Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
Aie, c'est vrai que des fois la sieste, ça peut mettre la tête à l'envers !

Qu'est ce qu'il ne va pas avec ton bola ??

sopichou a dit:
Aie, c'est vrai que des fois la sieste, ça peut mettre la tête à l'envers !

Qu'est ce qu'il ne va pas avec ton bola ??

Lol c'est carrement ça !!!

Ben mon bola devait etre en argent et il est juste de couleur argent!
Quand j'ai decroché la cage un ptit bout est partie
Et le comble c'est que ds la cage c'est une vulgaire perle et non une bille de bola :-(

La fille a accroché un petit grelot a coté, pffffff

Pièces jointes

• ForumRunner_20130718_103918.png
    ForumRunner_20130718_103918.png
    507.4 KB · Affichages: 135
Mababy0331 a dit:
Lol c'est carrement ça !!!

Ben mon bola devait etre en argent et il est juste de couleur argent!
Quand j'ai decroché la cage un ptit bout est partie
Et le comble c'est que ds la cage c'est une vulgaire perle et non une bille de bola :-(

La fille a accroché un petit grelot a coté, pffffff

Rah les gens sont vraiment pas honnête c'est grave quand même! Demande le remboursement ! Moi j'avais aussi essayer le bola mais vu cmt ma fille est énervée je me dit que ça a pas du beaucoup marcher lol

fleurdeneige59 a dit:
Rah les gens sont vraiment pas honnête c'est grave quand même! Demande le remboursement ! Moi j'avais aussi essayer le bola mais vu cmt ma fille est énervée je me dit que ça a pas du beaucoup marcher lol

Gravr, en plus elle me dit que c'est son fournisseur qui lui a vendu comme de l'argent, n'importe quoi, ca ce voit a 3 km que c du plastoc couleur argent!

Ben c'est bon elle m'a remboursé, c juste bloqué sur paypal jusqu'au 30

Ben moi jme dit vu comment mon fils est un excité de la vie j'espere avoir le contraire avk celui ci lol!

Mais j'aime aussi le coté qu'apres le bb gardera ce collier ;-)

Y'a personne aujourd'hui ???

Toutes en train de vous faire dorer la pilulle? Lol!

Moi j'ai pris une goutte de javel ds l'oeil, ca fait pas du bien :-(

Et je repars a la recherche d'un bola du coup.:-/

Bon ben a plus tard bisouxxxxxx

Mababy0331 a dit:

Coucou tous le monde

Les gens sont vraiment grave vendre un truc en toc et dire que c'est de l'argent ils prennent vraiment les gens pour des c....s
Bon Ben j'espère que tu trouvera ton bola ma belle mais c'est vrai à 10 euro il fallait sans douter
Ben moi aujourd'hui je me suis occuper de la valise de ma fille qui part dimanche
Coller les étiquettes tourner les machines acheter les dernier petits truc
J'en peut plus ce soirj'ai mal au ventre
Mon dieu les filles je suis a peine à trois mois que je supporte plus alors a 8 mois qu'est ce que ça va être

Mababy0331 a dit:

Tu parles boulot boulot suis en vacs demain youhou vivement car je pète un câble lol

Moi je m'expose pas du tout au soleil j'ai trop peur du masque de grossesse

Mababy0331 a dit:

Tu as regardé chez nature et découverte. Il me semble que c'est moins cher que nativee.

Un bola ça représente beaucoup pour une femme. Elle le garde en souvenir de sa grossesse, de son bb, voir même c'est dans la chambre du bb après. Ça m'étonnerai que tu en trouve un "bien" d'occasion.

Coucou tous le monde

Les gens sont vraiment grave vendre un truc en toc et dire que c'est de l'argent ils prennent vraiment les gens pour des c....s
Bon Ben j'espère que tu trouvera ton bola ma belle mais c'est vrai à 10 euro il fallait sans douter
Ben moi aujourd'hui je me suis occuper de la valise de ma fille qui part dimanche
Coller les étiquettes tourner les machines acheter les dernier petits truc
J'en peut plus ce soirj'ai mal au ventre
Mon dieu les filles je suis a peine à trois mois que je supporte plus alors a 8 mois qu'est ce que ça va être

oui c'est abusé, d'habitude c'est écris argenté ou un truc du genre, le pire c'est que je lui avais bien posé la question avant d'acheter :/
oui j'espère en trouver un beau :))))

ooo cool pour ta fille :)) elle part combien de tps? elle doit se languir ;)

mdrrrrrr je te rassure jsuis comme toi, je me languis déjà d'accoucher lol, je me sens comme quand c'était la fin de la 2ème grossesse :/

mais bon je met ça surtout sur la chaleur, ça fatigue, démoralise, etc...

Tu parles boulot boulot suis en vacs demain youhou vivement car je pète un câble lol

Moi je m'expose pas du tout au soleil j'ai trop peur du masque de grossesse

yessssssssss vacances, ça te faire le plus grand bien :))

ooo moi le soleil c'est plus parce que je le supporte plus que je m'expose plus, j'ai perdu mon insouciance lol

Tu as regardé chez nature et découverte. Il me semble que c'est moins cher que nativee.

Un bola ça représente beaucoup pour une femme. Elle le garde en souvenir de sa grossesse, de son bb, voir même c'est dans la chambre du bb après. Ça m'étonnerai que tu en trouve un "bien" d'occasion.

non j'ai pas regardé, ils vendent sur le net ??

ben écoute j'avais trouvé un sympa, assez simple sur ebay et l'ai loupé à 0,50€ :(

mais y'en a beaucoup beaucoup qui revendent mais ils me plaisent pas ou c'est pas de l'argent, car j'ai lu qu'il valait mieux un en argent

les filles comment on fait votre frise en signature ????
j'y suis mais rien ne m'indique comment faire !

sinon j'ai cliqué sur connaitre si c'est une fille ou un garçon http://www.mamanandco.fr/outils/fille-ou-garcon et ça me dit que c'est une fille :)

bon j'y crois pas mais c'est marrant car moi je pense que c'est ça et mm mon bibou quand on lui dit si c'est petit frère ou petite soeur il dit c'est petite soeur ds le ventre :))

hâte de savoir

je me suis déjà mise à la recherche du prénoms mais c'est galère car j'en veux un joli et pas courant!

vous avez commencé à chercher vous ?

Moi les prédictions sur internet prédise un garçon !
C'est la même intuition que l'on a avec le chéri !
Sinon regardez, demain je serai à 9 SG et mon ventre se forme de plus en plus

image-1595562048.jpg

Retour