Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
Coucou Jessie contente de te lire
Moi pour l'instant j'y touche pas trop peur de lui faire mal a mon bébé
Merci ma chérie...
J'aurais aimé donner de bonnes nouvelles mais bon J moins 3 et toujours la...
Oui tu as raison moi je l'avais fait que a partir de 1 mois il me semble m'en souviens plus ca remonte loll et je lui faisais dans son bain

Mababy0331 a dit:
Ben oui c'est clair ca change trop lol!! Moi pareil jamais changer de fille, totale decouverte lol, mm cette grossesse c'est une decouverte jusqu'au bout, que des trucs que j'ai jamais eu, on dirait c'est ma 1ere mdrr Le 4eme sera une fille lol

Monte a Paris je te donnerais des cours
Pour changer ta nenette loll
Je te vois d'ici tu va être toute gaga de ta fille

fleurdeneige59 a dit:
Coucou les filles

Je vous ai lu mais pas le courage de tout commenter .

Ma petite poulette va bien , je devais sortir demain mais au final je pense pas sortir ma poulette à perdu trop de poid (presque 10% de son poid de naissance) dc ils veulent attendre un peu.

Je suis pas contre mais j'ai le bourdon à cause de ma grande et de mon homme qui me manque grave . D'ailleurs la puéricultrice qui m'a dit que je sortirais pas forcément demain à eu mal à son coeur car me suis mise à pleurer lol les hormones hein .

Sinon j'ai hyper mal au néné la petite dors beaucoup et du coup quand elle se réveille elle veux tous le temps tété je la laisse faire mais du coup aie aie aie j'ai du utilisé des bouts de seins en silicones pour me soulager.
Donc la pour l'instant le pédiatre ne veut pas lui donner de biberon de complément et compte sur moi pour faire peau à peau et tété + .

Sinon tous le monde qui me rend visite me dit que j'ai une super mine j'avoue que je me sent bien et sereine après cet accouchement j'ai plus ces douleurs de grossesse je suis soulagée lol.

Et vous cmt allez vous ??

bon alors mybaby et Jessie et flo vous en êtes ou la ??? Hop hop hop

Cc miss

Oh ben alors la ptite Fauve fait deja attention a sa ligne ?!? Bon esperons qu'elle reprenne vite ;-)
Je comprends que tu es le cafard mais bon c'est pour le bien de la pepette ;-)

Plus jvous lis moins j'ai envie de retenter l'allaitement lol,jviens de lire un ptit livret Tigex sur l'allaitement, bon ca dit rien de plus que ce que j'ai lu ici, mais jme dit si elle tete beaucoup jvais etre epuisée :-/

Sinon moi ca va mieux niveau moral, juste mal au bas ventre quand jsuis debout ou que je marche, j'attend quoi lol!!

Pleins de bisoux a vous 2 <3

Jessie1984 a dit:
Coucou les filles je vois que vous vous inquiété toutes pour moi et ca me touche beaucoup...
Je suis toujours la a 3jours de mon terme...
J aimerais bien accoucher au moins avant le 22 comme ca ma puce est aussi capricorne comme son papa...
J appréhende beaucoup le dépassement de terme mais bon..
Sinon aujourd'hui j'ai perdu de mon bouchon muqueux en plusieurs fois après je sais que ca ne veut rien dire car pour mon 1er je l'ai perdu 10jours au moins avant d'accoucher...
Hier soir des minis contrax et la plus rien...
Sinon je sens toujours ma puce aussi haute et le bas ventre tout mou...
Donc je ne pense pas que se soit émminent

Ben oui on s'inquiete nornal ;-)

Mdrrr jviens de dire a mon homme que je voulais accoucher avant mardi pour qu'elle soit capricorne comme moi lol

Ah ben ca travail ma belle, bon c'est sur la perte du bm veut rien dire, je l'ai perdu le 4/01, mais au moins toi tu as des contrax ;-)

Apres elle peut descendre d'un coup tkt ;-) moi elle a tjs etait en bas et elle arrive pas plus vite lol

Aaah t'es la :-D
Pas grave si tu me depasse, en mm tps ca serait logique

En tout cas faut pointer hein sinon on s'inquiete
Oui suis la encore la tjs la loll
Sinon moi des petites contrax hier en étant assise ou debout mais pas couchée et puis plus rien...
Et aujourd'hui perte du bouchon muqueux en plusieurs fois mais bon pour mon fils 10 jours avant l'accouchement a peu ^près je l'avait perdu...
Et ma puce tjs aussi haute elle n'appuie pas sur le col grr

Jessie1984 a dit:
Ah oui sinon depuis 2jours quand je vais a la selle meme si je ne suis pas constipéé j'ai des douleurs de règles bizzard quoi...
Je prie tous les jours pour accoucher car physiquement et moralement c'est très dur et en plus avec mon homme on ne peut plus dormir ensembles le pauvre je ronfle de trop alors il fait dodo sur le canapé faut bien qu'il se repose mon doudou...

Ca travail ma belle ;-)

shaimine a dit:
Ben moi je trouve que les petit garçon c'est plus compliquer pour mon fils j 'ai grave du mal J'ai peur de lui faire mal surtout pour nettoyer en dessous des coucouniette
Pareil j'ai rarement changer un petit garçon
Après c 'est une question d'habitude
T'inquiète tu va y arriver pas le choix loll

C'est different les mecs ;-)
Ben oui pas le choix, vais y arriver lol

Retour