Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
Coucou les filles bon il me faut un résumé de 15 pages la svp :-/

Sinon pour ma part en repos demain j'ai fini ma journée la enfin j'en pouvait plus debout a 5h30 c'est dur .. Demain écho du 1er trimestre hihihihi mais j'ai appris que la bas o centre ou je vais la 1ère est pas en 3D grrr faire autant de km pour une écho qui peut être faite comme en bas de chez moi c nul lol en plus 100€ j espère que ma mutuelle rembourse l autre partie :-/

Merci Latina ;)
J'ai réussi à me connecter sur ma boite mail Outlook du boulot j'ai scanné la premiere page et envoyé à ma responsable !
Super demain tu es en repos, et tu as ton écho !!! Pas en 3d mais bon tu vas voir ton bébé !!! la 3d tu l'auras à la deuxieme écho moi aussi premiere echo je n'avais que des photos mais pas en 3d on voyait déjà bien...
Bizarre que tu payes, moi j'ai donné carte vitale et mutuelle on m'a jamais rien demandé...

Laura2014 a dit:
Les filles merci pour votre soutien c est encore frais j arrive pas a parler je suis muette depuis que j ai appris cette nouvelle ! Alors que d habitude je suis une vraie pipelette j évite d en parler sinon je fonderai en larme mais du coup ça me travaille a l intérieur et ça hante mes pensées... C peut être pour ça que mon Loulou gigote autant il doit ressentir ma tristesse j ai pas envie de lui faire subir ça !

Bref j ai un souci en plus de ça super ;( ma fameuse collègue vient de m écrire un sms ! C est elle qui réceptionne les arrêts de travail et comme par hasard elle n a pas reçu celui d octobre alors que j avais envoyé mon arrêt le lendemain matin ... Bizarre bizarre elle qui m en a fait baver même à distance elle me stress ! Il me reste la première page à la maison car en tant que fonctionnaire on envoie les deux dernières pages et on garde la première !
Que dois je faire ? Envoyer une copie de ma première page ( il y a le motif et normalement ça doit rester confidentiel mes collégues vont pouvoir faire les commères ) en LRAR ???
Ou faire un scan et l envoyer par mail à ma responsable ?

Ma belle je comprend que ca peut etre dure, quand tu en ressentiras le besoin n'hesite pas a en parler ici ou en mp! Quoi qu'il en soit il faut que tu exteriorise tout ca car pour Arthur c'est pas bon, comme tu dis il ressent tout !

Pour ton arret l'avais tu envoyé en LRAR ??? Faut tjs faire ca !
Comme tu dis le motif doit rester confidentiel !
Tu avais fait une copie ?

latina783 a dit:
Coucou les filles bon il me faut un résumé de 15 pages la svp :-/

Sinon pour ma part en repos demain j'ai fini ma journée la enfin j'en pouvait plus debout a 5h30 c'est dur .. Demain écho du 1er trimestre hihihihi mais j'ai appris que la bas o centre ou je vais la 1ère est pas en 3D grrr faire autant de km pour une écho qui peut être faite comme en bas de chez moi c nul lol en plus 100€ j espère que ma mutuelle rembourse l autre partie :-/

Coucou

Cool pour le repos :-D moins pour l'echo :-/ 100€ c'est cher , deja que j'ai payé 75€ et je trouvais ca cher, et j'etais pas etait beaucoup remboursé en plus :-/

Regarde ds tes garantie

Laura2014 a dit:
Merci Latina ;)
J'ai réussi à me connecter sur ma boite mail Outlook du boulot j'ai scanné la premiere page et envoyé à ma responsable !
Super demain tu es en repos, et tu as ton écho !!! Pas en 3d mais bon tu vas voir ton bébé !!! la 3d tu l'auras à la deuxieme écho moi aussi premiere echo je n'avais que des photos mais pas en 3d on voyait déjà bien...
Bizarre que tu payes, moi j'ai donné carte vitale et mutuelle on m'a jamais rien demandé...

Tu penses que ca va passer pour ton arret ??

Perso j'ai payé aussi l'echo car c'est mon gygy qui me la faite ds le centre de radiologie, par contre la 2eme comme toi rien a avancé car c'est un obsté de la bas qui me la faite

Ma belle je comprend que ca peut etre dure, quand tu en ressentiras le besoin n'hesite pas a en parler ici ou en mp! Quoi qu'il en soit il faut que tu exteriorise tout ca car pour Arthur c'est pas bon, comme tu dis il ressent tout !

Pour ton arret l'avais tu envoyé en LRAR ??? Faut tjs faire ca !
Comme tu dis le motif doit rester confidentiel !
Tu avais fait une copie ?
Merci ;)
Non je n'avais pas envoyé en LRAR mais j'avais gardé un double je l'ai scanné directement à ma chef ! et toc !

Re

Bon sieste ultra rapide, j'ai mis presque 1h a m'endormir et une fois que j'y arrivais ben bibou tousser et ca l'a reveillé :-(

De pas dormir ca m'enerve encore plus :-(

En plus suis degu car j'avais ecris a ma mutuelle voir si je pouvais changer de formule pour avoir la chambre particuliere et ben je peux jusqu'au renouvellement le 1/02/2014 :-(
Donc obligé de prendre une chambre double, ca va me deprimer de voir l'autre a coté de moi qui aura des visites et pas moi, pas etre tranquille tard avec mon homme et mes enfants, si je galere a allaité etc...suis degu de chez degu :-(

Tu penses que ca va passer pour ton arret ??

Perso j'ai payé aussi l'echo car c'est mon gygy qui me la faite ds le centre de radiologie, par contre la 2eme comme toi rien a avancé car c'est un obsté de la bas qui me la faite

Oui c'est bon elle m'a répondu Ok!
Et l'autre c*** de collègue m'a réécrit : je viens de le recevoir au courrier !
Lorsque j'ai envoyé le scan à ma chef !
Elle est louche je te jure !

Laura2014 a dit:
Merci ;)
Non je n'avais pas envoyé en LRAR mais j'avais gardé un double je l'ai scanné directement à ma chef ! et toc !

De rien miss

Moi j'envoi tjs en LRAR vu que c'est la guerre c'est mieux, et c'est facile de dire qu'on la pas recu!

J'espere que ca passera ;-)

Youhouuuu ça yest je suis en week end jusque mercredi inclus je suis trop contente je me sent déjà mieux ! Demain je vais essayer de me trouver un coiffeur près de chez moi j'ai trop besoin de me faire pouponner lol et j'irais peut être chercher des petits vêtements pour bébé histoire de me faire du bien au cœur !!!!

Re

Bon sieste ultra rapide, j'ai mis presque 1h a m'endormir et une fois que j'y arrivais ben bibou tousser et ca l'a reveillé :-(

De pas dormir ca m'enerve encore plus :-(

En plus suis degu car j'avais ecris a ma mutuelle voir si je pouvais changer de formule pour avoir la chambre particuliere et ben je peux jusqu'au renouvellement le 1/02/2014 :-(
Donc obligé de prendre une chambre double, ca va me deprimer de voir l'autre a coté de moi qui aura des visites et pas moi, pas etre tranquille tard avec mon homme et mes enfants, si je galere a allaité etc...suis degu de chez degu :-(

Oh mince pour ta chambre, c'est la loose ils peuvent vraiment pas faire une exception ! Moi je l'ai demandé car dans mon forfait mutuelle c'était compris, mais quand j'ai rempli mon inscription, j'ai coché : chambre individuelle
Mais c'était noté, si possibilité !
C'est clair que tu es moins tranquille avec une autre personne dans la chambre etc... Mais bon ce n'est que pour quelques jours...

Youhouuuu ça yest je suis en week end jusque mercredi inclus je suis trop contente je me sent déjà mieux ! Demain je vais essayer de me trouver un coiffeur près de chez moi j'ai trop besoin de me faire pouponner lol et j'irais peut être chercher des petits vêtements pour bébé histoire de me faire du bien au cœur !!!!
Super ! ca fait du bien de le dire ! j'ai ressenti ton soulagement lol !
Tu vas faire quoi à tes cheveux ? et tu vas aller ou pour les vêtements de bébé ?
Moi aussi j'ai trop envie de dépenser lol quand je suis pas bien c'est mon remède pour penser à autre chose !

Mababy0331 a dit:
Re Bon sieste ultra rapide, j'ai mis presque 1h a m'endormir et une fois que j'y arrivais ben bibou tousser et ca l'a reveillé :-( De pas dormir ca m'enerve encore plus :-( En plus suis degu car j'avais ecris a ma mutuelle voir si je pouvais changer de formule pour avoir la chambre particuliere et ben je peux jusqu'au renouvellement le 1/02/2014 :-( Donc obligé de prendre une chambre double, ca va me deprimer de voir l'autre a coté de moi qui aura des visites et pas moi, pas etre tranquille tard avec mon homme et mes enfants, si je galere a allaité etc...suis degu de chez degu :-(

Oh cest mal foutu mais y'a encore des chambres doubles en hôpital???? Peut être qu'au moment ou tu seras la bas y'aura personne dans la même chambre . Les mutuelles c'est vraiment l'arnaque pour certains trucs sérieux

fleurdeneige59 a dit:

Cooool :-D
C'est pas un week mais des vacances lol!
Tant mieux ca va te faire le plus grand bien, tellement tu voudras pas reprendre lol

Yes coiffeur et boutique, tout bon pour le moral :-D

Moi boutique en novembre et coiffeur en decembre, enfin j'espere

Laura2014 a dit:
Super ! ca fait du bien de le dire ! j'ai ressenti ton soulagement lol ! Tu vas faire quoi à tes cheveux ? et tu vas aller ou pour les vêtements de bébé ? Moi aussi j'ai trop envie de dépenser lol quand je suis pas bien c'est mon remède pour penser à autre chose ![/QUOTE

Bah je voudrais couper un peu et faire un balayage mais j'ai peur j'ai du mal a faire confiance aux coiffeurs que je connais pas lol

Bah je pense peut être aller a gémo , la halle et y'a aussi un baboo j'avais trouvée des trucs super original la fois dernière donc je vais voir .

Laura2014 a dit:
Oh mince pour ta chambre, c'est la loose ils peuvent vraiment pas faire une exception ! Moi je l'ai demandé car dans mon forfait mutuelle c'était compris, mais quand j'ai rempli mon inscription, j'ai coché : chambre individuelle
Mais c'était noté, si possibilité !
C'est clair que tu es moins tranquille avec une autre personne dans la chambre etc... Mais bon ce n'est que pour quelques jours...

Non :-(

Quand j'ai pris cette mutuelle j'avais pas prevu d'etre enceinte lol!

Mais je sais que je vais deprimer d'etre avec quelqu'un, mon homme s'en fou mais il comprend pas que ca fait mal de voir les gens "heureux" recevoir de la visite, des cadeaux etc....et toi a coté t une pauvre conne sans amies :-/

Oui je te comprends faut se méfier des coiffeurs, ils disent qu'ils ont tout compris à ce qu'on leur demande, et on ressort avec autre chose !

Gémo j'y suis allée, et y'avait rien mais vraiment pas de choix pour bébé ... La halle j'adore trop des belles choses et Babou je ne sais pas... tu vas prendre du quelle taille ?
J'ai un ensemble naissance et deux body seulement, le reste c'est du 1 et 3 mois. Combien faut il de pyjama 1 mois à votre avis ?

Non :-(

Quand j'ai pris cette mutuelle j'avais pas prevu d'etre enceinte lol!

Mais je sais que je vais deprimer d'etre avec quelqu'un, mon homme s'en fou mais il comprend pas que ca fait mal de voir les gens "heureux" recevoir de la visite, des cadeaux etc....et toi a coté t une pauvre conne sans amies :-/
Je te comprends on est dans le meme cas, mais comme disait @fleurdeneige59, parfois tu as de la chance et y a personne à coté de toi... La derniere fois j'étais hospitalisé trois jours, en mater, et j'étais dans une chambre double et j'ai eu personne à coté !

fleurdeneige59 a dit:
Oh cest mal foutu mais y'a encore des chambres doubles en hôpital???? Peut être qu'au moment ou tu seras la bas y'aura personne dans la même chambre . Les mutuelles c'est vraiment l'arnaque pour certains trucs sérieux

Y'a plus de chambres seules que double, mais mm si on te met en chambre seule sans avoir demandé on te la facture quand mm!
Puis avec ma poisse j'aurais une casse bonbon a coté de moi qui fera que parler :-/ pour peu que la ptite soit en couveuse a cause de la jaunisse comme ses freres la ca sera le pompom, deprime assuré! Rien que d'y penser j'ai envie de pleurer :-(

Oui c'est nul pour la mutuelle :-(

Retour