Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
Coucou les filles

Merci Flo et Shaimine <3
..
Ben il a un sal caractere, que deja je supporter pas trop mais la je sais pas si c'est la grossesse ou quoi mais je supporte encore moins!
Il fait le ramadan, ca explique peut etre a voir :-/

Je me prend des reflexions ts les jours, pour lui j'en fais jamais assez, j'ai l'impression d'être une abrutie a l'ecouter!

Et j'ai remarqué qu'il est encore pire a chaque fois qu'il va chez ses parents (ils me detestent depuis tjs)

Du coup pas le moral, il est pas bavard, mais ca m'enerve car quand je lui parle du bb il a l'air de s'en foutre (alors que c lui qui a voulu)
Y'a des jours je regrette mm d'etre enceinte :-(

Merciiiii les filles vous etes adorable <3

tara 34 a dit:
Hoooo oui trop je fais jamais rien comme il faut le peu qu'elle a vu theo genre on dirait que c'est elle la mère moi elle arrête pas de me critiquer faire des réflexions pi elle est tout le temps en tain de gueuler moi je suis une moins que rien une incapable bref tout les défauts du monde pour l'instant je veux plus la voir car je ne supporte plus tout ça

Tiens on dirait que tu parles de mon mari lol!

Mais bon la belle mere a la limite tu peux plus l'eviter ;-)

Perso je connais pas ma belle famille, au bout de 10 ans ils attendent encore que leurs fils me virent!

sopichou a dit:
Ho mince pour le coup de mou, j'espère que ça va vite passer ...

Au niveau des échos, on a faites papier pour la sécu de demande de 3 échos supplémentaires remboursées à 100%.
Sinon, il a un petit appareil d'échographie qu'il me fait pdt les consultations, c vrai que ça aide a se rassurer que tout va bien.
Mais dis toi que bientôt on le sentira bouger & tu n'auras plus besoin de l'écho :)

Sinon, résultat ok pour la trisomie, une bonne chose !

Merciiii ma belle, moi aussi j'espere que ca va passer ;-)

C'est cool pour les echos, moi il a pas l'appareil au cabinet :-/

Je crois que je commence a sentir bb, la gygy m'a posé la question l'autre jour j'ai dit je crois mais je crois que c plutot mes intestins car je sens des bulles assez hautes, elle m'a dit euh oui ca c'est les intestins mdrrr!
Mais la je sens bien en bas :-D

Et sinon elle a un appareil pour ecouter le coeur, c'est marrant d'arriver a dicossier le sien du mien

Bizzzzzz

Les filles encore bravo pour les petits Lou!!
J'aimerais vous rejoindre mas ça sera fin d'année plutôt je crois!!
Desole pour vos belle maman et mari!! Prenez soin de vous!!! Bonne grossesse
@Mababy0331 mon mari est plus sur le défensive aussi pendant le ramadan c'est bientôt fini, peu etre que tout changera apres!!?

Mababy0331 a dit:
Coucou les filles

Merci Flo et Shaimine <3
..
Ben il a un sal caractere, que deja je supporter pas trop mais la je sais pas si c'est la grossesse ou quoi mais je supporte encore moins!
Il fait le ramadan, ca explique peut etre a voir :-/

Je me prend des reflexions ts les jours, pour lui j'en fais jamais assez, j'ai l'impression d'être une abrutie a l'ecouter!

Et j'ai remarqué qu'il est encore pire a chaque fois qu'il va chez ses parents (ils me detestent depuis tjs)

Du coup pas le moral, il est pas bavard, mais ca m'enerve car quand je lui parle du bb il a l'air de s'en foutre (alors que c lui qui a voulu)
Y'a des jours je regrette mm d'etre enceinte :-(

Merciiiii les filles vous etes adorable <3

Tu parles de ton mari ?

Mababy0331 a dit:
Tiens on dirait que tu parles de mon mari lol!

Mais bon la belle mere a la limite tu peux plus l'eviter ;-)

Perso je connais pas ma belle famille, au bout de 10 ans ils attendent encore que leurs fils me virent!

Ha va c'est du beau we elle a tout fait pour que min copain me quitte pi je peux l'éviter mais comme elle sait que je veux pas ma voir c'est le genre à s'incruster même si tu linvites pas juste pour foutre la merde à chaque fois qu'on se prend la tête c'est à cause d'elle et la avec theo je vois que sa ne s'arrange pas donc je vois pas pourquoi elle pourrait être méchante avec moi et voir mon fils donc je veux pas qu'elle le voit et je ferais tout pour que sa reste comme sa le plus longtemps c'est elle qui se prive toute seule de belles choses

Doubi29 a dit:
@Mababy0331 mon mari est plus sur le défensive aussi pendant le ramadan c'est bientôt fini, peu etre que tout changera apres!!?

Merci doubi :-)

HA oui effectivement vous n avez pas de chance avec votre belle famille! la je ne peux pas vous aidé je n ai pas de souci de ce coté la mais vous soutien quand même car moralement cela ne doit pas être evident!

mon mari aussi a tendance a plus me diminuer ( a me rappeler mes défauts, ou dire que " je ne suis pas aidée")que me valoriser alors defois je lui rappelle gentillement que je ne suis pas une moins que rien et que j'ai besoin de plus de compliments sinon je perds vachement confiance en moi; ds le fond je pense, en tout cas jespere, qu il sont quand meme fiere de nous (sinon il ne resterait pas avec nous lol) mais qu il ne l exprime pas, qu il prefere sortir des betises sr nous car ils st comme cela , un peu trop taquin pfs limite mechant (un peu bcp egocentrique lol) et avec la grossesse , les hormones , le moindre truc dit de travers sr nous cela ne passe pas (enfin pour ma part).

Doubi29 a dit:

Cc

Merci miss, hate que tu nous rejoigne alors ;-)

T'es deja en essai ?? Si c pas indiscret ;-)

Alors moi il est souvent sur la defensive en temps normal mais la oui je crois que c pire avk le ramadan, car le soir il est plus cool, c plus facile de lui parler!

On verra ds quelques jours ;-)

tara 34 a dit:
Ha va c'est du beau we elle a tout fait pour que min copain me quitte pi je peux l'éviter mais comme elle sait que je veux pas ma voir c'est le genre à s'incruster même si tu linvites pas juste pour foutre la merde à chaque fois qu'on se prend la tête c'est à cause d'elle et la avec theo je vois que sa ne s'arrange pas donc je vois pas pourquoi elle pourrait être méchante avec moi et voir mon fils donc je veux pas qu'elle le voit et je ferais tout pour que sa reste comme sa le plus longtemps c'est elle qui se prive toute seule de belles choses

Et oui quand elle verra ce qu'elle perd elle changera peut etre, c'est dommage pour les enfants surtout!

Moi le pire c'est que la mienne on c jaaaamais rencontrer, elle connait mm pas son ptit fils! Mon homme l'a ramener que chez son grand frere et personne d'autre de la famille!
Jamais ils demandent des nouvelles, ils font comme s'il était celibataire et sans enfants!

je n y connais rien, et je précise que je respecte, mais le ramadan cela consiste a ne rien mangé de toute la journée sauf le soir ? peut etre que la "faim" les rends desagréble ds le sens ou avec le chaleur on est déja pas top dc le ventre vide , cela fatigue ; enfin pr ma part je serais fatiguée dc desagréable lol

Flo02 a dit:
HA oui effectivement vous n avez pas de chance avec votre belle famille! la je ne peux pas vous aidé je n ai pas de souci de ce coté la mais vous soutien quand même car moralement cela ne doit pas être evident!

mon mari aussi a tendance a plus me diminuer ( a me rappeler mes défauts, ou dire que " je ne suis pas aidée")que me valoriser alors defois je lui rappelle gentillement que je ne suis pas une moins que rien et que j'ai besoin de plus de compliments sinon je perds vachement confiance en moi; ds le fond je pense, en tout cas jespere, qu il sont quand meme fiere de nous (sinon il ne resterait pas avec nous lol) mais qu il ne l exprime pas, qu il prefere sortir des betises sr nous car ils st comme cela , un peu trop taquin pfs limite mechant (un peu bcp egocentrique lol) et avec la grossesse , les hormones , le moindre truc dit de travers sr nous cela ne passe pas (enfin pour ma part).

Moi la belle famille je m'en fou, vu que je suis pas aider ds ma propre famille j'ai appris a vivre sans !
Mais merci

Courage surtout a Tara ;-)

Ca me soulage de ne pas etre seul a avoir un mari comme ca, mm si je suis dsl pour toi :-/

Ma meilleure amie me dit "mais si il t'aime sinon il serait plus la, puis il aurait pas mis sa famille a dos pour toi etc....
Mais a force j'y crois plus, jme dit qu'il reste avec moi pour les enfants, je desespere quoi!
Quand je lui dit tout ca, ca s'arrange pdt 2-3 jours et c reparti! J'ose mm plus lui dire ce que je pense car j'ai l'impression qu'il s'en fou et jme met a pleurer :-/

On verra bien par la suite!

Mais je pense que les hormones de la grossesse n'arrange rien lol!

Un exemple quand d'habitude quand je voyais quelqu'un pleurer ds un film je pleurer, mais la au moindre petit detail triste, ds un film ou mm aux infos, je pleure lol!

Mababy0331 a dit:
Et oui quand elle verra ce qu'elle perd elle changera peut etre, c'est dommage pour les enfants surtout!

Moi le pire c'est que la mienne on c jaaaamais rencontrer, elle connait mm pas son ptit fils! Mon homme l'a ramener que chez son grand frere et personne d'autre de la famille!
Jamais ils demandent des nouvelles, ils font comme s'il était celibataire et sans enfants!

We ça doit pas être évident et pourquoi elle ne veut pas te connaître en tout cas dans mon cas j'aurai préféré ne jamais la connaître

Flo02 a dit:
je n y connais rien, et je précise que je respecte, mais le ramadan cela consiste a ne rien mangé de toute la journée sauf le soir ? peut etre que la "faim" les rends desagréble ds le sens ou avec le chaleur on est déja pas top dc le ventre vide , cela fatigue ; enfin pr ma part je serais fatiguée dc desagréable lol

C ca t'as tout compris lol!
Puis en plus il fume pas la journee, dc voila ce que ca donne!
Bon j'ai vu pire, mes voisins se tapent dessus pdt le ramadan , a chaque ramadan c pire o point qu'ils vont divorcer :-/

tara 34 a dit:
We ça doit pas être évident et pourquoi elle ne veut pas te connaître en tout cas dans mon cas j'aurai préféré ne jamais la connaître

Oooula c'est compliqué !
Puis elle prefere ecouter les ragots que son fils!

Comme on dit on choisi pas sa famille lol

Oui mababy je pense que le ramadan y joue beaucoup comme ils sont a fleur de peau et nous c 'est les hormones donc tu combines les deux comment dire c'est très électrique !!!! Loll

Comment ta belle famille ne peut pas t 'aimais il te connaissent pas
Désoler ça m énerve ses gens la
Bien c'est clair que si il t'aime pas il doivent bien lui monter la tête quand il va chez eux
Je connais pas leur raison mais tu devrait en parler avec ton mari que c'est pas normale qu il connaissent pas leur petit enfants c'est eux qui passent a côté de beaucoup de chose et c'est dommage
Et comme ton amie de la dit si il ne t'aimais pas il ne serait pas rester aussi longtemps et te demanderais pas un autre enfant
Mais je me mets a sa place ça doit pas être facile pour lui entre sa femme et sa famille
Courage ma belle ne te stresse pas trop bébé le ressent et c'est pas bon
le ramadan est bientôt fini essaye de lui dire ce que tu a sur le cœur
Bises

Retour