Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
Cc les filles :-D

Vous allez bien ??

Moi j'ai mis du temps a m'endormir hier soir :-/
Et depuis ce matin mal a la hanche droite, la ou j'ai ma tendinite :-(
Sinon ca va!

Me suis pesée ce matin, ou j'ai un soucis ou c'est ma balance, j'ai pris 2kg depuis lundi dernier :-(
MAIS j'ai halluciné a la pharmacie quand la pharmacienne a pris mes mesures pour des collants de contention, j'ai pas pris du tout des cuisses et il me semble mm qu'avant la grossesse mes cuisses mesuraient plus , donc happy :-D
Je le voyais ds mes fringues mais je pensais quand mm avoir pris, j'ai juste pris aux hanches et bidou, d'ailleurs j'ai presque la mm mesure hanches et ventre lol!

Du coup je demande a la pharmacienne où vont les kg que je prend, elle m'a dit c'est de l'eau, ca ce voit a mon visage mes doigts et pieds que je suis gonflée, j'espere que j'eliminerais tt ca apres l'accouchement ;-)

@Laura2014 alors moi c'est a la mater qu'on m'a tjs fait dormir bb sur le coté, en alternant droite gauche a chaque fois, et non au debut il bouge pas dc vont pas sur le ventre!

Pour la liste de naissance, moi pareil pas trop de famille (juste parents frere et soeur) dt juste ma soeur m'offre un truc et eventuellement ma mere mais genre une peluche ou pyj, le moins cher quoi et apres j'ai que ma copine qui elle fait tjs des cadeaux dc je demande rien, surtout que ce qui me manque est assez couteux!

Sinon tres joli l'ensemble d'Arthur ;-)

@azertylili ca va miss ??? Pk tu n'oses plus poster ??? On t'a fait fuire?? Lol! Cool bientot tes vacances, tu pourras te reposer ;-)

@shaimine mdrrr la bonne excuse les hormones ;-)
Je voulais un lit voiture pour mon fils mais je trouve ca trop cher :-( , nous financierement c'est tjs raide, genre quand on aura la prime ben mr ne touchera plus rien et moi j'ai tjs rien toucher pour mon arret maladie depuis aout, puis va y avoir la taxe d'habitation, l'annif du grand, noel etc...
Mais sinon on a un lit manque juste le matelas

Aujourd'hui vais faire une liste pour voir ce qu'il me faut, chercher un peu sur le net, etc...

Ah oui les filles y'a les soldes sur ASOS lol :-D

Vous fais des bisouxxx a ttes, @Flo02 @sopichou @fleurdeneige59 @nathalie1515 et ttes celles que j'oublie ;-)
tu as pris combiens de kg depuis le début de ta grossesse?
Moi je suis presque à 5 mois j'ai pris 10 kg en tout pour le moment.
J'en ai pris plusieurs les premiers mois et maintenant ça stagne.

Ya toujours des mauvaises langues au boulot c'est vraiment chiant, c'est partout pareil ! Tu les laisses dire ce qu'ils veulent, pense à toi et ton bébé ! le médecin va pouvoir te dire ! et puis hésites pas aller consulter ton docteur généraliste et lui dire ce que tu supportes au travail et ce que cela te provoque ! au tout début de ta grossesse avoir 7-8 contractions par jour à mon avis il ne pas hésité à t'arreter ! et ca sera pour ton bien et ton bébé, ne culpabilise pas, moi au début ca m'embeté et puis on m'a bien raisonné !

bah je voudrais pas marreter avant d'etre titulaire c'est à dire au 1er decembre.
je culpabilise pas pour les collègues mais pour mon compte en banque lol

tu as pris combiens de kg depuis le début de ta grossesse?
Moi je suis presque à 5 mois j'ai pris 10 kg en tout pour le moment.
J'en ai pris plusieurs les premiers mois et maintenant ça stagne.

Moi le contraire j'ai rien pris les trois premiers mois et tout d'un coup, je me suis pesée chez ma mere et la cata les filles, j'ai mon rdv dans 10 jours je vais me faire lincher car j'ai pas d'oedeme ni rien donc c'est du vrai poids et pourtant ma mere mon chéri me dise que je suis pas grosse mdr
Je suis à ........
Attention les yeux...
76kg !!!
Je faisais 63kg avant la grossesse donc + 13 kg à 6 mois plein le 15 octobre ! Je suis dans la merde car déjà à +7kg la gygy me parlait de regime à faire !

Laura2014 a dit:
Eh oui j'aime que tout soit organisé, rangé mdrrr je suis une vraie maniaque mdr
Cool tu as tout tu vas faire de sacrées économies !!! car tout ce qu'elle te passe, coute un bon petit prix quand meme !

Après tu peux te faire plaisir comme tu dis pour l'ensemble de naissance et celui de sortie de la mater !

Oui franchement j'adore la balancelle ocean, elle est top ! elle se balance sur le coté, latéral ou face, avec des vitesses réglables, elle fait de la musique, les bruits de la mer, et des lumières, puis tu as aussi le mobile avec les poissons qui tournent, et puis un petit plateau avec des joujoux... Je ne regrette pas elle est super ! Elle est toujours en vente chez ToysRus, à 120€ il me semble...

Je me prends pas la tête pour ma belle famille, mais je sais que chéri ca le rend triste, il m'en parle pas, mais je sais que ca le fait c*** de ne pas les voir, ca doit lui manquer, mais malheureusement eux, ils arrivent à vivre sans nouvelles de leur fils... Ca m'embete pour lui je ne dis rien je ne veux pas lui faire plus de mal, mais il envoie des sms et ils ne lui répondent pas, il voulait passer ce weekend et lui ont répondu : oui on est là mais à 18h on est partit ! il était 17h15 et on a 1/2h de route pour venir... C'est pas très sympa c'est toujours comme ca !
Bonne journée à plus tard ma chérie <3

Ça doit briller chez toi loll

Ils sont dur comme même ses parents !!!!
Ils ont toujours étais comme ça ou c'est récent ?

Il a du se passer quelque choses il devrait leur en Parler peut être un mal entendu ou autre choses

Mais c'est clair le pauvre il doit en souffrir
Il y a pas pire que quand tes parents de calcule pas
Tu a raison de pas en rajouter je pense qu'il souffre assez comme ça

T'inquiète pas son fiston sera bientôt la

Eh oui j'aime que tout soit organisé, rangé mdrrr je suis une vraie maniaque mdr
Cool tu as tout tu vas faire de sacrées économies !!! car tout ce qu'elle te passe, coute un bon petit prix quand meme !

Après tu peux te faire plaisir comme tu dis pour l'ensemble de naissance et celui de sortie de la mater !

Oui franchement j'adore la balancelle ocean, elle est top ! elle se balance sur le coté, latéral ou face, avec des vitesses réglables, elle fait de la musique, les bruits de la mer, et des lumières, puis tu as aussi le mobile avec les poissons qui tournent, et puis un petit plateau avec des joujoux... Je ne regrette pas elle est super ! Elle est toujours en vente chez ToysRus, à 120€ il me semble...

Je me prends pas la tête pour ma belle famille, mais je sais que chéri ca le rend triste, il m'en parle pas, mais je sais que ca le fait c*** de ne pas les voir, ca doit lui manquer, mais malheureusement eux, ils arrivent à vivre sans nouvelles de leur fils... Ca m'embete pour lui je ne dis rien je ne veux pas lui faire plus de mal, mais il envoie des sms et ils ne lui répondent pas, il voulait passer ce weekend et lui ont répondu : oui on est là mais à 18h on est partit ! il était 17h15 et on a 1/2h de route pour venir... C'est pas très sympa c'est toujours comme ca !
Bonne journée à plus tard ma chérie <3
T'inquiete pas ça finira par s'arranger pour ta belle famille, quand le BB sera la ils reviendront;)

Ça doit briller chez toi loll

Ils sont dur comme même ses parents !!!!
Ils ont toujours étais comme ça ou c'est récent ?

Il a du se passer quelque choses il devrait leur en Parler peut être un mal entendu ou autre choses

Mais c'est clair le pauvre il doit en souffrir
Il y a pas pire que quand tes parents de calcule pas
Tu a raison de pas en rajouter je pense qu'il souffre assez comme ça

T'inquiète pas son fiston sera bientôt la

Hum ca brille pas trop car j'ai beau faire le ménage tous les jours j'ai un petit chien donc il va dehors il rentre et il salit tout !!!
lol
Oui ils sont dure ses parents, moi je m'en fou si tu veux, mais pour lui ca doit pas etre facile, et ca m'attriste qu'il soit malheureux à cause de ca ! Si j'essaie de lui ouvrir les yeux il est encore plus triste et se met en colere et dit que je mens, et si je dis rien, il dit rien il garde tout pour lui !
Oui toujours été comme ca ses parents, enfin quand il était tout petit ca devait etre different, mais à partir du moment ou il est partit de la maison, ils ont été claire, maintenant c est la tranquilité, ils veulent vivre rien que pour eux, ils font des voyages etc tant mieux pour eux mais ils estiment que leur enfant est grand donc terminé ! plus de nouvelles, plus de signe de vie, rien !
Oui il doit en souffrir mais mes parents sont toujours là pour lui et le considere comme le leur ! et Julien a tout comprit, quand il veut un avis ou un conseil, il demande à mon père !

Ya toujours des mauvaises langues au boulot c'est vraiment chiant, c'est partout pareil ! Tu les laisses dire ce qu'ils veulent, pense à toi et ton bébé ! le médecin va pouvoir te dire ! et puis hésites pas aller consulter ton docteur généraliste et lui dire ce que tu supportes au travail et ce que cela te provoque ! au tout début de ta grossesse avoir 7-8 contractions par jour à mon avis il ne va pas hésiter à t'arreter ! et ca sera pour ton bien et ton bébé, ne culpabilise pas, moi au début ca m'embetait et puis on m'a bien raisonné !
Ceux du boulot ils vont se faire voir!!!
Si c'était eux ils ferait bien pire rassure toi!

Moi le contraire j'ai rien pris les trois premiers mois et tout d'un coup, je me suis pesée chez ma mere et la cata les filles, j'ai mon rdv dans 10 jours je vais me faire lincher car j'ai pas d'oedeme ni rien donc c'est du vrai poids et pourtant ma mere mon chéri me dise que je suis pas grosse mdr
Je suis à ........
Attention les yeux...
76kg !!!
Je faisais 63kg avant la grossesse donc + 13 kg à 6 mois plein le 15 octobre ! Je suis dans la merde car déjà à +7kg la gygy me parlait de regime à faire !
Tu grignotte?

Non pas de grignotage, par contre je mange bien pendant mes repas, entrée plat fromage dessert ! J'essaie de manger légume et féculent !
Et quand j'ai une envie, je me laisse tenter ! Mais pas de grignotage !
Bon déja c'est pas mal pour le grignotage. Je pense qu'il faut que tu alterne entre le fromage et le déssert entre chaque repas. Est ce que tu marche beaucoup? Il parait qu'il faut marcher et bouger aussi, mais sans exces bien sur.

azertylili a dit:
j'attend que le medecin du boulot me rappel il m'avait dit lundi dernier de pas hesiter s'il y avait un soucis. j'ai peur que sa soit très nocif pour mon bebe et en plus la il est en pleine formation quoi ! au boulot ont me critique car ont me dit que c'est mon taf donc je doit pas me plaindre !

Te laisse pas faire ma belle la santé de bébé est plus importante que le reste

Tu te plaint pas tu t'inquiète pour ton bébé c'est quoi c'est gens ça m'énerve

Si il te mettent trop de pression hésite pas a t'arrêter

wass a dit:
Bon déja c'est pas mal pour le grignotage. Je pense qu'il faut que tu alterne entre le fromage et le déssert entre chaque repas. Est ce que tu marche beaucoup? Il parait qu'il faut marcher et bouger aussi, mais sans exces bien sur.
Oui c est sûre faut que j arrive à diminuer le fromage car j adore ça ! Et pourtant avant j en raffolé pas !
Et non je marche pas beaucoup car comme je suis arrêtée je reste beaucoup à la maison je ne suis plus trop en activité à part le ménage ... Je vais essayer de marcher un peu le soir en promenant mon chien avec chéri ;)
Merci pour ces conseils

Laura2014 a dit:
Je suis à ........
Attention les yeux...
76kg !!!

Ben moi aussi je trouve pas que tu est grosse sur la photo tu a juste pris du ventre

Tu mesure combien tu a l'air d'être grande ?

C'est pour la bonne cause en s'en fout !!!
Loll

Dit toi qu'après la naissance tu perd 10 kilo donc si il t'en reste 7 ou 8 après c'est pas la mort
Un bon régime et tu retrouve ton corp de sirène
Quoi que moi je l'est jamais retrouver loll
Mais jamais fais de Régime non plus j'aime trop la bouffe loll

Ben moi aussi je trouve pas que tu est grosse sur la photo tu a juste pris du ventre

Tu mesure combien tu a l'air d'être grande ?

C'est pour la bonne cause en s'en fout !!!
Loll

Dit toi qu'après la naissance tu perd 10 kilo donc si il t'en reste 7 ou 8 après c'est pas la mort
Un bon régime et tu retrouve ton corp de sirène
Quoi que moi je l'est jamais retrouver loll
Mais jamais fais de Régime non plus j'aime trop la bouffe loll

Oui j'ai pris que ventre c'est dingue quand meme !
Tout le monde hallucine quand je dis que j'ai pris autant ! car de dos ca se voit meme pas !
Je mesure 1m65 je suis pas si grande que ca ! lol

Oui c'est pour la bonne cause, moi ca m inquiete pas car je sais qu'après je vais faire un bon régime et voila ! mais à mes rendez vous ils sont très insistants sur le poids... pourquoi ?
Je retrouverai peut etre pas mon corps de sirene j'ai jamais été fine mais au moins retrouver mes 60kg ! lol

Laura2014 a dit:
Hum ca brille pas trop car j'ai beau faire le ménage tous les jours j'ai un petit chien donc il va dehors il rentre et il salit tout !!!
lol
Oui ils sont dure ses parents, moi je m'en fou si tu veux, mais pour lui ca doit pas etre facile, et ca m'attriste qu'il soit malheureux à cause de ca ! Si j'essaie de lui ouvrir les yeux il est encore plus triste et se met en colere et dit que je mens, et si je dis rien, il dit rien il garde tout pour lui !
Oui toujours été comme ca ses parents, enfin quand il était tout petit ca devait etre different, mais à partir du moment ou il est partit de la maison, ils ont été claire, maintenant c est la tranquilité, ils veulent vivre rien que pour eux, ils font des voyages etc tant mieux pour eux mais ils estiment que leur enfant est grand donc terminé ! plus de nouvelles, plus de signe de vie, rien !
Oui il doit en souffrir mais mes parents sont toujours là pour lui et le considere comme le leur ! et Julien a tout comprit, quand il veut un avis ou un conseil, il demande à mon père !

Moi je trouve ça triste comme même c'est pas parce que il fait sa vie avec sa femme et son futur bébé et qu'il soit grand qu'on doit oublier c'est enfants
En tans que parent on doit être la pour ses enfants dans les bons et mauvais moment pas juste quand ça nous s'arrange
Heureusement que tes parents sont la et que vous pouvez compter sur eux
Mais ça doit lui faire mal de compter sur les parents de sa femme il aurait peut être préférer compter sur ses parents a lui

Mais bon on choisi pas sa famille malheureusement

Retour