Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
sopichou a dit:
C à partir de quand que l'on commence la rééducation ?

En fait tu dois faire la rééducation du périnée avant de pouvoir commencer la rééducation des abdos et tout autre sport . Il me semble qu'on m'avait dit 6 semaines après accouchement mais je ne suis plus sur.

fleurdeneige59 a dit:
En fait tu dois faire la rééducation du périnée avant de pouvoir commencer la rééducation des abdos et tout autre sport . Il me semble qu'on m'avait dit 6 semaines après accouchement mais je ne suis plus sur.

Ok super, ça sera une bonne chose de faite !!

wass a dit:
A la dernière écho il était en siège. Après a mon rdv sf la sf a vérifier et il s est retourner la tête en bas. Mais il y a un moi. Toute façon j ai rdv demain avec la sf. Dis moi a ton dernier rdv ils ont déterminer la marge pour le bassin pour savoir s il était etroit pour le passage du bébé?

Tkt pas moi il est reste en siège tous le long de ma grossesse ! Ils m ont fait écho du bassin et c'était largement bon donc j ai accouché comme ça ! Bon je t avoue que j étais ultra surveillé pendant le travail et pleins de médecin autour de moi car pour eux c était pas souvent qu ils faisaient cela car les mamans choisissent les cesa mais pour moi c était hors de question!

Laura2014 a dit:
Tkt pas moi il est reste en siège tous le long de ma grossesse ! Ils m ont fait écho du bassin et c'était largement bon donc j ai accouché comme ça ! Bon je t avoue que j étais ultra surveillé pendant le travail et pleins de médecin autour de moi car pour eux c était pas souvent qu ils faisaient cela car les mamans choisissent les cesa mais pour moi c était hors de question!

Tu est vraiment courageuse. Moi j aurait eu peur d accouché normalement s il était en siège.

wass a dit:
Ce qui m inquiète ce sont les 20 kg que j ai pris. Vous avez perdu combien de kg après l accouchement et en combien de temps? Et vos bidons ils sont dans quel état les filles?

Moi j ai perdu 10 kg après l'accouchement et comme toi j en ai pris a peu près 18 j en ai encore huit a perdre ! Mon ventre était encore un peu gros les premiers jours puis ça a dégonflé de jour en jour !
Tu t occupes de bébé après et puis tu n as pu faim comme avant lol enfin pour ma part mais je mange quand même car avec les saignements faut être en forme !

Aujourd'hui je suis pas dans mon assiette.... je digère pas ce que j ai mangé ce matin. ... ça me donne envie de vomir. ....en plus j ai. Mon rdv sf a 14h. .

wass a dit:
Tu est vraiment courageuse. Moi j aurait eu peur d accouché normalement s il était en siège.

Oui mais la motivation était tellement forte que j ai réussi ! Je n'ai pas eu d autre bébé avant donc je ne sais pas ce que ça fait avec un bébé la tête en bas mais en tout cas j en garde un bon souvenir ;)

image-825061411.jpg

Derniers moments avec ma Gina rien qu'à moi :p

Retour