Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
Coucou je pointé lol .

Latina tu es très belle!

Jessie et mababy capricorne c est jusqu'à au 21. Mon premier et du 21 est il est versau. Le deuxième est sûrement partit pour être un verseau aussi...pas de signe annonciateur pour le moment. Je suis en mode attente. Demain matin je vais faire un peu de shopping pour l'anniversaire de mon loulou cela va me faire du bien, ça fait une semaineque je ne suis pas sortie ( a part pour aller a la mat).

Shaimine, vaness, Laura je vous fas de gros bisous je vous lis mais avec un cran de retard chaque fois.
Vaness je comprends que tu déprimé a la mat, c'était pareil pour moi surtout la nuit quand mon homme repartait. Je pense que la ce sera sûrement pareil , mon loulou va me manquer.
Shaimine peut être un pic de croissance, bébé va être accroché au sein toute la journée, le tps de relancer la machine. courage il fait s accrocher si tu veux poursuivre l'allaitement.

Je l'ai fait 30kg pour mon 1er je veux pas reprendre pareil j'en pouvai plus sur la fin je roulai j avançai plus.

Ça va toi pas trop contraignant la prise de poids ?
tu m etonne moi avec mon 1m59 c est pas evident ti t es+grande quand meme...
bon au moins je sais que je vais tout perdre donc ca va...

Coucou les filles! Ça fait 3 mois que je n ai pas pointé ici. Mes travaux a la maison ont pris beaucoup plus de temps que prévu. Je rentre chez moi a partir de demain enfin. Sinon ma grossesse se passe plutôt bien et je suis restée dynamique presque tous les jours.
J ai essayé de vous lire pour vous suivre malgré que jr ne mettais pas de message.
Félicitations a shaimine, laura et vanessa pour vos jolis bébés. Je vous envie car j ai hâte d avoir mon beau bébé Samy dans les bras. J en rêve souvent la nuit.
Mababy c est toi la prochaine je pense.
Moi c est pour fin février mais bon peut être que ce sera avant. Je vous embrasse toute ainsi que vos bébés.

les filles vous accouchées toutes sous péri?du moins vous la désirer?
Moi je l'a voulais pas spécialement mais comme j'ai accouché avec bébé en siège et que je pouvais à tout moment passé en césa, c était mieux pour les compliquées s'il y avait, mais j'ai été piqué trois fois, deux fois ratés, il a touché un nerf j'étais paralysé de la jambe droite, puis le chef anesthésiste est passé pour me la faire et là c'était bon, mais pas d efficacité sur moi, j'avais beau appuyer, je ressentais tout, c'était pas plus mal, du coup j'ai laissé tomber, et j'ai accouché comme ca et j'ai adoré !

T inquiète pas @Jessie1984 pour ce que te dit @Mababy0331 elle a tout a fait raison.les contractions non douloureuses agissent sur le col a 31sa j avais le col raccourci mou et ouvert a 1 doigt. J avais trop de contractions sur leur monito et pourtant je les sentais pas j ai donc été sous traitement pour stopper ces contractions non douloureuses qui agissaient sur mon col malgré que je je sentais rien. Je n ai senti des contractions que le jour de mon déclenchement et pourtant je suis arrivée pour le jour j ouverte a 2.
Pareil j'avais beaucoup de contractions régulières mais non douloureuse à partir de la 36SA et cela agissait sur mon col !

Mais c'est quoi ces pipelettes la ???? Je vais croire que vous êtes pires que laura mdrrr

Non ct lundi qd g été voir la sage femme que g t inquiète elle me fait tjrs des photos :) et la il était de face il nous mattai mdr mais ça fait bizarre du coup on voit les yeux le nez et tt enfin fo comprendre ou ça se trouve quoi mais sur la 2ème je trouve on voir bien sa bouille

Sinon pour ce que je voulai colo plus mèches 3 coiffeurs de salon différent hier m on dit on fera que des mèches pas de colo avec la grossesse on préfère pas faire on touche pas au cuir chevelu car a la base je voulai pleins de mèches blond clair et que le reste une colo cuivré .. La du coup j'ai pu faire mèches blondes et cuivre c tt

Voilà la photo le sourire ça sera pour un autre jour hein lol !!!

Mdr !
Hey t'as vu Latina, les piplettes, moi c'est rien à coté ;)
Tu es une bombe !!!

Shaimine, vaness, Laura je vous fas de gros bisous je vous lis mais avec un cran de retard chaque fois. Vaness je comprends que tu déprimé a la mat, c'était pareil pour moi surtout la nuit quand mon homme repartait. Je pense que la ce sera sûrement pareil , mon loulou va me manquer. Shaimine peut être un pic de croissance, bébé va être accroché au sein toute la journée, le tps de relancer la machine. courage il fait s accrocher si tu veux poursuivre l'allaitement.

Pleins de bisous ma flo, j'espère que l'attente n'est pas trop longue pour toi ;) Ca va te faire du bien le shopping ! tu vas faire des affaires ! tu nous montreras tes achats ?
Pareil je pleurais chaque soir à la mater quand mon homme s'en allait, et il m'a dit après quand je suis rentrée, que le soir il se couchait et regardait toutes les photos qu'on avait fait le jour même, dans le lit et il versait sa petite larme... Rien que de l'écrire, me file la larme à l'œil, je suis tellement heureuse les filles !!!

Voilà j'ai rattrapé mon retard, qu'est ce que vous parlez les filles, pire que Laura mdrrrrrr

J'ai une super bonne nouvelle, chéri est allé chercher les bib hier à BB9, les Avent de chez Philips anti coliques et qui reproduisent l'allaitement.

J'ai donné à bébé Biogaia pure dans la bouche les 5 gouttes entre les biberons, j'ai mis de l'eau de fleur d'oranger dans son biberon et on a changé les bib, et figurez vous que mon bébé n'a pas souffert de la nuit, il a bu a 22h - 2h - 6h : 70ml 70ml et 80ml !!!

Et après les rots, des gros dodos sans pleurs, et sans se tortillait je l'ai senti apaisé !
Est ce un hasard ? ou la combinaison de tout cela fonctionne bien ?! Je l'espère !
C'est la première nuit en tout cas que je le sens bien, et qu'il ne souffre pas !

Dites les filles, la fleur d'oranger, je peux lui mettre dans tous les bib qu'il prend ? J'en mets vraiment une goutte !

Jessica8883 a dit:
T inquiète pas @Jessie1984 pour ce que te dit @Mababy0331 elle a tout a fait raison.les contractions non douloureuses agissent sur le col a 31sa j avais le col raccourci mou et ouvert a 1 doigt. J avais trop de contractions sur leur monito et pourtant je les sentais pas j ai donc été sous traitement pour stopper ces contractions non douloureuses qui agissaient sur mon col malgré que je je sentais rien. Je n ai senti des contractions que le jour de mon déclenchement et pourtant je suis arrivée pour le jour j ouverte a 2.

Aaaa ca va j'ai pas revé lol ;-)

latina783 a dit:
Mais c'est quoi ces pipelettes la ???? Je vais croire que vous êtes pires que laura mdrrr

Non ct lundi qd g été voir la sage femme que g t inquiète elle me fait tjrs des photos :) et la il était de face il nous mattai mdr mais ça fait bizarre du coup on voit les yeux le nez et tt enfin fo comprendre ou ça se trouve quoi mais sur la 2ème je trouve on voir bien sa bouille

Sinon pour ce que je voulai colo plus mèches 3 coiffeurs de salon différent hier m on dit on fera que des mèches pas de colo avec la grossesse on préfère pas faire on touche pas au cuir chevelu car a la base je voulai pleins de mèches blond clair et que le reste une colo cuivré .. La du coup j'ai pu faire mèches blondes et cuivre c tt

Voilà la photo le sourire ça sera pour un autre jour hein lol !!!

Yesssss j'adore :-D :-D. Ben oui le sourire c'est cher lol

Oui on remplace Laura lol :-P

Ah ok c'est cool que la sf te fasse tjs des photos, bon perso du tel j'arrive a rien dechifrer lol, le principal c'est qu'il aille bien ;-)

Bon moi les colos j'en ai, certaines a partir de la racine et a lafin non mais par choix car je veux plus toucher a mes racines comme ca la repousse choque moins mm si je fais clair en bas ;-)

Vais essayer de faire une photo ;-)

Flo02 a dit:
Coucou je pointé lol .

Latina tu es très belle!

Jessie et mababy capricorne c est jusqu'à au 21. Mon premier et du 21 est il est versau. Le deuxième est sûrement partit pour être un verseau aussi...pas de signe annonciateur pour le moment. Je suis en mode attente. Demain matin je vais faire un peu de shopping pour l'anniversaire de mon loulou cela va me faire du bien, ça fait une semaineque je ne suis pas sortie ( a part pour aller a la mat).

Cc

As t'es la ;-)
Ca va mieux tes douleurs ?

Ooo tu nous enleves des jours la, moi jveux une capricorne lol

Les sorties font du bien ma belle et je trouve que c'est mm moins "douloureux" que de rester assise a la maison ;-)
Profite sans forcer ;-)

wass a dit:
Coucou les filles! Ça fait 3 mois que je n ai pas pointé ici. Mes travaux a la maison ont pris beaucoup plus de temps que prévu. Je rentre chez moi a partir de demain enfin. Sinon ma grossesse se passe plutôt bien et je suis restée dynamique presque tous les jours.
J ai essayé de vous lire pour vous suivre malgré que jr ne mettais pas de message.
Félicitations a shaimine, laura et vanessa pour vos jolis bébés. Je vous envie car j ai hâte d avoir mon beau bébé Samy dans les bras. J en rêve souvent la nuit.
Mababy c est toi la prochaine je pense.
Moi c est pour fin février mais bon peut être que ce sera avant. Je vous embrasse toute ainsi que vos bébés.

Cc

Oooh c'est cool que tu donnes des news et que des bonnes news en plus :-D

C'est bien tu finis tt avant l'arrivé de bb ;-) Tu l'appel Samy donc ?? J'en connaissais un il etait mon chouchou, je le vois plus dommage :-/

J'espere aussi etre la prochaine, mais je decide pas lol!!

A bientot miss, bizzzzz

Laura2014 a dit:
Moi je l'a voulais pas spécialement mais comme j'ai accouché avec bébé en siège et que je pouvais à tout moment passé en césa, c était mieux pour les compliquées s'il y avait, mais j'ai été piqué trois fois, deux fois ratés, il a touché un nerf j'étais paralysé de la jambe droite, puis le chef anesthésiste est passé pour me la faire et là c'était bon, mais pas d efficacité sur moi, j'avais beau appuyer, je ressentais tout, c'était pas plus mal, du coup j'ai laissé tomber, et j'ai accouché comme ca et j'ai adoré !

T'es une vaillante ma Laura ;-)

Laura2014 a dit:
Voilà j'ai rattrapé mon retard, qu'est ce que vous parlez les filles, pire que Laura mdrrrrrr

J'ai une super bonne nouvelle, chéri est allé chercher les bib hier à BB9, les Avent de chez Philips anti coliques et qui reproduisent l'allaitement.

J'ai donné à bébé Biogaia pure dans la bouche les 5 gouttes entre les biberons, j'ai mis de l'eau de fleur d'oranger dans son biberon et on a changé les bib, et figurez vous que mon bébé n'a pas souffert de la nuit, il a bu a 22h - 2h - 6h : 70ml 70ml et 80ml !!!

Et après les rots, des gros dodos sans pleurs, et sans se tortillait je l'ai senti apaisé !
Est ce un hasard ? ou la combinaison de tout cela fonctionne bien ?! Je l'espère !
C'est la première nuit en tout cas que je le sens bien, et qu'il ne souffre pas !

Dites les filles, la fleur d'oranger, je peux lui mettre dans tous les bib qu'il prend ? J'en mets vraiment une goutte !

Kikou

Ooooh trop bien pour Arthur :-D ca a du lui faire le plus grand bien et a toi aussi du coup ;-)

Je ne serais te dire pour la fleur d'oranger, j'ai jamais testé

Pleins de bisoux a vous 2 <3

Kikou

Ooooh trop bien pour Arthur :-D ca a du lui faire le plus grand bien et a toi aussi du coup ;-)

Je ne serais te dire pour la fleur d'oranger, j'ai jamais testé

Pleins de bisoux a vous 2 <3

Oui oui trop contente pour lui de ne plus le voir souffrir, ca fait super mal de voir se tordre de douleur alors qu'il vient juste d'arriver au monde...

Mon fils a aujourd'hui une semaine, enfin ce soir à 22h03 ! hihi
On fête cela avec mon homme ce soir, on va se faire un petit repas sympa ;)

Bon les filles, moi je veux voir des douleurs (si si !!!) et des bébés ce week-end allez hop hop hop !

Laura2014 a dit:
Oui oui trop contente pour lui de ne plus le voir souffrir, ca fait super mal de voir se tordre de douleur alors qu'il vient juste d'arriver au monde...

Mon fils a aujourd'hui une semaine, enfin ce soir à 22h03 ! hihi
On fête cela avec mon homme ce soir, on va se faire un petit repas sympa ;)

Bon les filles, moi je veux voir des douleurs (si si !!!) et des bébés ce week-end allez hop hop hop !

C'est clair ca fait au coeur de les voir souffrir :-/
Esperons que ca dure pour lui

Ooo 1 semaine ca passe vite ;-)c'est bien que vous le fetiez

Lol moi aussi veut pleins de contrax , on devient maso a la longue mdrrr

Retour