Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
Oui je suis du même avis que les filles appeles ta mater et tiens nous au courant !
Ne reste pas dans le doute ! Ça peut être le toucher vaginal moi j avais un peu saigné après mais le lendemain y avait plus rien !
Ok ma Laura je vais appeler la pour voir le pire c est le matin quand je me lève apres 3h sans pipi il y en a pas mal...

amand850 a dit:
Il m'avait dit tant que je le sentais une fois par jour c'était bon

Ok, merci

j'ai quand meme appeler la mater et elle m'a dit de me caler et la stimuler et qi rien de passer controler
Aujourd'hui je l'ai sentie mais mega leger, genre juste 1 mouvement pas plus :-/

Laura2014 a dit:
Coucou ma chérie Super si tout va bien et que tu t fais chouchouter par ta maman Ça ma rassure que pour toi c est pareil pour les nuits ! Lol Quelle est ta solution ? Il prend combien maintenant liam niveau quantité de lait ? Tu nous dit pour ton Rdv cet après-midi ! J espère que ton petit liam a repris un peu de poids ! Gros bisous ma belle

Coucou ma bichette

Alors liam pèse 3320 il a pris 500 g en 12 jours
Elle m'a dit que c'étais plus que bien
Ben liam c'est un peu compliquer pour les tétées
Si il prend juste le biberons il prend 70 -80 ml
Si je lui donne le seins et que je complète il prend 30 ml
Les nuits sont courte ici aussi ils sont pareil nos loulous la journée il dit rien mais la nuit des que je le pose il pleure
J'ai pas la solution ma chérie moi aussi je sais pas Pk la journée ça se passe bien et la nuit il veut pas dormir
Par contre il régurgite beaucoup le pauvre
Et toi ça étais aujourd'hui ?

Miss Staifia a dit:
Y'a beaucoup de bb qui ont un rythme inversé jour/nuit et ce rythme se remet en place petit a petit. On dis aussi que les bb gardent le rythme qu'ils avaient dans notre ventre. Et en fait dans le ventre ils bougeaient quand justement nous on était au repos. Donc ils gardent cette habitude en naissant. Ils font la teuf la nuit et dorment le jour. Le mien dormait comme une masse le jour et la nuit tu pouvais même pas prendre une feuille dans le salon sans qu'il ne se réveille. Suit son rythme et ça se mettra en place tout seul petit a petit.

C'est exactement ça la journée rien ne le gêne
Et la nuit un petit bruit le réveil
Bon j'espère que ça va se mettre en place rapidement

Jessica8883 a dit:
J essaie après! Mais là mon asticot devrait pas tarder à se réveiller.... il dort depuis 22h30! Une vraie marmotte!

Coucou jess
La chance tu lui fais quoi a ton bébé
Je rêve qu'il fasse la même chose loll
Il a fait ses nuit a quel âge ?

amand850 a dit:
Nous il avait aussi du mal les premiers temps donc je lemmallotais et il dormais mieux ... Mais déjà 2h 7h c'est super lol. Moi jappel sa une nuit quand liam fais sa lol Et après si il a besoin d'être rassurer la journée tu as l'écharpe de portage jpmbb qui est top et qui les rassurent beaucoup et toi ta les mains libre

Ben moi je le fais aussi mais il aime pas ça
Il a l'air bien liam Dans sa couverture

Coucou jess
La chance tu lui fais quoi a ton bébé
Je rêve qu'il fasse la même chose loll
Il a fait ses nuit a quel âge ?
Ben écoute il est dans sa chambre dans son lit depuis le début avec petit rituel du soir avec papa et maman et il nous a juste rappelés une fois car il avait mal aux gencives mais depuis le début il est très cool pour le coucher. Il a tj fait 22h30-23h00 puis 3h puis 6h puis 9h et alors que tous les bébés des copines du post faisaient de "meilleures" nuits plus tôt. Mais il a commencé une semaine avant ses deux mois a pousser celui de 3h vers 6h et maintenant depuis quelques temps soit il se lève a 8h prends un bib et redort jusque vers 10h30 soit il dort direct jusqu a 10h30 et ce matin c est moi qui suis allée le lever finalement a 11h50 car il dormait depuis la veille au soir. Par contre la journée il est très éveillé normal. J ai rien fait de spécial juste respecté les horaires bain et coucher ( sans pour autant s empêcher de sortir si on était invités) j ai de la chance c est tout lol

Re coucou les filles de retour de la mater ouille ouille elle m'a décollée 1 peu plus les membranes apparament je serais ouverte a 2 doigts fallait voir tout le sang que j'ai perdu son gant était plein.
Apparament j'ai 1 col fragile...
j'ai eu 1 monito aussi de presque 40min...
Meme elle ne comprend pas pourquoi on ne me déclencvhe pas avant vendredi car d'a^près elle aussi j'ai une sacrée pépette d

Retour