la maison ! Et la trop envie de faire pipi je ne pouvais plus attendre alors on voit un bricorama mon chéri s arrête et on cherche les wc yen avait pas!!!! Malheur !!!! Je pouvais plus tenir !!! Je le suis cachée derrière une cabane et hop pipi à l aventure lol le cul a l air face à la caméra de surveillance !!! La honte mais bon quand on a envie on a envie !!! Mdr mon homme avait remarqué la caméra mais n a pas voulu me stresser alors il a rien dit ... Oui après le pipi ! J étais morte de rire !

Sur le dos bb est moins alimenté, et des le debut de la grossesse la gygy ma dit "fini le dos"!
Tte facon j'ai tjs dormi sur le coté la plus part du tps, malgré mes tendinites :-/

Pour ton ventre pose un coussin dessous ou alors un coussin de grossesse!

Mdrrrrr la securité a du rigoler en visionnant la video ;-)
Moi ca va vu que je vais que ds des grandes surfaces y'a tjs des toilettes ;-)

Moi oui ca me touche, mais j'ai les nerfs interieurement!

Imagine la y'a de l'orage dc on a debranché tv et ordi, bonjour l'ambiance :-/

Moi il a 0 humour dc si je lui fait une blague ou reflexion c'est encore pire!

Vais allez dormir, verrais pas sa tronche comme ca

ouuuh sympa la soirée!! j'espère que sa va mieux aujourd'hui!

Coucou les filles ! Alors moi ma journée a bien commencer réveiller a 3h30 du matin par des petits branleurs en bas de ma fenêtre on avait ouvert la fenêtre super idée de chéri de dormir fenêtre ouverte lol rendormi a 4h30 pour réveil a 5h30 au travail pour 6h45 j'ai fini a 14h30 la je viens de finir de manger je suis chez mes parents et ce soir e dors chez eux ac mon fils histoire de me reposer suis claquée et suis contenté demain matin je bosse pas je reprend que mardi :)

latina783 a dit:
Coucou les filles ! Alors moi ma journée a bien commencer réveiller a 3h30 du matin par des petits branleurs en bas de ma fenêtre on avait ouvert la fenêtre super idée de chéri de dormir fenêtre ouverte lol rendormi a 4h30 pour réveil a 5h30 au travail pour 6h45 j'ai fini a 14h30 la je viens de finir de manger je suis chez mes parents et ce soir e dors chez eux ac mon fils histoire de me reposer suis claquée et suis contenté demain matin je bosse pas je reprend que mardi :)

Oh misère pas cool ça dieu sais que notre sommeil est précieux tout ça a cause de petit branleurs. Cool profites en fait toi chouchouter par tes parents !!!!!!!

cc

oooooooh ma pauvre :/ moi jte dis que j'aurais gueuler , grrrrrrrrrrr!

bon courage ma belle, essaie de te reposer un peu quand mm ;)

Mababy0331 a dit:
Sur le dos bb est moins alimenté, et des le debut de la grossesse la gygy ma dit "fini le dos"! Tte facon j'ai tjs dormi sur le coté la plus part du tps, malgré mes tendinites :-/ Pour ton ventre pose un coussin dessous ou alors un coussin de grossesse! Mdrrrrr la securité a du rigoler en visionnant la video ;-) Moi ca va vu que je vais que ds des grandes surfaces y'a tjs des toilettes ;-)

Ah tu vois je ne savais pas tu m en apprends une ! Ce soir je tourne le dos à chéri mdrrr
Merci pour ce conseil ma poulette !
Bon Quick et bon ciné moi dodo je suis hs !!!

latina783 a dit:

Cool repose toi tu as long weekend fais toi chouchouter lol

Merci les filles !!! Le week end commence plutôt bien non hihihi

Pièces jointes

• image-3199142375.jpg
    image-3199142375.jpg
    172.7 KB · Affichages: 36
Laura2014 a dit:
Ah tu vois je ne savais pas tu m en apprends une ! Ce soir je tourne le dos à chéri mdrrr
Merci pour ce conseil ma poulette !
Bon Quick et bon ciné moi dodo je suis hs !!!

De rien ma belle ;-)
En plus sur l'autre post on m'a expliqué que c'etait vraiment important de ne pas dormir sur le dos ;-)

Merci miss :-D
Bonne nuit, bisouxxx

Retour