A
Angel71
Guest
coucou les filles
bon moisanniversaire a arthur
bon moisanniversaire a arthur
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
wass a dit:En combien de temps tu as perdu?
sopichou a dit:C à partir de quand que l'on commence la rééducation ?
coucou sopichou,a partir d 1mois,1mois et demiC à partir de quand que l'on commence la rééducation ?
Karen a dit:J ai perdu 9kg a l accuchement et j ai fait ww au bout de 5-6 mois j avais tout perdu
fleurdeneige59 a dit:En fait tu dois faire la rééducation du périnée avant de pouvoir commencer la rééducation des abdos et tout autre sport . Il me semble qu'on m'avait dit 6 semaines après accouchement mais je ne suis plus sur.
wass a dit:A la dernière écho il était en siège. Après a mon rdv sf la sf a vérifier et il s est retourner la tête en bas. Mais il y a un moi. Toute façon j ai rdv demain avec la sf. Dis moi a ton dernier rdv ils ont déterminer la marge pour le bassin pour savoir s il était etroit pour le passage du bébé?
Laura2014 a dit:Tkt pas moi il est reste en siège tous le long de ma grossesse ! Ils m ont fait écho du bassin et c'était largement bon donc j ai accouché comme ça ! Bon je t avoue que j étais ultra surveillé pendant le travail et pleins de médecin autour de moi car pour eux c était pas souvent qu ils faisaient cela car les mamans choisissent les cesa mais pour moi c était hors de question!
Karen a dit:J ai perdu 9kg a l accuchement et j ai fait ww au bout de 5-6 mois j avais tout perdu
wass a dit:Ce qui m inquiète ce sont les 20 kg que j ai pris. Vous avez perdu combien de kg après l accouchement et en combien de temps? Et vos bidons ils sont dans quel état les filles?
wass a dit:Tu est vraiment courageuse. Moi j aurait eu peur d accouché normalement s il était en siège.
ouiii deja,ca passe trop viteMerci angel !!!
Mon petit bout déjà un mois !